Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Microbes | Page d'accueil | Ces derniers jours »

vendredi, 04 mai 2012

Message de service

So far point de boules je n’ai vues.

Nouvelle Recrue m'a payé une Chouffe pour fêter son job, il est question qu’on remette ça la semaine prochaine d’ailleurs.

Beau Blond a mis son site pro en ligne, « 36.15 je sais pas coder » (moi non plus tu me diras mais quitte à avoir une vitrine pro autant le faire correctement).

J’ai vu les cousins Caribous, on a bu du rouge, du blanc, mangé du cassoulet et des cuisses de canard ; à moi Poudlard l’été prochain gnihiiiiiiihiiiiiii – en espérant que le Piou se joigne à moi.

A part ça me voilà avec une rhinobronchite, un arrêt maladie et 10 jours d’antibios. Le moral est bon, c’est l’essentiel.

Le seul avantage d'avoir la crève, c'est de pouvoir avoir le temps de planifier ces futurs week-ends / ponts / vacances (Toulouse-Lyon-Paris-Londres).

17:49 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

ah pask'il a un boulot Beau Blond ? laisse moi deviner, attaché de comm ? :D

Écrit par : Cracotte | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Hahah non pas ça mais c'est un "métier" de lol assurément... Et oui il n'est pas qu'un queutard dans la vie :))

Écrit par : Anouchka | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Lé beau blond élé sauveul dé l'houmanité, el fa nous montrer la loumièle o/

Écrit par : Kelly | samedi, 05 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Vous n'entendez que ma voix... Ça fera 1000 euros oui voilà... Vous n'entendez que ma voix..!

Écrit par : Anouchka | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.