Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Juste une mise au point | Page d'accueil | La bronzitude »

samedi, 11 août 2012

En-fin !

Voilà je suis officiellement EN VACANCES, youpi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, joie bonheur et culottes voltigeantes.
En vrai ma culotte ne voltige plus puisque Capchef Pinpon est en vacances, ha bé c'est qu'on s'habitue aux bonnes choses hein ^^.
Je ne me maquille plus depuis 2 semaines (uniquement pour sortir), d'ailleurs traditionnellement pour ma dernière semaine de taff j’y suis allée en pantacourt, en tongs, et pas épilée. J'ai trafiqué ma feuille de congés pour gratter mon vendredi après-midi, finalement n’y tenant plus j’ai séché la journée.

Lundi fut le jour de ma rhino-endoscopie.
Rien que la salle d’attente m’a foutu l’angoisse (y’a un gamin qui a dessiné un pendu, sauf que c’était lui le pendu et qu’il avait vraiment une corde au cou o_O).
L'ORL, ce connard, a commencé par me dire qu’ « il était temps » rapport au fait que mon ordonnance datait du mois de juin. Heu… comment te dire que j’ai pas que ça à foutre et qu’entre temps j’ai été encore malade ? D’autant que les ordo sont valables 6 mois bref, il a commencé à me parler avec son charabia technique où je captais tchi, ça m’a tellement gonflé que je l’ai coupé net d’un violent : « traduction ???? », ce qui l’a fortement surpris / déstabilisé. Ces mecs sont strictement incapables de sortir de leur pratique pour parler à des patients de façon normale ou du moins, intellectuellement simplifiée / intelligible.
Puis vint ce grand moment où il me demanda si je m’étais faite opérer du nez.
« Non » répondis-je. « Vous êtes sûre ? » qu’il me rétorqua du tac au tac. Heuuuuu comment te dire… je pense que je m’en souviendrais ???!!! Bref, après moult froncement de sourcils et de charabia technique, l’ORL m’enfonça une tige avec une ampoule au bout dans le pif, le truc était imbibé d’une solution qui m’a affreusement piqué le nez, ensuite je me suis mise à pleurer, heureusement je n’étais pas maquillée, l'ORL rigola en me tendant un kleenex, connard.
Je me délestai promptement de 55 euros (non remboursés) et reparti avec un traitement à la cortisone (arf) pour « nettoyer mes sinus » (traitement que je prends d’ordinaire lorsque je suis malade, cherchez pas), une prise de sang à faire et une ordo pour un scanner. Non remboursé bien sûr, et qui s’ajoutera à la prochaine consult’ que je devrais faire, après le traitement et le scanner si t’as bien suivi.
Comme ce n’est certainement pas pendant mes vacances que je ferai cela, et que je bosse et que je galèrerais à obtenir un rv pour le scanner pendant mes heures de non labeur ben… voilà.

Pour l’anniv du Piou j’étais conviée en Mordor, finalement on l’a fêté au resto.
Ex-BF n°2 m'a présenté sa nouvelle copine, miiiiiiiille fois mieux que l'Huître mais en même temps, c'eût été difficile de faire pire. Elle est étudiante en LEA, a fait Erasmussie en Pays de Galles et c'est une geekette qui joue à Diablo 3 !!
Au cours du repas ça a entre autre chose parlé Linux opensource et tests unitaires, les ex-BP eux n’ont pas dit grand-chose ; puis nous sommes tous retournés en Mordor pour une conf call avec Poudlard qui était sur le point de grignoter des corn on the cob cuits au BBQ, laisse tomber comme j’aurais aimé me téléporter.

Cherry on the cake, mon ex-BM croit dur comme fer qu'avec le temps les choses changent, et que donc entre son fiston et moi rien n'est perdu. C'est une mère, c'est normal, je comprends. J'ai même trouvé ça attendrissant. Mais bon, elle plane un peu à 4.000 quand même, là.
Comme le Piou ne lui raconte rien, j'ai pris le temps de lui expliquer que oui, après notre rupture j'avais (longtemps) espéré, et que non, point de relation autre qu'une solide amitié nous n'aurions tous les deux.
« Nous espérons que vos regards échangés et votre complicité fasse renaître une petite flamme qui nous comblerait de joie ; nous ne désespérons pas et gardons les bras grands ouverts car nous t’aimons beaucoup ». Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????!????????????
J’ai vite mis les choses au clair pour qu’il n’y ait pas de malentendus, ce à quoi elle me répondit ce merveilleux : « ça ne nous empêche pas d’y croire et d’espérer ». Voilà voilà.
Bah oui, l’ex-BM, chassez-la par la porte elle essayera de rentrer par la cheminée.

Mardi c’était l’anniv de ma BFF. Je lui ai envoyé un texto, je n’ai eu une réponse que le lendemain (« et toi, quoi de neuf ? »), voilà. Ni chaud ni froid.

J’en profite d’ailleurs pour décerner la palme du plus gros foutage de gueule à une personne que je suis drôlement contente d’avoir viré de FB !
Comme me le disait ma Conseillère d’Orientation, « les gens qui ne t’apportent rien qu’ils restent loin ! » - surtout que ces gens ont toujours des excuses en bois de cagette, pire, ils ont une RESERVE d’excuses qu’ils distribuent avec parcimonie les rares occasions que tu 1/ prends de leurs nouvelles 2/ leur propose de faire quelque chose avec toi 3/ les deux.
Genre j’ai que ça à foutre à courir derrière ceux qui n'en ont rien à braire de ma gueule ? Genre j’ai que ça à foutre que de poser une journée pour aller à la plage, plage que J’AI pris l’initiative de proposer ???? SERIOUSLY ??????
Bordel à queue de chiotte, l’amitié si tant est que ç’en est CA N’EST PAS A SENS UNIQUE, confère ce post d'Elen qui résume précisément ma pensée. Une relation comme ça, ça ne m’intéresse pas, ce n’est pas une relation, tu n’en vaux pas la peine, je ne suis pas à ta disposition quand ça t’arrange, genre une fois dans l'année. Ça faisait un long moment que ça me travaillait, j’ai laissé couler, j’ai juste eu 6 mois plus tard la preuve que j’en avais plus rien à carrer. Faire foutre va te, cordialement.

Dans un tout autre registre, Numéro 10 a pris de mes nouvelles, j’ai un peu zappé les champipi les champignons. Je suis très contente qu’il vienne, je suis très contente que Poto vienne, j’ai hâte, je ne doute pas que l’on s’éclate et que l’on garde pleiiiiiiiiiiin de souvenirs, voilà.

Pour bien commencer mes vacances, la Reine Mère m’a raccroché à la gueule, d’ordinaire j’aurai rappelé, là c’était une réaction tellement stupide et puérile de sa part qu’elle peut se gratter pour quelque nouvelle que ce soit jusqu’à nouvel ordre.
Sinon j’ai mis un lapin dans la machine à laver, oublié de fermer la portière conducteur de ma voiture – qui est donc restée ouverte depuis 9h ce matin :/ (big up ma voisine d’en face qui regarde pas que ces pieds) et j’ai vu deux étoiles filantes <3<3

La bonne nouvelle c’est que finalement Pote du Collège a annulé son trip to Croatie, playa y mojitos au programme, moi je dit : clap your hands and say...

22:11 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Aaaah les amis à sens unique.... NOT.
J'ai fait mon nettoyage de printemps en fin d'année dernière et je m'en réjouis tous les jours quand je vois que virer les parasites, ca te fait te consacrer à ceux qui te le rendent bien.
Donc, big up. (et Chardonnay!)

Écrit par : Audrey | samedi, 11 août 2012

Répondre à ce commentaire

Parfait, ne nous emmerdons point, nous pourrions malencontreusement mourir demain. Et pour peu qu'on le voit venir, même de quelques secondes, ce serait vraiment con de se dire que si on n'avait su, on aurait moins perdu tant de temps ;).

Écrit par : Kelly | samedi, 11 août 2012

Répondre à ce commentaire

"Faire foutre va te, cordialement." Je voulais juste dire que cette phrase avait la classe absolue.

Écrit par : Pando | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

@ Audrey : je me suis précisément souvenue de ce que tu m'avais dit à l'époque où ça me tortillait déjà. Dont acte. Bisous Chardonnette !!

@ Kelly : mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? ;)

@ Pando : merci madame :))

Écrit par : Anouchka | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.