Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mistral, piment, et changement d'heure | Page d'accueil | AFK »

lundi, 05 novembre 2012

Down the road i go

Le point Evelyne
Des bouchons, la flotte, le vent, des bouchons, la flotte, un accident, des bouchons, un carambolage. Et le brouillard.

Shuffle
Goldorak pour le GO, Bécaud et Orelsan pour Princesse, Muse pour le Piou, Asaf Avidan et Massive Attack pour Tata K, les Strokes et Oasis pour Poto.

T'es pogné icitte
J'ai fait les boutiques #pointtchador, bu du champ' et gagné un dvd québécois. Les Hautes Instances font des travaux, et la vaisselle dans la baignoire du coup, ambiance camping. Quand soudain, l'envie d'un lancer de culotte avec Numéro 10.

Le scud
11 ans plus tard, à l'ancienne, me faire culpabiliser, me faire du simili chantage, le pompon d'années de pomponnage. Retomber dans les réflexes, les vieux démons et le conditionnement. Hausser si fort le ton crier à en perdre la voix.
11 ans plus tard, se souvenir des raisons pour lesquelles je suis partie. Se demander pourquoi revenir finalement. Pleurer. Se sentir vidée, épuisée et étrangement apaisée.

La session Arnica
J'ai fait ma Stéphane Plazette, testé le canapé, pris le cactus et une touffette en photo.
Puis j'ai fait la connaissance de Jeanine la serpillière électronique pour feignasse lol - avec ou sans mouillette. Apparemment ça fonctionne.

Striiiiiike
Poto m'a fait des pâtes, j'ai bu du Get 27, on a fait un tour de moto sans casque (c'était biennnnn) et Poto sur une moto : massif graou ; puis on est allé lancer des boules.
Capès de Math m'a donné des conseils mais j'ai fait au feeling ; je suis arrivée bonne dernière, en n'en ayant rien à foutre et avec le sourire. Je suis bien meilleure au baby-foot t'façon (le baby > all).

Boudin Day, bouclettes et altitude zéro
Aller dans un magasin de musique c'est avoir des étoiles dans les yeux et l'irrépressible envie d'acheter une Strat bleue un ampli et un casque. En attendant, j'ai pris des photos :)
Après Houston Airlines j'ai testé Dubaï Airlines - chaussures assorties à l'intérieur sivouplé - puis il y eût une session Flamme Airlines fort sympathique et une soirée qui ne le fût pas moins (biiiiiiite !)

J'ai séché l'école
Pour rester un jour de plus. Il a plu toute la journée, le temps idéal pour faire des crêpes. De toute façon à présent j'aurais un arc en ciel tous les jours si je veux <3<3<3

20:51 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile, toulouse

Les commentaires sont fermés.