Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Décembre, 28e jour | Page d'accueil | 2013 »

dimanche, 30 décembre 2012

Bye bye

Comme je le disais, il a fallu que je formate la carte SD du téléphone, et donc que je réinstalle mes appli, heureusement que je fais des backups réguliers (mes photooooos !!) et que j’avais pris mes clefs usb.
J’ai loupé mes muffins mais réussi les moelleux choco, que les Hautes Instances n’ont préféré déguster que le lendemain, et qui n’étaient donc plus moelleux du tout #fail.
J’ai de nouvelles cordes à mes grattes, bien sûr il a fallu que j’aille en racheter parce que 2 ont déjà pété, passion accordage toutes les deux minutes :s
Ah et j’ai fait du rattrapage de film : « Tintin et le secret de la licorne », « Raging Bull » (Bob *cœur cœur*), Take Shelter (chronique de la schizophrénie ordinaire, je recommande), et Millenium.

Après son faux plan dernière minute « je suis fatigué » j’ai pu voir Poto : on a mangé des pâtes (le running gag), joué de la gratte, et regardé Drive, soirée parfaite. Et le premier truc qu’il a remarqué c’est ma nouvelle coupe de cheveux, cœur cœur cœur !!!

Finalement après moult tergiversations je passerai le réveillon à la neige, avec mes Kickers mon bonnet péruvien et une doudoune bling bling prêtée par la Reine Mère lol.
Ces vacances sont plutôt bien, j’aurai dormi un peu plus que d'ordinaire, glandé pas mal, vu celles et ceux que je voulais voir (même si je reste un peu sur ma faim :/), je ne rentrerai pas la mort dans l’âme et c’est déjà bien.

En 2013 je veux du cul du cul et encore du cul, des sous, changer de taff d’appart et de région (easy lol), du cul du cul du cul (biiiiiiiiiite !), me taper Prof, Gratteux, ptêt’ même Capchef Pimpon et Beau Blond à nouveau, et Numéro 10 ^^

Allez, tchô les culottés, et à l’année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!

17:22 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac, toulouse

Commentaires

2013 sera l'année record pour le lancé de culotte, mes sources sont indiscutables, elles proviennent d'une vieille prophétie Maya !

Écrit par : Tictac | jeudi, 03 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Elles me paraissent plutôt pas mal, ces prédictions :D !!

Écrit par : Anouchka | vendredi, 04 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.