Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Exit | Page d'accueil | Message de service »

mercredi, 25 avril 2012

Microbes

Faire du lard, c'est ma grande passion. Surtout le week-end, parce que je suis malade :((
Faut dire que ma laryngite a rapidement viré en rhinosinusite aigüe (cette pute), qui malgré les antibios, a elle-même viré en rhinopharyngite, normal.
Tous les ans c'est pareil, je crois que j'essaye de me convaincre que mettre des foulards ou des pulls à col roulé me fera passer entre les mailles de l'humidité / pollen / autres graminées en fleur, alors que le moindre microbe aérien est pour ma gueule. Et que j’en ai pour 10 jours. Puis c'est pas comme si le chauffage de la Bouatte était en panne, non c'est pas comme si *grelotte*

Ça ne m'a pas empêché de faire mumuse avec Beau Blond le week-end dernier ni de jouer la supernanny avec les Globules ensuite, pas plus que boire du Chardonnay avec le Piou samedi, ni de papoter pendant des heures le lendemain (le bitchage >>> le reste).

Bref. Un pote que j'ai connu dans une autre vie s'est rappelé à mon bon souvenir. Pour la petite histoire je devais être le témoin à son mariage, ce que je ne fus pas finalement. Je ne m'étendrai pas sur les raisons pour lesquelles j'ai pris cette décision, que j'ai toujours assumée par ailleurs. Mais ça fait toujours bizarre de voir des gens réapparaître dans sa vie lorsqu'on a changé profondément.
J'ai cette capacité fabuleuse de me servir de mes « douleurs » de vie pour n'en tirer que le meilleur et me souvenir uniquement des bons moments (ou des awckward moments que j'ai trouvés drôles après coup - genre accepter de lui raser la tête et OH MON DIEU que sont-ce tous ses poils dans le dos ??) (là tu comprends mieux d'où vient mon aversion pour les velus).
Si bien que tout ce qu’il a évoqué du « passé » était peu ou prou du chinois.

Oh et en parlant de velu, Mr Velu aka The boy with green eyes m’a viré de FB ! Jusqu’au bout il n’aura pas eu de face, lui !

A part ça Beau Blond organisait à nouveau une soirée célibataire (à laquelle j'avais convié un des joueurs du resto / quizz fait avec les Biscottes), soirée qui a été annulée par manque d'inscrits, étant donné que les participants des précédentes « éditions » étaient priés de ne pas s'y inscrire. Et bim. Hahaha, je me suis gaussée, mais vraiment. Bien fait.

Ma nouvelle « target » - si je puis dire - est un pote du pote de collège que j’ai revu récemment. Nous ne nous étions vus qu’une fois (pour aller voir cette daubasse de « Hunger Games »), le contact était super bien passé entre nous, nous avions parlé boulot pendant les bandes annonces, en résumé je l'ai fait embaucher à la Bouatte en une semaine (!!!), à moi la jolie prime de cooptation o/
« On va faire la teuf pour fêter ça » qu'il m'a dit, bien sûr mon cerveau de débauchée a compris « je vais te faire ta fête » lol ; ce n’est pas mon genre de mec, je sais même pas s’il est célibataire, enfin au pire si ce n'est lui j'espère que ce sera un mâle de son entourage.

Je suis incorrigible que voulez-vous ^^

11:32 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, santé, love etc

Les commentaires sont fermés.