Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Janvier, 30e jour | Page d'accueil | It's already been 2 f*cking years... »

samedi, 04 février 2012

Des crêpes, des crêpes...

Oui mais en fait j'ai pas mangé de crêpes, me suis rattrapée sur les moelleux au chocolat (2 en deux jours, un pour chaque fesse) ; en ce moment je sais pas, j'ai besoin de chocolat.

Les Télétubbies ont découvert ce que signifiait le terme « geek » (prononcer « jique » :D) et mon amour pour la Mustang Shelby GT et la Bentley Continental GT ; car oui, être une femme est incompatible avec le fait d’aimer les nouvelles technologies, l’informatique et les bagnoles, notre vocation première étant de casser les couilles pondre, parler des couches de notre marmaille, acheter des fringues, des chaussures, aller « au » coiffeur et se faire manucurer (et bonjour cliché) *soupir*

Comme tous les ans je suis allée voir l'ostéo, résultat j’ai encore plus mal aux doigts que d’habitude, en plus d’avoir mal au coccyx, au cou et en T4 / T5.
En rentrant j’ai commandé mon nouveau téléphone, qui comme j'ai du bol va être livré en relais Kiala puisque je bosse et que le facteur ce pédé ne viendra jamais jusqu'à ma porte.

Poto me bipe tous les jours ou presque pour que je le rappelle (coucou l’illimité), tantôt pour me raconter son boulot, tantôt pour me raconter ses amours – mais plus pour ses amours.
Au détour de la conversation il m’a gentiment envoyé à la gueule que bon, quand même, j'aime moyen bof mon boulot, que j'ai toujours pas acheté d'appart et j'ai pas de mec et que du coup, je relativise. Sympa.
Bah c'est vrai, dans l'absolu. Sauf que par rapport à mon escalier personnel (comprenne qui pourra) je suis très contente et fière d'en être là où en j'en suis, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, mais je savoure. Et je prends tout mon temps à savourer, kiffer, prendre mon pied, même si effectivement, je n'ai pas ce que je souhaiterais.
Mais moi au moins je n'en suis pas réduite à m'inscrire sur Adopte Un Mec pour me vider les couilles en chopant le max de numéros de téléphone de nanas qui veulent se faire tringler *souris ironiquement*

A part ça, tous les ans c’est pareil, les gens découvrent que l’hiver, il fait froid. Voire qu’il neige. Ça n’étonne personne qu’il ait fait 12° en plein décembre par contre :/
Tous les ans c’est pareil, les journaux télévisés en font des caisses sur « le froid qui s’abat sur la France », genre BOUM on envoie vite vite des reporters armés de micros, bonnet et gants de préférence devant un champ lorsque des flocons tombent, ça fait plus VRAI.

Evidemment, nous avions une alerte orange à la neige et au froid. Evidemment, 2cm de neige et 1° ne sont pas suffisants pour 1/ que la neige tienne (même si j’ai fait des photos, comme à chaque fois qu’il neige, bien sûr ^^) 2/ qu’il gèle de façon à ce que les routes se transforment en grande patinoire me permettant de 3/ ne pas prendre la voiture 4/ rester au chaud sous la couette.
Le lendemain il n’y avait pas un flocon à l’horizon, mais les -5° matinaux bien que bénéfiques pour raffermir les chairs c'est quand même frisquet ; la seule extrémité qui n'est pas protégée dans c't'affaire c'est mon nez, passion reniflage.

La nuit dernière à 2h22 je suis allée fumer une clope, empaquetée comme le bonhomme Michelin avec deux paires de chaussettes et deux paires de gants, j’ai souri comme une gosse lorsque j’ai vu la terrasse recouverte d’un joli manteau blanc.

A 9h ce matin barouf pas possible chez la Morue, et vas-y que ça gueule et vas-y que ça tire les meubles dans tout l’appart ; je me suis levée pour aller faire pipi (j’entends mieux ce qui se dit à côté lorsque je suis aux toilettes), les 6cm de neige étaient toujours là et des mecs s’affairaient à sortir des cartons et des objets volumineux scotchés dans des couvertures, je crois qu’elle a enfin déménagé CETTE TEPU o/

Si Titine ne démarre pas lundi, je reste au fond du lit.

23:22 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.