Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En-fin ! | Page d'accueil | Ba plaou »

mardi, 14 août 2012

La bronzitude

Ça commence demain !

Après avoir passé deux jours à faire des lessives, du ménage, du repassage, rebouché quasiment toutes les fissures de mon appart (ça m'a quand même pris 3 heures), avoir fait deux prises de sang, être allée à la pharmacie, avoir lavé ma voiture et pris de l'essence... J’ai fait ma première pool partie avec des culs blancs ^^

A présent, j'enchaîne avec Poto et Numéro 10 :D

L'appart' est en ordre, j'ai fait le plein de capotes du frigo, le rosé est au frais, mes grattes sont accordées, les poils sont ratiboisés, je suis d'humeur toute guillerette (pléonasme), en vrai j'ai le coeur qui bat à cent mille - on ne se refait pas.

Rappelez-vous que non, « on ne force pas la bite », et à dans une semaine :))

21:44 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Ben bonne bourre, enfin, bonnes vacances, je veux dire !

Écrit par : Comme une image | mercredi, 15 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne bourre à toi aussi, CUI ;) !!

Écrit par : Anouchka | samedi, 18 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.