Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour à la mine | Page d'accueil | Dites 33 »

jeudi, 08 septembre 2011

La course à l'échalote

- « Salut  ! Moi c'est la Réalité ! »
- « Oh ta gueule ».

Si je résume, mes objectifs à court terme sont :
- Changer de taff
- Changer d'appart
- Changer de voiture

things.jpg

(si seulement)

Je suis sûre que vous aussi vous devez connaître un / plusieurs gens qui ont besoin veulent un truc làtoudsuitemaintnan. Ces gens pour qui il faudrait s’arrêter de respirer tellement le truc pour hier est un cas de force majeure urgentissime. C’est mon quotidien, ça se gère, c’est comme tout, il faut juste prioritétiser les priorités et les égos. Aujourd’hui, le petit malin qui m’a sorti que ça n’allait pas assez vite ( ?!??!!!!!!!!!!!!) est reparti la queue entre les jambes avec sa paperasse et un joli « débrouille-toi ».
Sur les toujours bons conseils de Nat j'ai appelé le Côté Obscur ; la standardiste m'a indiqué qu'un recrutement en interne aurait apparemment été fait. Comme je ne fais absolument pas confiance aux standardistes (j'ai sûrement appris à mentir mieux que personne faire barrage avant elle), j'ai vérifié sur leur site internet. L'annonce y est toujours, mais la date de parution a été modifiée. HA ! J'ai donc renvoyé mon CV et ma magnifaïque lettre de motivation, et une deuxième aux RH. Je les rappelle dans une semaine. NON MAIS.

Lundi soir en rentrant du taff, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le hall de mon entrée a été cloisonné... Bien entendu, la porte d'entrée est de mon côté, et le groom n'a pas été réglé ce qui fait qu'à chaque entrée ou sortie j'ai fait un bond de 4m. Je me suis foutue en rogne, incendié par téléphone le Blaireau qui l'a installée pour qu'il vienne régler ça fissa le lendemain.
Toujours est-il que j'ai pété un câble, je me sens complètement emprisonnée à cause de ça, en plus honnêtement cette porte (sensée nous protéger du froid et de la pluie) ne sert à rien vu qu'on a des cloisons en carton, une aération naturelle due à la bonne qualitay des huisseries et à l'isolation thermique et acoustique de pointe (je ne sentirai jamais le renfermé même si je reste cloîtrée chez moi, sachez-le). Ça et le fait que les gens s'en battent les flancs du respect d'autrui. En plus Blaireau n'a même pas nettoyé le hall avant de poser les portes, du travail de sagouin, comme d'hab. Ça m'a tellement chamboulé que j'en ai cauchemardé la nuit qui suivit.

Mardi j’ai regardé les annonces de location, c’est pas bien folichon. J’ai croisé la Morue dans l'escalier, elle ne m'avait pas vue, a levé la tête, m'a vue, a baissé la tête et changé de côté. HA !
J’ai enfin récupéré mes lunettes, et pleuré pour avoir un bel étui rigide ; mes lunettes à 1 euro sont à présent abritées dans un étui Carrera, on a la classe ou on ne l'a pas. Blaireau est venu régler la porte du hall d'entrée, avec ma voisine d'en face on l'a pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'on soit satisfaites. La semaine prochaine c’est l’installation de la gâche électrique, encore une occasion de me fâcher toute rouge.

Mercredi j'étais motivée pour tester la danse, mais en fait les cours ne commencent que la semaine prochaine, à refaire. L'occasion malgré tout de voir les lieux et de rencontrer la prof qui ressemble physiquement à Emmanuelle Devos. Du coup je suis passée remplir mon dossier d'inscription à l'aquagym ; les cours démarrant dans deux semaines, comme je n'ai rien payé, je suis toujours à temps de changer d'avis.

Ce soir j’avais une visite. A 1/4 d’heure du rendez-vous le mec m’appelle pour me dire qu’il a des clefs, mais qu’il ne sait pas si ce sont les bonnes. Lol. Bien entendu, les clefs n’ouvrent que le portail d’entrée, pas l’appart. En même temps pas de regrets, certes j’aurais été proche de la ville mais à la campagne (mon nouveau trip), dans une bastide donc avec peu de voisins, mais une bastide du 19e (coucou les problèmes de fissures et d’étanchéité), dans un appart orienté est avec vue sur un arbre et sans double vitrage. No way.

Sinon on m’a rayé les portières gauches de Titine, il faut donc que j’attende d'avoir changé d'appart’ avant de changer de voiture. Putain de putain de putain.

Tu vois le bout du rouleau ? Au bout c'est moi. Bizarrement je me tape une superbe migraine tous les soirs en ce moment. Heureusement, j’ai du soutien dans la merditude. Pas vrai ?

22:59 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, taff

Commentaires

continuer monster, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord ;-)

Écrit par : Cracotte | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : toutafé !

Écrit par : Anouchka | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.