Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mourrance et résolution culotte | Page d'accueil | Intermède »

dimanche, 02 décembre 2012

Kaput

Ce petit arrêt maladie n’aura pas été superflu puisque j’ai quand même dormi 12 heures d’affilée le premier jour.
J’alterne les périodes où JE SUIS SUPER EXCITEE (deuxième effet kiss cool de la cortisone) à celles où je suis éteinte, les médocs me foutent le bide en vrac, j’ai une migraine par jour, des quintes de toux et une grosse envie de foutre des coups de latte à mes gros cons de voisins qui savent pas régler leur 5.1.
Bon bien sûr j’aurais pu (dû ?) prendre la semaine entière mais coucou la conscience professionnelle, enfin la Tige (aka Nunuche dixit le Grand Chef) (devine de qui je détiens mon légendaire sens des surnoms ^^) a fait ce qu’elle a pu, pour le reste : « laissons couler le mérinos ». Vendredi j’étais tellement en forme qu’Iznogoud m’a demandé de rentrer chez moi, et je te prie de croire que je ne me suis pas faite prier.

Bref pendant ces quelques jours j’ai gratté (parce que les cours avec Prof <3<3<3), j’ai payé les 35 euros de cette putasserie de contravention de merde pour laquelle, bien entendu, je n’ai pas eu gain de cause (enculés), et j’ai également fait du rattrapage de films.
Le doublage français de
Ted était affreux (mais qui peut bien prononcer « Boston » comme on prononce « potiron » ?!??), j’ai bloqué sur la coupe de cheveux de l’espace de Marky Mark, heureusement qu’il y a une baston avec le vrai Flash Gordon – dont le générique était chanté par Queen (!!!) – avec une oie prénommée James Franco.
De rouille et d’os a contrario était captivant, haletant, et ce jusqu’aux dernières minutes.
Audiard a l’art de sublimer les fractures, les fêlures, le beau et le laid, et la bande-son est juste impecc.

rustandbone1.gif

rustandbone2.gif

rustandbone3.gif

rustandbone4.gif

J’ai aussi fait une soirée raclette et psychologie.
Chacun parlait de sa life j’étais la seule à écouter (story of my life :/ ), alors tu me connais ça m’a démangé deux secondes et puis j’ai mis les pieds dans le plat, le terrain était propice. Em et George Clooney ont pleuré, Beau Blond s’est refermé comme une huître (les conquêtes de Beau Blond = le Subutex), et moi je me suis sentie vachement épanouie :p
J’ai cuisiné vite fait Beau Blond concernant Mister Bloody Mary qui n’aurait pas répondu à mon message parce que « c’est-compliqué-tu-vois » ; ben non je vois pas, tu réponds oui ou merde mais tu as la politesse de répondre, en tout cas ce que Mister Bloody Mary ne verra pas c’est l’ombre de ma culotte voilà.
George Clooney a relancé de 8 en me disant qu’il me trouvait pétillante, pas prise de tête, nature, un brin fofolle et très jolie. Enfin on a parlé du 31, personne ne sait ce qu’il fait ni où ni avec qui, perso j’ai très envie de faire des raquettes et d’aller me foutre le cul dans les thermes, enfin bon de toute façon je sais pas où je serai à ce moment-là ni si on sera mort ou pas :p

Pour le reste les choses sont tristement bien à leur place et sans surprises, l’ego mal placé rend vilain, mais c’est toujours plus facile que de prendre du recul ou de réfléchir différemment deux minutes.

Fred Mich répond à ses messages, j’ai décliné le paintball qu’il m’a proposé, « remets-toi bien » qu’il m’a dit awww <3
J-7.

19:06 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé, médias

Commentaires

m'a l'air bien ce Fred dis donc. Je dis pareil que lui, tiens. bisous poulette.

Écrit par : Cracotte | dimanche, 02 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Merci, remets-toi vite toi aussi *mouack*

Écrit par : Anouchka | lundi, 03 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.