Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonjour arnaque | Page d'accueil | Mourrance et résolution culotte »

lundi, 19 novembre 2012

J'ai pas goûté le Beaujolais

J’ai pas gagné à l’euromillion les 168 millions d’euros, par contre t’inquiète que je sais exactement comment je commencerais à les dépenser !
Sinon on m’a dit que Marseille était une belle ville (Marseille = le cours Ju mouhahaha), enfin c’était une bonne blague je trouve. Ah et j’ai loupé mes muffins :(

Pour la dernière fiesta en date, Beau Blond était très classe dans son costume cravate (les hommes qui portent des cravates <3<3<3). Il passait systématiquement derrière moi pour faire le ménage récupérer mon verre, résultat j’ai dû me servir au moins 4 Waka Waka – dans lesquels je n’ai que peu trempé les lèvres de toute manière.
J’ai pogoté avec Get 27, Beau Blond a mis son bonnet péruvien « j’ai un sens de l’orientation très… péruvien, c’est plus prudent de suivre les lamas » lol.

Mr Bloody Mary était sans son arapède mais il m’a totalement zappé pour ne pas dire superbement ignoré, ce qui a bien fait chier mon orgueil :( C’était bizarre, on n’a pas discuté comme on discute d’habitude, bon en même temps on n’a plus 15 ans pour faire genre on va se planquer pour discuter « rien que tous les deux ». Il m’a fait une petite place à coté de lui sur la terrasse pour que je m’asseye et puis… rien. Get 27 a fait 100 millions de gros sous-entendus ça n’a pas aidé. Il est parti avant moi, il m’a fait la bise et m’a dit un truc du genre « à très bientôt » ou « à la prochaine » je sais plus.

Comme me disait Em à propos de son italien qui lui faisait des pâtes : « il faut savoir saisir les opportunités ». En rentrant avec ma culotte mes ambitions sous le bras je lui ai laissé un message sans équivoque, si ça mord pas je courrai pas derrière toi, je l’ai jamais fait c’est pas maintenant que je vais commencer.

Beau Blond m’a embrassé, la seule chose que j’ai sucée ce sont les pailles de mon cocktail et des sucettes hum.
J’ai un mois pour trouver ma tenue pour la fin du monde.

00:44 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile, love etc

Les commentaires sont fermés.