Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dès les premières lueurs | Page d'accueil | De toute façon, on va tous mourir »

dimanche, 20 mars 2011

Harder, better, faster, stronger

Un an. Il m'aura fallu plus d'un an pour arriver à lui dire ce que je ressens du plus profond de mes tripes, non sans avoir un nœud dans la gorge.

Même si je le lui avais déjà dit, lui dire que je suis fière de lui, que je crois en lui et que je le soutiendrai quoi qu’il advienne, toujours.

Lui dire que je m’en veux beaucoup que les choses entre nous se soient déroulées ainsi ; que même si nous étions deux dans le même bateau, je sais pertinemment que je l’ai étouffé à petit feu.
Lui dire aussi que si c’était à refaire je referai peut-être des erreurs, mais que je ferai différemment parce que je suis différente.
Lui dire que, s’il laissait (à nouveau) sa chance au produit, je lui prouverai qu’il s’est trompé, que j’ai changé, que ce serait différent. Y croire malgré tout. Tout en ayant ce sentiment étrange qui met mal à l'aise que la distance est belle est bien là. Qu'il y a ce vide, immense.

Alors oui, parfois il se pose la question de l’attachement, parce que nous sommes amis-amants, et que nous ne partageons pas tout ce qu’on partage uniquement pour la finalité de câlins 4 étoiles. Pour lui comme pour moi il n'y a eu personne d'autre. C’est une certitude. Pour l’instant du moins.
Il fait en sorte de ne pas s’attacher. Mais l’attachement existe de fait. Il appelle ça les « dommages collatéraux ». We are pervs.

Au-delà de toutes ces considérations, je l’aime, et il m’aime aussi. Il me le dit rarement même s’il le pense, mais il est fier de moi.

De notre histoire, peut-être n’en garde-t-il qu’un lointain souvenir, une expérience. De ce que je lui ai dit je ne sais pas ce qu’il en restera non plus. Peut-être quelques bribes de mots, peut-être rien. Il en fera ce qu’il en veut, il m’a écouté, j’espère qu’il considèrera ce que je lui ai dit.

je%20t%27emmerde.jpeg

La vie est courte, je n’ai rien à perdre à essayer. J’suis pas peu fière.

21:39 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc

Les commentaires sont fermés.