Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai tout mangé les chocolats | Page d'accueil | Des chiffres et des lettres »

lundi, 26 décembre 2011

En tête à tête avec moi-même

Loin de moi l'idée de faire mon Rémi pour les fêtes, si j'avais dû passer Noyel toute seule chez moi je l'aurais fait, ça ne m'aurait pas posé de problèmes (c'est toujours mieux que devoir faire l'hypocrite « en famille »...). A défaut d'avoir des nouvelles de Princesse, j'ai reçu une invitation toute à fait surprenante qui m'a fait extrêmement plaisir et à laquelle j'ai répondu favorablement.

Donc contre toute attente j'ai passé le réveillon chez mes ex-BP. Pour eux une personne de plus ne change rien à la donne, vu que nous restions en « petit comité ». Etant donné les cartes postales qu'ils m'envoient régulièrement je sais qu'ils m'ont toujours à la bonne et c'est cool.

Y'avait pas de sapin (?!???), j'ai un peu foutu le waï en abordant le sujet épineux du Canada et celui de la retraite, mais à part ça franchement, c'était très chouette, on a passé une excellente soirée : mon seul verre de vin blanc m'a donné mal au crâne (mon ex-BP ne s'y connaît pas trop en vin), j'ai eu un cadeau de geekette, on a joué à Pyramides avec des mots comme ornithorynque et des devinettes du type poulet cousine et baignoire olympique lol, on s'est vraiment marré.

Quand je suis partie du Mordor il faisait un beau -4°, je me suis couchée à plus de 4 heures du mat', j'ai pas eu de texto de mes BFFs mais j'en ai reçu un d'Australie, un du motard (enfin j’ai supposé que c’était lui puisque j’ai pas gardé son numéro lol) (je lui ai répondu par mail il avait l’air surpris d’avoir de mes nouvelles) (oups), un du meilleur pote du Piou et de Poto *coeur avec les doigts*

Chez moi comme tout était calme j'ai dormi d'une traite comme un loir. J'ai mangé de la couronne des rois en buvant mon café et en regardant les Noces Funèbres. Pour le repas de Noyel j'ai ouvert du foie gras, débouché le champagne, et vêtue de mon plus beau pull jacquard j'ai regardé Rencontre du 3e type et Les Goonies.

Best Noyel eva.

18:43 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, noyel

Commentaires

nan je suis un monstre, j'ai pas répondu au texto :(
mais en excuse foireuse, je dirais que ça capte mal au fond de la Brittonie ;-)
joyeux noël !

Écrit par : Casper | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@ Casper : gentil fantôme, mon c*l ouais !! :p

Écrit par : Anouchka | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.