Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai pas goûté le Beaujolais | Page d'accueil | Kaput »

dimanche, 25 novembre 2012

Mourrance et résolution culotte

Après 4 mois de répit, la saison de la rhino a fait une entrée sonnante et trébuchante. Juste avant le week-end, bien entendu.

Et j’avais vraiment pas besoin de ça : en plus du monceau de travail à la Bouatte j'ai booké quasi toutes mes soirées et mes week-ends jusqu'à Noyel, que je passerai peut-être à Toulouse d’ailleurs ; il est possible que le GO descende pour la fin du monde, et que nous transhumions le lendemain, si nous sommes toujours en vie, avec nos cernes et notre barda. Les Hautes Instances seront en vadrouille et le match de hockey + la soirée 80s me font sérieusement de l’œil.
En attendant, malgré mon chaudron sur la tête j’ai dû me traîner faire des courses, et hier malgré mes 39 de fièvre j’ai passé de l’enduit, pendant 3 heures. Il aurait été prudent que j’annule la soirée mais je m’y étais engagée depuis bien 3 semaines, j’ai donc tenté de camoufler cernes et voix de Barry White, enfin… quand j’avais de la voix.

Bien m’en a pris puisque j’ai rencontré le sosie de Frédéric Michalak.

J’ai vite repéré le garçon, qui comme de par hasard s’est assis à côté de moi. Il a pas mal discuté avec son pote (qui m’a donné 27 ans et qui ne connaissait pas Billy Idol) (!), et lorsque j’embrayais sur le sport il fut intarissable : il fait de la moto, pratique des sports extrêmes et beaucoup de sport en général. Dans ma tête bien entendu, je me suis dit qu’il devait être bien foutu :D
Lorsqu’il proposa qu’on termine au pub je me fis violence – la curiosité l’emporta. Il a beaucoup, beaucoup parlé : de son boulot (fait les 3/8 et bosse 3 week-ends sur 5), qu’il envisage de reprendre ses études, de sa sœur prof en Schleumanie… un vrai moulin à paroles, intéressant de surcroît !

Nous étions toujours assis à côté, configuration qui nous a permis de nombreux apartés avec les autres au cours desquelles il n’a cessé de répéter, « chacun fait comme il veut » mais on est tombé d’accord sur un truc essentiel à savoir : les hommes et les femmes sont faits pour procréer – et tomber d’accord sur la base, c’est important huhu.
En résumé, il est marseillais-italo-corse (la pire espèce lol), il trouve que Marseille n’est pas bien exploitée en terme de potentiel, que les gens s’en foutent, que la circulation c’est du grand n’importe quoi, que la mentalité est pas terrible et que c’est racailleux (MASSIVE <3 ET PLUIE DE PAILLETTES !!!). Il aime voyager, découvrir, il est super ouvert d’esprit, et sa barbichette m’a violemment donné envie de lui faire des bisous.

Pas de nouvelles de Mr Bloody Mary, je sais qu'il a lu mon message, voilà.
En attendant, les deux semaines qui me séparent de la prochaine teuf vont être interminables.

22:39 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, santé, love etc

Les commentaires sont fermés.