Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et mon kutsch, c'est du poulet ? | Page d'accueil | Octobre, 22e jour »

lundi, 15 octobre 2012

Ça et le reste

Le point Sue Ellen
Un de nos clients qui passe son temps à bouffer nous a ramené plein de trucs de Ikea, notamment de la bière, ce qui tombe rudement bien puisque je n’en avais plus au frigo et que je trouve pas de la Bud au supermarché (c’te bande de ploucs).
Les Hautes Instances m’ont envoyé un énooooooorme colis de bouffe locale *cœur cœur cœur*, et aussi un cadeau et de l’Ibuprofène (ils me connaissent si bien).
Comme tous les automnes je suis allée m’enquiller des coupettes, une nana m’a demandé si je bossais chez EDF en raison du cordon de mon badge (j’ai même pas ri, j’étais à jeun) (et elle avait l’air particulièrement conne aussi) (ça je l’ai vu même à jeun), quoi qu’il en soit je peux te dire que le gratin de courgettes ça éponge pas l’alcool.

Le point panier de crabes
Le milieu dans le quel je bosse est un microcosme et il ne faut pas oublier non plus que Marseille est un village.
Ainsi, au détour d’un chemin il n’est pas rare de croiser des gens avec lesquels tu as bossé, et dont tu n’as pas plus à foutre aujourd’hui qu’hier (i.e. se taper la bise avec le sourire de façade qui va bien) ; des gens qui bossent dans le même milieu que toi et qui te présentent comme « l’ex de » parce qu’ils connaissent le « de » en question ; des gens à qui tu tapes la bise et dont tu ne te rappelles pas le prénom (notamment ce gars qui était ssssssuper content de me voir « depuis le temps », que je suppute être le mec d’une cops du Piou que je pouvais pas blairer [mais franchement, je m’en rappelle absolument pas lol]) ; et heureusement, des potes que tu as plaisir à voir.

Le point hibernation
J’ai revu Capchef Pinpon et ses beaux yeux verts en vitesse, il a passé son temps au téléphone ça m’a gonflé, il m’a fait une cricrise contenue (« tu veux plus me voir ? ») hello mais j’ai un peu envie de rien en ce moment.
Je passe mes week-ends à dormir mais je suis toujours aussi fatiguée ; ce week-end j’ai débranché le téléphone pour que le casse-couilles qui arrive à passer le barrage et m’appelle 5 fois par jour alors qu’il est en appel rejeté me foute la paix – et je fus réveillée par les voisins en train de baiser, à 10h00 comme tous les week-ends ou presque – hashtag ponctualité / habitudes >__<
D’un coup d’un seul l’automne est arrivé, après la mini tornade hier le mistral aujourd’hui et 10 degrés de moins, et personne de la Bouatte ne veut me contaminer avec ses microbes pour que je reste chez moi, pfff :(
Je ne pense qu’à bouffer, j’ai savamment planqué le paquet de Chamallows au fond du placard par contre les muffins pommes-chorizo ce fut plus compliqué. Enfin là tout de suite je boirais bien du blanc.
Je ne transhume pas ce mois-ci puisque mon compte est à sec (= mourir un peu), pis j’ai reçu la taxe d’habitation (= mourir davantage). Quoi qu’il en soit, plus que 15 jours avant les vacances.

21:44 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

c'est qui ce relou que je lui cassasse la figurasse ? nan mé, on n'harcèle pas les princesses, spa vrai, ça.
ya plus de ballymaloe ? ;-)

Écrit par : Cracotte | mardi, 16 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Le deuxième pot est au frigo ;)

Écrit par : Anouchka | jeudi, 18 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.