Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mademoiselle K | Page d'accueil | Paranormal activity »

mercredi, 12 janvier 2011

Paye ta vieillitude

Et un joyeux anniversaire à ma Cracotte préférée, qui bascule du côté obscur de la force de la trentaine aujourd'hui :)

 

09:11 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, blog, smile

Commentaires

lol
rien d'autre à dire

Écrit par : craintdegun | mercredi, 12 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, ok, on passe pour des dinosaures. Même moi y'a des bidules que je sais pas ce que c'est ! Par exemple le gros machin orange "lecteur cassettes 8 pistes" que l'on voit à 1:40, je n'en ai jamais vu de ma vie ! Globalement les mioches ont pas mal d'intuition : le vinyle 45 tours "un vieux CD", ben oué, c'est ça, à quelques détails prés.
On rit déja des vieux ordinateurs portables de 20 Kg ou des vieux écrans monochromes que l'on voit dans les film des années 80. On rira dans 20 ans de nos vieux téléviseurs cathodiques !

Écrit par : Tambour Major | mercredi, 12 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

j'te hais.
surtout pour le tapis qui m'a fait rire, ma mère les a toujours ...

Écrit par : Cracotte | mercredi, 12 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@ CD : :)
@ TM : je me rappelle encore le téléphone à cadran qui tourne, ou ce chouette lecteur de cassettes portable Fisher Price que j'avais et qui était très à la mode à l'époque.
On voit à quelle vitesse la technologie avance - car on n'est pourtant pas si vieux, mince !!! ;)
@ Cracotte : ma table de cuisine orange en formica date des 70s, c'est increvable les trucs vintage !

Écrit par : Anouchka | vendredi, 14 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.