Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Message de service | Page d'accueil | La proposition »

mercredi, 09 mai 2012

Ces derniers jours

J’ai reçu mes impôts, suis allée voter, ai pleuré devant les résultats, consommé un nombre impressionnant de Kleenex, toussé et toussé et encore toussé à en avoir mal aux abdos, fait mon repassage, arrosé mes plantes.

J’ai aussi vendu une paire de ballerines, lancé les hostilités estivales o/, je suis en train de màj toute ma dvd-thèque (adieu ce bon vieux magnétoscope), je n’ai plus que 12% d’espace disponible sur mon c: et je continue de prendre du Doliprane® à 500g matin et soir en plus des antibiotiques.

J’ai pas touché ma guitare depuis au moins 15 jours, pas fait de sport depuis 2 semaines (rapport aux vacances scolaires), mais j’ai peut-être trouvé une petite robe noire (mazeltov), et je m’apprête à commander chez Etsy – mon côté hipster sans doute.

Et puis, j’ai quasiment eu tous mes ami(e)s au téléphone ou par texto / mail, un énoooorme bol d’air qui m’a fait beaucoup de bien.
Il fut notamment question en vrac et entres autres de Brandon & Kelly, d’expertise de voiture, d’application totalement inutile, des Bidochons, d’eczéma et de bronches, de politique, de charlatanisme, mais aussi de voyance, de champagne sur couverture, d’irrigation à l’arrosoir et de putes polonaises.

Et puis hier soir j’avais pas envie de retourner à l’école, j’ai mangé du chocolat, j’avais pas sommeil, j’ai vu des photos de Numéro 10 et MIAM MIAM j’ai eu grand faim (mes amie(s) sont beaux, mes mecs le sont tout autant, c’est la règle).

J’ai rendu toutes ses affaires au Piou.

21:42 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Special K! Non mais j'aurais tout entendu! lol

Écrit par : Kelly | jeudi, 17 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@ Kelly : je pourrais presque entendre ta grosse voix là !!! ;)

Écrit par : Anouchka | lundi, 21 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.