Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'exception qui confirme | Page d'accueil | It's a new dawn »

lundi, 27 décembre 2010

Des bulles !

« Pourquoi, quand on dit qu'on ne passe pas Noël en famille, a-t-on droit aux regards de chat potté et autres « ooooh » apitoyés ? »
Parce que ça ne se dit pas. Et ça évite de devoir justifier ses choix en explications longues et étayées (et fatigantes). A l'instar de Audrey, j’ai choisi de fêter Noyel différemment, pour des tas de raisons.

Pour le réveillon, point de neige mais un vent à décorner les bœufs. J’ai passé le balai sur la terrasse (et à cause du mistral à 110 km/h je me suis tout repris dans la gueule), vérifié les niveaux de la voiture, j'ai fait les vitres, passé l'aspi dans tous les recoins possibles et imaginables, arrosé les plantes, trié toute ma paperasse administrative, envoyé des xmas e-cards et des textos, et des mails.

Super bien mangé et bu beaucoup de champagne (c'est bon pour mes artères :p). Puis le gros ventru habillé en rouge est passé. Au pied du sapin, j'avais un réabonnement à Rolling Stone, du sirop d'érable, un coffret-cadeau et un gros colis provenant de la Bouatte du Piou (oui parce que la Bouatte du Piou et ma Bouatte font ami-ami, long story) contenant du foie gras et du vin blanc :)

Le lendemain, trop bonne journée. Avec plein de cadeaux supplémentaires dont un chapeau et un tshirt super originaux, du matériel pour du bricolage à venir, et une participation pour Matilde :)

Voilà. J'ai passé un des plus chouettes Noyel de mon existence.

21:48 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, noyel

Commentaires

j't'aurais bien envoyé un ptit peu de neige, mais la poste elle aime pas ça. n'empêche j'ai bien pensé à toi, et j'aurais aimé que tu sois là, tu fais partie de la "famille" maintenant.

Écrit par : Cracotte | lundi, 27 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'ai passé un très très bon Noyel ;)
Ce serait chouette que tu veuilles faire ca "différemment" plus souvent...

Écrit par : Laeti | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : merci t'es trop chou :)

@ Laeti : ah mais je veux !!!

Écrit par : Anouchka | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.