Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ça pique | Page d'accueil | Des crêpes, des crêpes... »

lundi, 30 janvier 2012

Janvier, 30e jour

Il y a des choses inexplicables de façon rationnelle, comme mon amour pour les coquelicots, les pissenlits et les tournesols, le fait que je trouve la tête du tigre fascinante (sérieux parfois j'ai l'impression de me voir, moi) (saviez-tu que seul 2% de la population mondiale a les yeux verts ?) (la rareté <3), ou pourquoi la tourterelle rrrou-rrroute de préférence sous une fenêtre.
Oui, il y a des mystères mystérieux comme le fait que d’avoir mis ma nouvelle SIM dans un autre téléphone débloqué l’a soudainement faite fonctionner sur le mien.
Comme quoi on peut survivre sans portable (je me suis souvenue que je le prends toujours à l’étranger mais que je le laisse soigneusement au fond du sac). Pour le reste, j’ai du réseau partout (4 à 5 barres sur 6), la 3G charge super vite, c’est nickel.

La semaine dernière j'ai déjeuné avec des potes (dont deux anorexiques tombées dans le pot de peinture) et finalement moi, ça me va, qu'on ne se voit pas plus que ça. Comme des potes, quoi. Parce qu'inévitablement, on n'a pas tant de choses à se raconter, parce que finalement, nous sommes très différents dans notre façon de grandir. Moi je ne suis pas à faire un job pour gagner de la thune qui me permettra d'acheter un Evoque à 40.000 balles, ni avec un cheum depuis suffisamment longtemps pour dire « je m'en contente ». Putain comment peut-on dire « je m'en contente » en parlant de sa relation ? Ne pas dire « je suis heureuse », « ça va mal » ou bien encore « y’à des hauts et des bas » mais un tristoune et pathétique « je m'en contente » ?!?
Je ne me reconnais tellement pas dans ces gens-là (que par ailleurs j’apprécie). D'ailleurs les potes en question ont décrit mon moi d'il y a 5 ans +/- comme une harpie (ça fait toujours plaisir mais bon, c'est leur avis), ce qui est tellement à des milliers de kilomètres de mon moi d'aujourd'hui que cela m’est difficile de croire que c’est bien de moi dont ils parlent, sans compter le fait que cela me donne encore plus de satisfaction d'avoir évolué et d'évoluer encore.

Ma BS m’a annoncé le grand départ, tristesse + 1000 :(((( Nous ne nous verrons plus que pour le debriefing puis la mise en carton définitive (en attendant que j’aille là-bas bien entendu), bah avec un peu de chance je récupèrerai des trucs.

Extrait d’une conversation surréaliste avec Prof à propos de lui :
« Il a l’air jeune en plus ! »
« Hé bé pas tant que ça en fait... il doit avoir 35 ans… » « Enfin il a plus 20 ans quoi ! »
>_<
J’ai réussi à connaître sa date de naissance, mais je ne sais pas de quelle année. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas 30 ans hein:/

A part ça j'ai fait du sexe, beaucoup ; c'était bien, très très bien ; et l’intéressé est reparti avec un doggy-bag, comme ceux que me prépare la Reine Mère quand je rentre d'al païs :)
Demain je reçois ma combi de ski, si tout va bien je commande mon nouveau téléphone, je n'ai toujours pas acheté ni de Uggs ni d'escarpins et je suis devenue addict à Drop Dead Diva.

21:24 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

"Je m'en contente..." mon dieu que c'est laid ! J'ai du mal à imaginer qu'on puisse parler comme ça de son couple.

Écrit par : Charlotte | mardi, 31 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

tiens, encore une série dont je n'avais jamais entendu parler ;-)
et le "je m'en contente", ça passe quand on cause de sa bagnole...

Écrit par : craintdegun | mardi, 31 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cha : pareil !! Je trouve ça affreux !
@ CD : ou de son salaire...

Écrit par : Anouchka | mercredi, 01 février 2012

Répondre à ce commentaire

Dead drop diva, j'ai toutes les saisos téléchargées, faut que je m'y mette, parait que c'est génial !!!
et pour le sexe, je veux en savoir plus ;)
des bisous tout plein ma poulette

Écrit par : Laeti | vendredi, 03 février 2012

Répondre à ce commentaire

@ Laeti : pfff toi si je voulais te détester je pourrai pô vu qu'on a les mêmes (bons) goûts :)

Écrit par : Anouchka | samedi, 04 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.