« Rattrapage | Page d'accueil | En tête à tête avec moi-même »
vendredi, 23 décembre 2011
J'ai tout mangé les chocolats
Comme je suis une chanceuse, le robinet d'arrivée d'eau des WC a finalement lâché.
Bien entendu j'ai appelé le préposé aux travaux de la résidence pour qu’il me le change, j'ai eu droit au traditionnel « oh ben oui il est là d'puis toujours, mais ça c'est délicat, moi j'y touche pas ». Traduire = si tu veux le changer toi, c'est à tes risques et périls, mais moi, sans l'aval de ton enc*lé de proprio, je bougerai pas le petit doigt. J'ai que ça à foutre en ce moment ça tombe bien.
J'ai négocié que le gars appelle mon proprio directement, il était 19h30 « oh ben pas aujourd'hui hein », voui c'est pas comme si j'avais un problème CONNARD. Bien entendu, le lendemain à midi je n'avais toujours pas de nouvelles, je rappelle, messagerie (haha), et je me suis fendue d'une énième missive à l'enc*lé. J'ai laissé passer le week-end, j'ai à nouveau rappelé, on a calé un rendez-vous, le mec m'a téléphoné la veille pour confirmer le rendez-vous (il va neiger c'est obligé), il est venu, ça a pris 10 minutes (et il a fait ça comme un sagouin, évidemment) voilà.
Au repas de Noyel de la Bouatte j'étais à la table de Boss, comme tous les ans depuis 6 ans, qu’est-ce que c’était fuuuuuuun !!!! Tout le long du repas il a parlé boulot, concurrence, de la ville (Marseille capitale de la culture 2013 haha), de « oh le bateau il sort par grosse mer ! », de la ville, de la concurrence, boulot, je me suis fait chier comme un rat mort. Et j'ai bu qu'une coupette de champ', putain.
L'alarme incendie s'est déclenchée, ça a duré bien 5 minutes, la hotte du bar je crois, c'était le moment le plus fun de tout le repas. Ca et lorsque 3 mémés choucroutées et peinturlurées ont voulu entrer dans les cuisines pour aller faire pipi, et qu'elles ont dit bien fort « ah ben non on va pas aller faire pipi là où on fait la plonge ».
La table d'à côté a ri pendant tout le repas ou presque, notamment parce qu'un collègue a une coupe de cheveux Playmobil, y'en a même qui ont PLEURE de rire. Et tout ça alors même que j'avais mis mon poom poom short. Le fuuu.
D'ailleurs, le seul collègue a qui ça a fait de l’effet m’a finalement avoué, à mots couverts, qu'il avait trompé sa copine (je le soupçonne de s'être fait gaulé en plus), ce dont il n’était pas fier mais que bon... lorsqu'il était marié il ne bougeait pas une oreille, à présent il est pacsé et son biscuit fait trempette. Il devait se remarier l'année prochaine, ce n'est plus le cas désormais, je le soupçonne de s'être fait gaulé. Il n'a pas relevé lorsque je lui ai dit que ça lui ferait bizarre si un jour je me trouvais devant la porte de sa chambre d'hôtel (je crois que je n'aurais probablement pas le cran de le faire, et lui probablement pas les couilles de me sauter dessus.
Pour autant, je dois avouer que ça me plaît, beaucoup, qu'il me reluque, qu'il se retourne lorsque je déambule dans les couloirs pour mâter mon cul (c’est quand même le seul homme de ma connaissance qui remarque des détails me concernant que même mes AMIS ne remarquent pas). Ça mange pas de pain, ça fait du bien à mon égo.
Du coup mon inconscient m’envoie des messages en Comics Sans 76 puisqu'une nuit j’ai rêvé qu’il me sodomisait lol.
La vie s'écoule doucement, sinon. A la Bouatte nous en sommes au 5e départ en 6 mois (ahah), Binome et moi avons fait un chouli sapin, et j'ai envoyé quelques-unes des ugliest cartes de voeux ever.
J'ai mangé chez ex-BS (miam les vacances au Canada) (elle m'a demandé très sérieusement si le Piou était gay [roflmao]), Prof m'a invité à un concert o/, le meilleur pote du Piou s'est fait larguer (justiiiiiiiiiiiiice !), mon voisin récupérateur de colis a déménagé, un ingénieur auvergnat a emménagé au-dessus, la Morue passe ces week-ends à traîner ses meubles et à passer l’aspirateur, j’aimerais bien qu’elle se barre pour les vacances.
Hier je n'ai pas vu le Tatoué car le cours a été annulé, à la place je suis allée faire les courses, c'était blindé de monde mais plutôt bonne enfant, j'ai acheté de la couronne des rois et oublié le PQ.
Aujourd'hui j'étais en RTT, forcément je me suis violemment réveillée super tôt à cause d'une crampe, je me suis rendormie, j'avais pas mis le réveil mais j'en ai pas besoin avec les talons de la Morue. Je suis allée à la pharmacie, j'ai oublié d'acheter du magnésium, je suis allée chez mon meilleur ami (Picard), puis dans le magasin où j'avais acheté mon matelas pour qu'ils me le remplacent (la garniture s'est affaissée), magasin que j'ai mis 20 minutes à trouver en raison de mon cerveau de blonde.
Ah et j’ai (enfin !) eu une 2e invit pour le réveillon (merci Poto) (les autres allez mourir), taux probable de transhumance 80%.
21:32 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime
Commentaires
Je l'ai rêvé si fort
Que les draps s'en souviennent
histoire de citer un groupe de musique autre que sabine paturel :-p
Écrit par : craintdegun | dimanche, 25 décembre 2011
Répondre à ce commentaire@ CD : ah ben super ta référence (ou plutôt cette partie de cette chanson-là). Je note que Sabine Paturel est un groupe à elle toute seule (et que tu as bien réveillonné, donc :p)
Écrit par : Anouchka | lundi, 26 décembre 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.