Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fruits et légumes | Page d'accueil | Des bulles ! »

vendredi, 24 décembre 2010

L'exception qui confirme

J'avais dit que je ne mettrais pas les pieds dans les magasins pour faire mes achats de Noyel. J'ai donc tout commandé sur internet, tout est arrivé dans les temps, ni-ckel. Mais c'était sans compter sur le dernier cadeau manquant, cadeau que je ne pouvais pas ne pas faire, pour le Piou.
C'est vrai, à la base j'étais pas pour lui faire un cadeau, parce que le cadeau appelle généralement un cadeau, et je n'aime pas le côté obligation de la chose (comme aimer soudainement toute sa famille pendant les fêtes). Mais j'aime faire plaisir. Voilà.

Pendant deux jours, j'ai fait un brainstorming avec moi-même, du creusage de cerveau en profondeur, du google-isage forcé. Et rien. Pas.une.idée. Que tchi. Hormis moi nue avec un gros nœud rouge une coupe de champagne à la main.
A part moi dans sa vie, le Piou a tout. Le smartphone qui va bien, la voiture qui va bien, l'appart' qui va bien, les objets / gadgets / outils / sapes qui vont bien. Il aime le Nutella mais « c’est pas bon pour c’que j’ai » et sa cave est bien remplie. A part son boulot dans la vie, le Piou va rarement au cinéma, ne regarde pas souvent de dvd et peu la télé
, et lis encore moins.

Deux solutions s’offraient à moi. Soit lui imprimer un bon-pour-un-cadeau-en-2011, soit trouver un cadeau ; et comme je ne cède pas facilement à l’appel du chèque-cadeau, j’ai fini par trouver.

Et pour bien commencer mes vacances me voilà partie en direction du centre commercial d’à côté.
J’ai bien entendu mis plus de temps à me rendre au magasin / attendre que la vendeuse me fasse le paquet cadeau (pendant que son mari me racontait sa laïfe) qu’acheter le cadeau. Ceci fait, je me suis faite saucée pour aller jusqu’à la voiture, puisque, bien entendu, j’avais laissé mon parapluie dedans.

En tout, j’ai mis 1 heure (trajet inclus) pour acheter 1 cadeau. Ce qui se résume assez bien par :

 

Xmas%20graph.JPG

 

Moi j’dis : vive internet !

19:18 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, noyel

Commentaires

vive internet sauf quand ils ne livrent pas à temps. la BM repartira sans son kdo ...

Écrit par : Cracotte | dimanche, 26 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : tout ça c'est la faute de la neige t'façon :p

Écrit par : Anouchka | dimanche, 26 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai tout commandé par internet aussi, et le facteur a tout livré dans les délais dans mon ile d'Oleron. Heureusement d'ailleurs, car il m'aurait fallu largement plus d'une heure pour rejoindre le centre commercial le plus proche !

Écrit par : Oleron | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@ Oléron : ah Oléron... les meilleures huitres du monde (et pourtant j'aime pas les huitres !)
Oui, faire son shopping sans sortir de chez soi, c'est quand même vachement bien !

Écrit par : Anouchka | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.