Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pfiou | Page d'accueil | L'exception qui confirme »

jeudi, 23 décembre 2010

Fruits et légumes

L’autre jour, j’ai fait part à haute voix d’une réflexion de la plus haute importance au Piou.

J'adore cette pub. Pas pour la pub en elle-même mais pour sa bande-son. Dès qu’elle démarre, je suis transportée dans une autre dimension. Cette même musique qui m'a prise aux tripes et émue aux larmes au concert.

Bien sûr, j'aime cette pub aussi pour Jude (même si je lui préfère Brad). Le Piou (jaloux ?) trouve que Jude est aussi expressif qu’un navet. Voilà qui m’a laissée bien circonspecte.

Divergence d’opinion, goûts et couleurs toussa. Mars et Vénus, non ?!?

16:46 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

remarque je suis pas loin d'être d'accord avec le piou. mais y a pire. genre di caprio. mais y a mieux. genre downey junior.
(forcément je ne te parle pas de l'ancienne génération même si moi je suis resté bruce willis)
concernant brad, c un très bon acteur mais alors question physique bof bof, je suis pas très blondinet gringalet (je parle de brad jeune pas du machin décrépi qu'il est devenu au côté de son anorexique de service).

Écrit par : Cracotte | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore la pub, la musique, Jude, Paris,....
J'adore...Dior ;)

Écrit par : Laeti | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : Bruuuuuuuuce !!! Personne ne remplacera jamais Bruce. Même pas Brad.
Le Piou kiffe cette pouffe de Megan Fox. Une courge, quoi :D

@ Laeti : toi je sais que tu me comprends :p

Écrit par : Anouchka | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.