« Froid, bières, et rock n'roll | Page d'accueil | Mars, 11e jour »
mardi, 05 mars 2013
Résumé des vacances
Se taper 4h de bagnole et apprendre que sa coiffeuse est partie du salon. C'te loose :(
Heureusement, j'ai repensé à ma conversation avec le Piou et ça allait mieux : il m'a proposé qu'on parte ensemble à Paname, qu'on y reste le week-end, et qu'on partage l'hôtel. Back to 2010, la culotte en moins. Ça m'a trop fait plaisir, plein de petits coeurs partout, on en reparle prochainement autour d'un brunch. Ah et il n'a finalement pas fait le speed-dating (j'ai sondé le terrain avec un tractopelle lol), "c'est pas pour moi" huhu ^^.
Le peepee le peeling s'est bien passé, le coiffeur beaucoup moins. 115 euros pour sortir pas contente, mais alors PAS CONTENTE DU TOUT, et ressembler à... ça ; dans le même temps une consultante (lol) m'a laissé un message pour une annonce dont je ne me rappelait pas (et à laquelle j'avais semble-t-il répondu), j'ai pas rappelé, j'ai oublié, et puis j'avais faim. Et j'étais pas contente. Heureusement qu'ensuite il y eût un mc dalle et du rut buch (prononcer routteuh bourg), de la gratte, Dubaï Air II, des màj culotte et du mumuse entre Galaxy - liste non exhaustive et dans le désordre - ça m'a un peu fait oublier mes cheveux.
Samedi glandouille, organisation de mes week-ends à venir et shopping. J'ai encore dépensé plein trop de sous que je n'ai pas, la fin du mois va être particulièrement rude :'(
J'ai mis les voiles avant la fin du match de rugby (on perdait de toute manière) pour papoter autour d'un thé pendant que nos guitares se faisaient des bisous. Non je n'ai toujours pas d'Instagram et je le vis bien. Lé pétit méssicain est en fait un pétit slovène. Poto il a de gros doigts. Saviez-tu que la musique médiévale est à la mode ?? Vivement qu'il y ait un concert par ici que je découvre ça !
Dimanche glandouille all the way again, je me suis extirpée du lit avec un bon mal de tronche, repas de famille oblige. J'ai rêvé de Fmaj7 et oublié un kleenex dans le linge, ce qui n'a rien à voir mais qui est bien chiant malgré tout. J'ai pas joué de guitare, d'ailleurs il est à noter qu'il n'y a rien de plus efficace pour la confiance en soi que gratouiller devant des presque zinconnus. Je me suis gavée de tarte aux pommes en pyjama pilou, c'est ça aussi les vacances. Qui ne saute pas n'est pas Paya !
Pour bien attaquer la semaine et me mettre en jambes pour l'entretien, opération commando chez le coiffeur, ça tombait bien, l'auteure du délit n'était pas là, et j'avais mes ragnagna. Je ressemble enfin à quelque chose et gratos, bien entendu.
Dans le métro j'ai vu des brunes (j'ai plus l'habitude), ça sentait la bique mais c'est quand même bien pratique. Les recruteurs de cabinets de recrutement c'est un grand lol : répéter ce qui est écrit sur le CV+LM et par téléphone et entre 4 zieux. Enfin c'est pour la bonne cause, à suivre. Pas comme ceux qui te disent que tu es un second voire un 3e choix, non merci pas là et bonjour chez toi.
Après ça il fut question de génitalité, de #pointconseil et de #pointculotte, de mouikmouik et de brushing vent d'autan.
Je n'ai pas vu Poto, "j'aime pas les nanas qui disent qu'elles ne courrent pas après les mecs" gniagniagnia en attendant : ça a toujours été et cela est, même si j'aime les challenges AHEM.
Bref, il a fait beau, c'était bieng, c'était court. C'est *toujours* trop court. Ce soir je reprends mes cours de gratte et j'ai toujours ma tendinite.
20:37 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime
Les commentaires sont fermés.