Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A tout compris | Page d'accueil | Ça pique »

vendredi, 13 janvier 2012

La tapette à fromage

En cette période de disette sexuelle (j’ai pas dit misère, attention), il est toujours bienvenu d’avoir des compliments sur son physique / de se savoir savamment reluquée / de se faire brancher – même par des lourdauds, ça fait du bien à l’égo. Au pire, comme me l’a conseillé Craintdegun, il reste les plugins (il m’a envoyé ce lien, je précise ^^).

Depuis le début de mes cours avec le Tatoué fin septembre, je lui tourne autour.
Un visage plutôt agréable, les yeux marron, une coupe de cheveux… approximative mais surtout, cet homme a un corps parfait pour moi : pas un pèt’ de graisse, une jolie musculature, il n’est pas très grand, se la joue « bad boy » et a des tatouages. Plein de tatouages.


Haaaaaaaaaaaaaan.

Le concept de la tapette à fromage n’est pas bien compliqué : découpez un petit bout de fromage, déposez-le sur une tapette, et attendez que la mayonnaise prenne, que le poisson morde à l’hameçon bref, envoyez des ondes (salut, tu voudrais pas être mon quatre heures ?) et soyez patientes.
Jusqu’à présent il faut reconnaitre que mes tentatives d’approche se sont soldées par… pas grand-chose, quelques mots échangés à la fin du cours puisque j’enchaîne avec Prof et que j’ai un timing ultra serré.

Lorsque je toutouyoutoute, je suis relativement concentrée – comprendre : je le reluque quand il a la tête tournée. Il est en position dominante sur son « perchoir », et balaie de son regard l’ensemble des pintades donzelles qui s’agitent dans l’eau, avec plus ou moins de grâce et de coordination (clairement, même s’il ne laisse rien paraître, intérieurement il doit se marrer) (ou n’en avoir strictement rien à foutre).
Bref, les rares fois où nos regards se croisent, je suis en train de fredonner sur la chanson qui rythme nos exercices (de la dance), ou plus généralement, je suis en galère pour arriver à faire correctement le mouvement. Bien entendu, systématiquement, il m’envoie un « Ben alors ? » narquois (toute impression de déjà vu de moi à 17 ans prise en flag’ de bavardage ne serait pas fortuite), ce qui me fait rigoler et lui répondre un ironique « Ah ben elle fait c’qu’elle peut ! »

Hier, l’eau était plus froide que d’habitude, nous nous agitons encore plus assidument pour nous réchauffer. Tiens, il a changé la musique, c’est plus pop-rock.
La difficulté des exercices augmente, le Tatoué me voit en galère, « Bah alors ? Il reste encore 1/4 d’heure !! », je me marre, je continue, je me reconcentre.

Je reconnais le dernier morceau aux toutes premières notes, ma sonnerie pour Princesse, je m’exclame d’un « ha ! » en souriant. Le cours se termine.
Au moment où je sors de l’eau (tout en faisant mine de ne pas le regarder alors qu’il est à 1m en face de moi, bien sûr), il m’interpelle : « Ça t’a plu la musique on dirait ?! » « Ah ouais carrément, j’adore ! » « Ouais moi aussi, j’en avais marre de la dance, ça change un peu ! » ce à quoi je répondis par un enjoué « Ouais, carrément, c’est bien ! » enfin un truc bien fadasse mais bon, il fallait que je trace.

Dans le vestiaire, j’y repense : salut j’ai 15 ans et le Tatoué m’a parlé, haaaaaaaaaaaaaan. Je me speede, lorsque je sors, comme d’hab’, il est déjà dehors à fumer sa clope, il tourne la tête, je lui fais un grand sourire « Bonsoir ! » et là il me répond « Tchao, à la prochaine » ou quelque chose du genre, j’ai pas bien compris (mon cerveau lui a compris qu’il me disait « Tchao ma belle », je suis complètement névrosée lol), peu importe haaaaaaaaaaaaaan.

J’y ai pensé toute la soirée, je me suis couchée en y pensant, je me suis réveillée en y pensant.
Je vais me rencarder sur sa vie perso, lui envoyer un message, louper un cours de gratte pour discuter avec lui j’en sais rien, enfin si je sais que vraiment, j’en ai rien à foutre de me prendre un râteau.

C’est trop bon, le fromage ^^

// Edit
Suite à mon épisode de massive stalking, j'avais trouvé le Tatoué sur un réseau social. Hop hop hop, je me suis décidée à lui envoyer une demande, hop hop hop, la demande fut acceptée
haaaaaaaaaaaaaan.
Dans le même temps je reçois un message :
« Slt on skoné d'où ». Hum. Comme la photo de profil était bidon, je vais farfouiller. ll s'avère que cette personne n'est pas du tout le Tatoué.
Fail intersidéral mit grosse rigolade
:D

Edit //

16:37 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, confidences

Commentaires

attention Ann-akin stalker est en chasse :D
(ce suppôt est vraiment tordu tout de même)

Écrit par : Cracotte | vendredi, 13 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : d'après mes sources il serait maqué. Je suis moyen étonnée, mais il est possible que la source et moi ne parlions pas de la même personne, d'où confusion, d'où doute (m'habite etc haha ^^), d'où espoir infime mais espoir quand même (la situation est grave oui je sais)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 13 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

and, what else ? depuis quand les mecs ça se démaque pas ? ne néglige pas ta sexytude et les phéromones mâle en folie ;-)

Écrit par : Cracotte | samedi, 14 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : anéfé, même maqué rien ne m'empêchera de lui faire du gringue, faut pas que je perde la main ^^

Écrit par : Anouchka | dimanche, 15 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.