Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mise en orbite | Page d'accueil | Bien ou bien ?!? »

jeudi, 31 mai 2012

Mai, 31e jour

Beau Blond recherche des cobayes souhaitant arrêter de fumer, 10 euros symboliques la séance pour 4 séances au total, j'avais envie d'y dire on s'en branle, mais avec toutes les soirées qu’il organise pour paychow il doit bien trouver quelqu’une pour le faire.

Sans transition, après m'être faite enculer à sec (avec des graviers) avoir fait ma déclaration d'impôts, je suis allée manger chez ma BS dans de la vaisselle en carton. La vie l’internet étant arrivé jusqu'à Poudlard nous avons pu vérifier par Skype que le BF continue de se nourrir exclusivement de Coca-Cola light et de viande rouge.
Puis ma BS a bien bitché sur la BM, avant de me dire l’air de rien qu’elle avait sniffé de la coke étant plus jeune (ma BS, pas la BM).

Le lendemain, petite rando avec le Piou, back to la calanque de l’extrême de l’été dernier. 3 heures de marche, 10 bornes, 2 portails escaladés (« je crois que c'est par là mais bon ça remonte à 15 ans ») (non, ce n'était pas « par là » ^^), zéro ampoule aux pieds mais une grosse crise d'urticaire, aucun coup de soleil sur le nez et même les toutes premières marques de bronzage.

J’ai fait une réponse de normand à la propo de job, ce qui est, en l’état actuel des choses, la meilleure réponse que je pouvais faire.
Concernant mon réfléchissement, Princesse m’a conseillé d’imaginer ce qui pourrait m’arriver de pire et de meilleur dans les deux cas. Ah pas con.

Hier j’ai revu un pote avec qui je m’entrainais à la salle de sport il y a quelques années en arrière. Il m’a trouvée rayonnante, j’ai trouvé qu’il avait grossi (normal). Je le vois très rarement mais à chaque fois me revient en mémoire cet extraordinaire réveillon dans un cabanon au fin fond du Var, durant lequel il avait failli trucider un boulanger à coup de hâche - ce dernier ayant oublié notre commande.
Ce soir-là, nous avions dû faire ramollir du foie gras devant le feu de cheminée, cheminée qui n’avait jamais dû être ramonée par conséquent pour ne pas mourir asphyxiés nous avions ouvert les fenêtres (il faisait grand froid cet hiver-là) (on s’est pelé toute la soirée) (ma doudoune a pué le feu de cheminée pendant un mois) ; et pour couronner le tout, mes copines et moi nous étions faites courser par un sanglier alors que nous tentions de faire pipi (bien entendu, il n’y avait pas de toilettes) (va donc faire pipi par -10° toi) (courir en Kickers sur la neige en remontant son pantalon = grand moment). Non vraiment, c’était un réveillon particulièrement rigolo, a posteriori.
Sinon il est à noter que le pote me surnomme toujours « moune », aka mounette aka pachole, voilà voilà.

Autour d'une salade composée, un ami m'a proposé un plan à 3 (c'est de saison !), ami qui ressemble fortement à Numéro 10 sauf qu'il a les yeux verts. Et qu'il est pacsé. Et qu'il a une copine (mais pas la sienne donc) qui voudrait faire un plan à 3 avec lui. Pfiou la la, ça devient compliqué lol.

J’ai enfin une petite robe noire qui va bien, y’a plus qu’à trouver une occasion de la mettre.

La sécu m'a envoyé un courrier m'indiquant que si j'avais un nouvel arrêt maladie dans les 24 prochains mois et que je ne renvoyais pas le volet de la sécu dudit arrêt dans le délai imparti, je brûlerai dans un feu ma prise en charge ne serait que de 50% - ce qui m'a bien fait rire jaune car je paye en peu les alloc' de branleurs français qui en profitent bien eux, de la sécu (coucou bestah) (et cf. enculerie des impôts).

A la Bouatte j’ai évidemment eu droit aux premières réflexions sur la blancheur de mes gambettes, ce qui m'importe à peu près autant que ma première culotte.

Bref, ce week-end je me casse à Lyon chez Pote du collège, vérifier qu'il m'a bien écoutée pour son choix de meubles et voir Prometheus.
Au menu nous aurons de la bonne bouffe, le funiculaire jusqu'à ND de Fourvière, des traboules, probablement des mojitos mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'alcool. Enfin… j’espère !

13:11 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

40€ c trop cher pour me faire enc*** par Beau Blond :D

Écrit par : Cracotte | jeudi, 31 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Et puis de toute manière, on veut pas arrêter de fumer :)

Écrit par : Anouchka | jeudi, 31 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.