Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vengeance | Page d'accueil | Paye ta vieillitude »

lundi, 10 janvier 2011

Mademoiselle K

Toi et moi on avait un rendez-vous prévu de longue date.

Je me suis faite toute jolie, moi tu me plais alors c'est la moindre des choses que je te plaise aussi.
Il ne faisait pas beau, mais il ne pleuvait pas non plus, et il faisait inhabituellement doux pour un mois de janvier ; quand je suis arrivée, j'avais une boule au ventre comme lorsque c'est la rentrée à l'école ; et puis la chair de poule, des bras aux jambes : j’étais fébrile, nerveuse et tellement impatiente ! T’sais j'ai annulé mes cours pour toi alors même qu'avec une crève carabinée je m'y trainerais ; mais toi c'est pas pareil, toi c'est différent.

D’abord le bus, avec Cap'tain Branc’ qui a fait monter la température ; j’ai séché tout le monde parce que j'avais vu le clip sur ton site, petit moment de gloire perso :) J’ai bien aimé l'album, comme les autres il faudra que je l'écoute patiemment pour vraiment m'en imprégner et l'apprécier ; par contre comme d'hab', j'ai particulièrement aimé la dernière chanson.mademoisellek_jouerdehors.jpg

Puis on est allé prendre une bière au bar, et t'es arrivée l'air de rien, genre la copine qui vient boire un coup, ça c’est passé gentiment, sans bousculade et sans cris.

Après, je suis sortie fumer une cigarette ; t’étais là, devant moi, et putain ouais, t'es bonne Katerine.
Tout en t’observant, j'ai discuté avec Cap'tain Branc’, pris des photos. J'ai rencontré des gens sympas aussi ce soir-là : le ptit couple mimi, la fan avec son énorme bouquin, celui qui avait des confettis dans les cheveux, un des barmen boule à Z qui m’a confié sa fille, celle qui avait un t-shirt avec une cravate et une tête de mort et son pote aux madeleines du Petit Casino d’à côté… on était tous venus pour toi.

Puis ça a été mon tour.

J'savais pas quoi te dire, alors je t'ai dit que je trouvais ça cool que tu viennes dans un bar, que j'avais l'impression que t'étais une copine qui venait boire un coup et tu m'as répondu : « ah mais attends, j'suis pas ta pote » et ça m'a bien fait rigoler.
T'es montée t'assoir dans le bus pour signer l’album et le dvd du live, d'ailleurs t'as halluciné que je l'ai :) J'ai fait une photo avec toi et comme t'es immense tu t'es ratatinée à mes côtés, t'étais nature peinture, super abordable.

En fait, je crois que j'ai pas dit grand chose de très intelligent ; mais je m'en fous c'était pas ça l'important.

Après, j’ai continué à t’observer, le sourire collé au visage : tu as pris le temps, pour les jeunes les vieux les grands les petits et tous les autres, on voit que t'apprécies vraiment les gens. Et ça tu vois, pour les fans comme moi, ça n'a pas de prix.

J’aime à penser que tu te rappelleras de moi lorsque tu liras les réponses à ton quizz. Je te dis à bientôt. Et merci.

Dis, la prochaine fois, tu viens jouer avec moi ?

Mademoiselle K's site officiel -- MySpace -- Blog

16:20 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

Les commentaires sont fermés.