Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'aurais pu | Page d'accueil | Bon appétit »

mercredi, 03 novembre 2010

J'aime pas les menteurs

Non, vraiment, je n'aime pas les menteurs. Ca me dépasse.

Je ne vais pas jeter la première pierre, moi aussi j'ai menti, je mentirai encore. D'autant que je mens très bien, avec suffisamment d'aplomb et de droiture dans les yeux pour que personne ne s'en aperçoive (je fais un peu ça depuis mes 10 ans aussi, ça aide).

Bref.
Qu'on me mente, ok, si j'arrive à faire croire des histoires à mes proches, je peux très bien avaler quelques couleuvres à mon insu. Mais me mentir ouvertement, me mentir mal, par conséquent me prendre pour une conne et me manquer de respect par-dessus le marché, alors ça non.

Car non seulement cette personne n'a pas respecté l'engagement qu'elle a pris envers moi, devant témoin qui plus est, mais elle nie totalement avoir pris ledit engagement sous prétexte qu'il n'y a rien eu d'écrit. WTF ?!?!??

Oh comme c'est facile. Oh comme c'est petit. Oh comme cette personne fait montre de radinerie. Oh comme je suis crédule.

Et le pire c'est que cette personne, toujours, se regardera dans le miroir sans que ça lui pose de problèmes. La seule justification a un tel comportement c'est qu'il ne s'agissait que d'un accord verbal. Ca me dépasse.
Même pas l'honnêteté (le courage ?) de me dire qu’à aucun moment il ne tiendrait parole. Reconnaître la vérité, l'exprimer verbalement quoi. Ce serait s’abaisser, ou même pas tiens, c’est « juste » qu’il n’en a pas envie – et que je dois m’en contenter.

Ça ne vaut pas un post, ni même que j'accorde un tant soit peu de mon temps et de ma verbe, mais j'avais vraiment besoin de me soulager. Moi et mes grands principes...

Fait chier. Il me devait une autre bouteille de vin blanc quoi.

15:18 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, taff

Commentaires

ha souvenir, mon premier taf...
et la prime dont le montant a brutalement variée, rien n'était écrit : accord oral, et je devais avoir mauvaise mémoire...

enfin, je note que tu n'aimes pas les mauvais menteurs :-)

Écrit par : craintdegun | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

ah moi aussi ma 1ère prime de cdi est passée à la trappe. pas la démission par contre. d't'façon les mecs, que du flan, bande de salauds !

Écrit par : Cracotte | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ CD : note que j'aime le Chablis surtout :)
@ Cracotte : c'est clair, que de la gueule !

Écrit par : Anouchka | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.