Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Down the road i go | Page d'accueil | Bonjour arnaque »

lundi, 12 novembre 2012

AFK

Cette semaine, j’ai acheté des chaussures, fait des photos d’identité, et trouvé que je n’étais pas assez blonde – merci Daphné Burki. J’ai appris par FB que BFF déménage, et que mon ex-copine était en cloque du second. Et Doc ne veut pas que je me fasse opérer du nez, gloire à mon Doc.
Plus que 6 semaines à tenir avant Noyel, une éternité.

Bref, samedi j’étais à une énième fiesta chez Beau Blond, enfin chez une copine à lui en fait. Rentrée à 7h du mat’, lever le lendemain à 17h, je crois que la dernière fois c’était à Banyuls avec Germanicus, il y a facile 15 ans, ce qui ne nous rajeunit pas mais j’ai tenu le choc - et encore, il n'y a pas eu les croissants et le café.

Il faut savoir qu'être sociable et avenante, c’est attirer le boulet.
Introducing Bruno le lourdeau qui aime la techno, son pote qui se trimballait avec une weed box (très discret !), et un autre gros lourdeau qui voulait m’embrasser pour voir Beau Blond à poil, puis pour ne pas voir Beau Blond à poil, tristesse des tentatives moisies de drague.
J’ai soigneusement évité le pote d’Iznogoud qui était là (voir un gros con qui se trouve être un ami de son chef en soirée = loose ultime) et qui se trouve être un ex de la fille qui nous accueillait. J’ai aussi soigneusement évité le Jap qui m’envoie des textos depuis que j’ai discuté avec lui, d’ailleurs j’ai refusé de le ramener pour éviter la oh.awkward situation dans la voiture. Et là c’est Georges Clooney qui m’a bien fait comprendre que « mon charme » ne le laissait pas indifférent… mais putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Il en a rajouté une couche : « Retiens ce prénom, c’est top 10 tu touches pas ! » en vantant mes qualités de personne bon esprit / fêtarde / au physique pas dégueu au marseillais de base, Aldo de son petit prénom (véridique), diamant dans le nez et dans l’oreille qui a dansé la tektonik lol. C’est toujours drôle les mecs qui essayent de te serrer et en te brandissant comme un trophée aux yeux des autres – je suis sûre que ça doit marcher à fond sur les cagoles dont les neurones se battent en duel.

Em et moi avons parié que Beau Blond emballerait deux nanas, il nous l’a joué « ouais vous faites chier avec vos paris à la con » mais il l’a fait, il suffisait de pousser un peu Maurice :) Nous avons un peu discuté, ça faisait super longtemps, et j’aime beaucoup discuter avec lui ; et puis il a fait des tas de sous-entendus (culoooooootte !) et j’ai eu des tas de compliments :)
Bref, j’ai pris des photos en mettant le doigt devant le flash, enfin c’est pas comme si ceux qui ont un reflex s’en servaient autrement qu’en mode auto hein, non c’est pas comme si.
Get 27 a joué mon bodyguard, et la marieuse aussi un peu lol avec Mr Bloody Mary, ma nouvelle target ^^

A peine étais-je arrivée que Mr Bloody Mary m’a demandé comme un service de l’accompagner chercher le Jap (comment te dire que j’ai pensé à autre chose ahem :p) (et pas au Jap hein, ahem ahem). En fait de quoi il m’a laissé conduire sa voiture (« j’ai confiance ») ; bien sûr il y a eu mille opportunités, il n’en a saisie aucune :(
Il croyait que j’étais partie à Dubaï en vacances huhu, c’était fort mignon et cela traduit surtout le fait qu’il stalke l’air de rien huhu. Fait rarissime il est parti avant moi pour cause de migraine, il m’a fait un smack, et sa « copine » l’a ramené ; j’ai néanmoins mis les pieds dans le plat en lui demandant s’il était avec elle et bon clairement il fait mumuse voilà.
J’ai également sondé le terrain auprès de Beau Blond : « ça sera peut-être pas l’homme de ta vie mais clairement tu lui plais » (Beau Blond +1000 points) ; de toute façon de base c’est tellement pas mon style ! Mais il a beaucoup de charme, de classe, il est intelligent, grand et bien foutu. Et c’est mon challenge du moment, voilà :)

Avec tout ça sur les coups de 6h du mat, Beau Blond, Em, Georges Clooney, Get 27 et moi chantions Les Lacs du Connemara – Poto approuverait totalement :p

Bref ce n’était pas prévu mais vendredi je remets ça, et je vais sortir le poom poom short pour l’occase. De toute façon j’ai envoyé les loupiotes de signalisation, je sais qu’il a capté, reste que pour l’instant c’est resté gentillet car je m’avancerai pas sur un terrain miné. Quoi que :)
Du coup, c’était pas prévu non plus que j’aille à la fiesta de la fin du monde puisque c’est le soir où je suis sensée transhumer mais j’ai posé une option, sait-on jamais. Le lendemain j’ai déjà une option posée pour un match de hockey PLUS une soirée 80s, faut vite que je me mette au Guronsan lol.

*AFK : Away From Keyboard

21:39 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, smile, love etc

Commentaires

dis donc ça me fatigue rien que de lire tout ça. j'ai plus l'âge moi pour tout ça ;-)

Écrit par : Cracotte | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Y'a pas d'âge pour un lancé de culotte !!!

Écrit par : Anouchka | mardi, 13 novembre 2012

Ah les mecs qui nous foutent sur un trone *smile*, c'est tellement proche du petit garçon en plein oedipe et qui pense que sa maman est la plus belle et la plus gentille. J'dis ça, j'dis rien :).

Écrit par : Tata K | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Raaah putain, être une mère de substitution tout c'que j'aime o.o

Écrit par : Anouchka | mardi, 13 novembre 2012

Je fais des A/R avec les photos, pour mettre des têtes sur des surnoms, et je GLOUSSE FORT. :)

Écrit par : Audrey | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Toi même tu sais ;)

Écrit par : Anouchka | mardi, 13 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.