Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ça et le reste | Page d'accueil | La soirée de samedi »

lundi, 22 octobre 2012

Octobre, 22e jour

Elle couuuuurt
Toute la journée, elle couuuurt du soir en été (big up aux pandas bondissants). Je suis partout et nulle part, au four au moulin et rarement au pipi room. J’ai pas le temps de lire mes mails, j’ai encore moins le temps de Twitter (scandale), j’ai.pas.le.temps. Et la Tige me gonfle prodigieusement.
J’ai pas de réponse quand j’envoie ma candidature, j’aimerais bien qu’on prenne la peine de me dire merde non quand même :(
La Reine Mère m'envoie des offres d'emploi auxquelles je ne peux pas répondre puisque soit ce n'est pas mon métier soit ce sont des compétences et qualifications trop techniques que je n'ai pas. Elle ne sait donc pas ce que je fais lol.

Supernouchka a encore frappé
L’autre jour, la chef de la Tige est venue un jour off avec son fils de 3 ans. Va savoir pourquoi, s’il y a des adultes dont certains sont parents dans un rayon d’un mètre, l’enfant va naturellement aller vers moi. Celui-ci n’a pas fait exception.
En le ramenant des toilettes j’ai croisé sa mère interloquée – à qui j’explique que son fils voulait faire caca – et Iznogoud, père de deux merdeuses et misogyne par excellence, qui affiche automatiquement un rictus malsain à mon encontre : tu n'as pas engendré de progéniture [raccourci clavier] = tu ne sais pas t'occuper d'enfants. Il a eu droit au pokaface de circonstance, mais ça n’en reste pas moins affligeant.

N’importe quoi
Pendant plus d’un mois 1/2 j’ai pas eu mes ragnagnagna. Ça m'a pas inquiété plus que ça. Le stress de la rentrée, le stress que ça tombe le week-end où je voyais Numéro 10. J'ai bien pensé deux secondes à Capchef Pinpon (que j'évite scrupuleusement depuis que je suis rentrée de London), mais deux secondes uniquement. Et en rigolant.
Et puis bim, elles sont arrivées. Et là rebim à peine 3 semaines plus tard, vis ma vie de déréglée :/

Rock n' roll attitioude
Prof a été agréablement surpris par ma rapidité de compréhension et d'exécution au dernier cours :)) Bah oui je bosse, et même si je débute je kiffe, et ça paye. Si je devais pas m’acquitter de cette saloperie de taxe d’habitation de merde, j’aurais acheté une Strat’.

Le fond de l'air est frais
Après L. c'est autour de BFF de partir à la benne. Puisque grâce à FB (et sans stalker je précise) j'apprends où il en est dans sa vie, tant au niveau pro qu'au niveau perso... ça fait je crois quelque chose comme un an qu'on s'est pas vus (il habite à 15 bornes), et la seule fois où il m'a téléphoné c'était à but purement intéressé comme il me l'a dit lui-même. Tristitude des priorités des gens qui changent, et de la où ils les mettent. Je crois qu'au final, je n'ai jamais été aussi satisfaite d'avoir si peu d'amis ! Les amis de qualitay vs tous les autres. Et un bon renouveau.

A part ça, j’ai posé mes vacances, on ne parle pas assez des problèmes de wifi dans les arbres, et j’ai testé pour vous la tarte tatin à la tomates de Simone, eh ben je peux te dire que ça retourne le dentier de mémé – et humer du balsamique tiède ça débouche le nez.

22:06 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Je ris pour le coup du Wifi, en sachant que ça aurait très bien pu être moi lol.

Aller Coach! Radine toi bien radine toi vite! o/

Écrit par : Tata K | lundi, 22 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

J-8 !!!!!! Hiiiiiiiii !!

Écrit par : Anouchka | mardi, 23 octobre 2012

ouh bah tout ça me fatigue bien. je vais faire une cure de sommeil en pensant fort à toi ;-)

Écrit par : Cracotte | vendredi, 26 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.