Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En tête à tête avec moi-même | Page d'accueil | Talkin' 'bout my generation »

mercredi, 04 janvier 2012

Des chiffres et des lettres

Comme tous les ans, banaaanéeeeee, santé bonheur argent tout ça, à mort les cons (on peut toujours y croire), et profitons-en vu que nous sommes censés mourir le 21/12 hein huhu ^^

La veille de mes vacances, j'ai croisé non pas un mais deux facteurs, qui m'ont demandé si la porte du hall était toujours ouverte (bah non !) et si je voulais un calendrier moche avec un chat. Allez mourir. Si ils étaient venus auparavant ils auraient su que la porte ne ferme pas vraiment, mais de une aucun des deux préposés ne distribue le courrier ici habituellement et de deux, jamais aucun facteur vivant ne s'est déplacé jusqu'à une porte (manquerait plus que ça).

Le jour de mes vacances, je me suis foutue en pétard pour cause d’amis moisis (parisiens à part, vous savez que si je ne viens pas c'est purement une question financière) qui seraient bien aimables de répondre aux messages qu'on leur adresse, oui non ou même merde (c’est une réponse après tout), et d’éloigner leurs chiards du téléphone lors du peu d'occasion que nous nous parlons (vu que c'est moi qui téléphone, toujours) car c'est vraiment pénible (si j'avais voulu faire une conf call avec vos mouflets vous le sauriez). Ensuite j'ai passé le reste de la journée à chercher une boîte aux lettres faire mumuse avec les Globules de Craintdegun qui feraient de bonnes petites roumaines pour ramener des sous à leur daronne plus tard hinhin.

Le lendemain matin je me suis déguisée en mère Noyel pour le Piou, qui n’a jamais vu E.T. (mais COMMENT est-ce possible ?!?), qui était fort content de ses cadeaux, et m'a offert le brunch (je manquais de calories). Comme d'hab, je n'ai pas vu la journée passer : nous pouvons parler de tout pendant des heures, connexion totale et absolue still remaining, on se comprend à demi-mots et on se chamaille comme deux gosses.
J'ai évité un peu le sujet du travail parce que flou artistique le plus complet, méga angoisse, et que « je ne sais pas » est la meilleure réponse que je puisse donner en ce moment - réponse qui ne me satisfait pas mais bon. Lui aussi m'a demandé des nouvelles de mes photos, je n'en avais pas à lui donner, mais c'est marrant de voir les gens impatients, ça fait plaisir.

3 petites heures de sommeil plus tard je me suis hâtée à la gare, chargée comme une mule, le train est parti avec 10 minutes de retard, 20 minutes à l’arrivée, et bien entendu les escalators ne fonctionnaient pas, c’est toujours pratique un troupeau de voyageurs Vogons clopinant de biais dans les escaliers.

Pour bien me mettre dans l'ambiance, d’entrée la Reine Mère m'a envoyé un « eh bien nous à Noyel on a fait ci et ça » en mode crâneuse (salut j'ai 10 ans d'âge mental), suivi d'un « je comprends pas que tu ne *veuilles* plus soudainement fêter Noyel même si tu travailles » pour terminer par un majestueux « t'es chrétienne, il *faut* fêter Noyel » dans la gueule, simpa l’ambianss tavu.
Primo je suis un peu la première que ça emmerde de bosser, deusio je suis athée bien que de confession catholique (merci maman merci papa), tertio cette réflexion est une raison supplémentaire pour moi d'à nouveau ne pas fêter Noyel « en famille » l'année prochaine – je me suis purement et simplement faite acheter, le coup des billets de train offerts n'avait rien à voir avec le fait de prendre ou non ma voiture.
Bien entendu, je ne supporte pas de passer plus de 24 heures entre 4 zieux avec les Hautes Instances, je me demande ce qu'il adviendra si par bonheur j'ai des enfants ; ces gens sont névrosés à un tel point que je n'aurai pas confiance et deusio, retrouver son rejeton complètement chtarbé au bout de quelques jours, no way (coucou !). Enfin on n'en est pas là.

Avec Poto comme l'année dernière nous avons passé une excellente soirée de réveillon, j'ai vaguement tenté de faire la choré de YMCA, on s'est moqué des prêtres chanteurs, et des danseuses, et des filles sur les échasses, j'ai dansé sur du Gilbert Montagné, hurlé sur « Les lacs du Connemaraaaaaaaaaa » et bougé mon bootie pendant des heures ; j'ai fumé comme un pompier, ramené un chapeau à paillettes de toute beautay (j'ai fait don du second à un mec qui attendait au vestiaire derrière moi, du coup il a voulu m'offrir un verre alors que je partais, fuck, mais de toute façon j'avais mes ragnagna et pas de voiture et il n’était pas bien beau), je suis rentrée transpirante, des paillettes partout et des étoiles dans mon sac à main.
A 4h j'avais pas sommeil, résultat j'ai été comateuse tout le lendemain, il a fait beau, j'ai pas gagné au loto et parmi les textos que j'ai reçus, le Piou, le MPP (meilleur pote du Piou) et mon BFF d'amour <3<3<3

Le train du retour avait déjà 10 minutes de retard à son entrée en gare (« problèmes logistiques » lol), jamais vu un quai aussi blindé de monde o_O Du coup nous partîmes finalement avec 40 minutes de retard, puis nous stoppâmes à nouveau à Castel en raison d'un « accident de personne » du côté de Sète (pouvait pas choisir de se suicider ailleurs hein pfff), finalement nous arrivâmes à Montpell à l'heure où j'étais sensée être à Marseille, arrivée finale avec 1h30 de retard, auxquelles s'ajoutèrent le vas-y que je me tape tout le quai car mon wagon est en queue + le vas-y que l'ascenseur marche pas + le vas-y que le ticket du parking n'est plus valide et qu'il n'y a évidemment personne à cette putain de borne de merde à laquelle je sonne depuis 10 minutes, soit 20 bonnes minutes supplémentaires au retard susmentionné. SNCF c'est à nous de vous faire préférer le train haha c'te blague, pas souvent en tous cas.

Continuons le lol encore un peu : Supernanie m’a envoyé ses vœux (salut je me rappelle à ton bon souvenir tous les 6 mois), et malgré le fait que je n’ai – je site – « aucune estime pour lui » et que je me « trompe totalement à son sujet », le Motard m'a envoyé un mail pour me souhaiter la bonne année. Confirmation s’il en fallait que c'est un gros relou doublé d'un crétin.
Comme d'hab point de résolutions je n'ai faites, + 4g d'alcool dans le sang en 4 jours et +250 kg au compteur j'ai ramené. Joie et bonheur dans mes jupes puisque les pantalons sont honnis (hormis les jeans), le poom poom short n'en parlons pas.

Je me souhaite de rencontrer un bel homme élégant raffiné, intelligent et bien fait, je me souhaite de trouver (enfin) ma voie professionnelle, de gagner de l’argent, de tomber enceinte, de changer de voiture, d’appart, et de trouver des bottes en soldes ; à côté de ça je vais continuer à fumer et à profiter de la vie.
Comme Audrey me l'a dit, souhaitons que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012. En attendant, vivement le week-end au ski o/

22:08 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis

Commentaires

tiens ce sont les 40 ans des chiffres et des lettres.
et moi, j'ai laissé un message sur ton répondeur, tu l'as eu ou pas alors ?
et en plus t'es la seule que j'ai appelé cette nuit là, j'veux dire, je fais des efforts par rapport à noël non ?

Écrit par : Cracotte | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : je devrais te présenter mes parents, tiens :D
J'ai gardé ton message en mémoire je l'ai écouté le lendemain, car même le son à fond j'entendais qued' D'AILLEURS TU ES LA SEULE QUI M'A TÉLÉPHONÉ, toi et moi contre le monde entier *cœur avec les doigts*

Écrit par : Anouchka | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

nan mais sans façon pour tes parents. ou uniquement ton père histoire qu'on soit à égalité dans la présentation des parents ;-)

Écrit par : Cracotte | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : 'tain à qui je vais les refourguer alors ? ^^

Écrit par : Anouchka | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

(enfin un post avec les com ouverts !!!), oui je sais, j'ai ka pas être à la bourre dans la lecture, mais c'est de plus en plus difficile !!! et moisie je suis, moisie je reste :p
Sinon, moi aussi je t'ai envoyé un sms !!! et promis, je t'appelle vite vite vite (obligé qu'on se voit avant le mois de février)

Écrit par : Laeti | lundi, 09 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@ Laeti : les com' sont fermés après 15 jours, NON MAIS :p
T'es pas moisie, t'es en carton ^^
Ah tu veux qu'on se voit pour la chandeleur lol bientôt tu me sortiras les calendes grecques !!!

Écrit par : Anouchka | lundi, 09 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.