« Résumé des vacances | Page d'accueil | Yolo »
lundi, 11 mars 2013
Mars, 11e jour
# Crétinus débilis profundis
3 jours. Je n’avais pris que 3 petits jours de vacances.
Je suis partie, comme d’habitude, en ne laissant rien traîner, en ayant tout fait, et en ayant, en plus, pris le temps de laisser des instructions précises et néanmoins faciles pour gérer les 3 merdes susceptibles d’arriver.
Las, mercredi matin, mon bureau ressemblait à Beyrouth. Un Beyrouth relativement organisé certes, mais Beyrouth quand même. L’autre cruchasse de Tige n’a rien, mais rien de rien foutu cette tepu. Elle n’a même pas mis la date sur les papiers qu’elle a reçus et dispatché lesdits papiers, ce qui s’appelle la base, ce qui s’appelle être complètement idiote, car même un teubé ne sachant pas quoi faire d’un papelard aurait POSE LA QUESTION.
D’aucuns diraient que j’exagère, voyez plutôt : j’avais prévenu attendre un paquet pour qu’elle le récupère auprès du facteur ou dans la boîte aux lettres. « Tu as reçu mon colis ? » « Nooooon » « T'as regardé dans la boîte ? » « Ah non... » ; et où se trouvait donc ce paquet à ton avis ? Suspemse insoutenable, mais tu es fort en devinette petit padawan. Banco on vend la caravane le paquet était dans la boîte aux lettres. Pire que le con : l’idiot, le bête, l’incompétent high level.
Intérieurement et sur touitteur j’ai piqué une très grosse colère, j’ai pris sur moi très fort pour ne pas ouvrir ma bouche ce qui a eu pour conséquence de me faire pleurer de rage à chaudes larmes. Mais les choses seront dites, la mise au point sera faite, et crois-moi, ça sera pas joli à voir. Je sais d’ores et déjà qu’elle ne comprendra pas #3615gourdasse n’empêche, j’ai perdu en une journée le bénéfice de mes vacances, et ça me reste bien en travers.
La bonne nouvelle c’est que j’ai été augmentée (la « revalorisation du smic » que ça s’appelle), que mon jour off pour Paname sur mes congés de 2012 a été accepté, congés que j’ai mal calculés d’ailleurs donc il me reste un jour de plus yallah.
# Le point urgences
A force de m'intéresser à la médecine et d'être fourrée régulièrement chez le Doc, je commence à savoir faire mes diag toute seule. Là encore, je ne m'y suis pas trompée. 4 semaines de douleur pour ce qui s'avère bien être une tendinite, et un problème à la capsule de l'épaule, traitement de choc pour 10 jours, une écho à faire et des séances de kiné. Pfffff.
Ah et ce que je pensais être un vague bouchon d'oreille est en fait mon tympan qui vibre moins, et pourquoi cela je te le donne en mille : un problème de pression d'air avec ma trompe d'Eustache en raison de ?... ma rhinite chronique, cette tepu.
# Le point testostérone
Au resto un midi était assis un mec derrière moi dont la tête me disait vaguement quelque chose. Il s'agissait de Mathieu Valbuena, joueur de l'OM. J'ai vu le Tatoué à la piscine, il a les épaules tombantes du boxer et il fait ma taille, « salut ça va ? » en coup de vent, voilà.
J’ai eu mon premier cours de guitare électrique (yeay !), paye tes doigts d’ailleurs. « Alors tes vacances, c’était bien ? » Il s’en rappelait, ça m’a fait plaisir. Il sentait bon, et ses yeux bleus étaient encore plus bleus profonds, on est supra connectés musicalement c’est génial.
J’ai relancé Mr Muscles de 10… et point de réponse je n’ai eu en retour, encore un qui n’a que de la gueule, connoaAAA de marseillais vous m'avez fatiguée.
# Groupie
Quand je dis que je ramène du monde, je fais pas semblant, et là nous étions une grosse douzaine. Gratteux fut le premier sur le bisou, Sirius tirait plus ou moins la tronche (et est parti sans dire au revoir ce malotru), SS2i n’a pas manqué de relever que le camion à pizza n’était pas là (la bière ne comble pas les estomacs), j’ai trouvé un briquet, on a tous passé une méchante soirée et je suis restée boire un coup.
Je papotais avec Gratteux (« T’as refait ta couleur ? » [l’homme qui remarque ça gagne immanquablement tout mon respect]) lorsque j’ai vu une petite boulotte pas jolie en aparté avec Prof et… j’ai compris. Une tête absolument antipathique, vernis écaillé, rouge à lèvres de tepu, gros pif… j’en suis restée intérieurement comme deux ronds de flan, je m’attendais à… mieux, oui.
« Tu me parles de Kurt Cobain, j’ai l’impression que tu me parles de Jésus ! » m’a dit P.
# Bières et nicotine
« Viens on va boire », m’a ordonné le chanteur du dernier groupe, après avoir joué l’entremetteuse avec son guitariste, fraîchement célibataire.
Tout gratteux qui se respecte se balade toujours avec un médiat sur lui, c’est la règle. On a donc bu, fumé, rebu et refumé, c’est parti en bœuf total, du Oasis, du Britney, du Tryo, l’amour du risque et du Beatles évidemment.
« Tu fais la tierce ?!???!! Tu chantes juste t’as l’oreille ! » (Prof découvre mes talents krkrkr). « T’es mon disciple tu fais ce que je dis » (hahahahahaha laule) l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir, « Une chose après l’autre » qu’il m’a répondu. HAHA.
Gratteux avait un coup dans le nez c’était trop meugnon, « être rembourrée c’est mieux pour bourrer », d’ailleurs il s’est mis plein de post-it derrière l’oreille à mon sujet huhu ^^.
« Vous sentez bon, mad’moiselle » m’a dit P. en partant *cœur*
# Connaître l’ouvreuse
Ça permet d’entrer gratos et d’avoir un pass VIP pour rencontrer les joueurs (l’ouvreuse est le père d’un des joueurs) (19 ans et des dents toutes pourrites), et l’entraîneur, et l’entraîneur assistant, le prépa physique et le parrain de l’équipe qui n’est autre qu’un acteur de Plus belle la vie (qui est fort charmant d’ailleurs). Enfin ces hockeyeurs-là sont très très jeunes, et pas très très beaux. C’était sympa mais après m’être copieusement pelé les miches j’ai avalé deux bouts de pizza, un coca et j’ai mis les voiles.
# Le point sociabilité ++
J’ai tourné pour me trouver une place, à l’entrée de la rue #avoirleculbordédenouillesparfois. J’ai traçé, j’ai pas trouvé où c’était, j’ai avisé une meuf en scooter (meuf qui se gare en scoot = elle habite dans le coin), et en fait elle allait au même endroit et ne savait pas où c’était non plus lol.
Je me suis faite pote avec le photographe attitré, et avec le chanteur d’un autre groupe avec qui j’ai parlé prix de l’immobilier, Antonioni, Liverpool et histoire géo.
« Ça fait plaisir que tu sois là » m’a dit P. *cœur*, qui a décidemment toujours un mot gentil.
Boulotte était là, je crois qu’il lui a vaguement fait un bisou, ou tapé la bise, en fait j’en sais rien c’était hyper furtif et pour le coup, ç’aurait été trop flag’ que je mate. Elle est partie avec son trousseau de clefs.
« Faudra que tu me fasse écouter c’que tu trouves à l’oreille » « J’te refais la bise ».
Donnez-moi encore une dose de rock, de nicotine et de bières putain.
21:37 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac, confidences
Les commentaires sont fermés.