Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'air | Page d'accueil | Mai, 12e jour »

dimanche, 27 avril 2014

Tiens bon la barre

Les Hautes Instances se sont tapées l’incruste, et je dois le dire : c’était *vraiment* bien.

Nous avons jardiné, désherbé, bêché, planté, arrosé, à présent nous attendons : des fraises, de la menthe, du basilic, du persil, de la ciboulette. Et on a même trouvé des poireaux sauvages (mais pas de « cawot’ »), du fenouil, de l’absinthe, et de la bourrache. En plus des coquelicots *cœur cœur*.
J’admire tous les matins ma jardinière de jolies fleurs, mes marguerites, mon romarin, mes lavandes, la bougainvillée, je hume le citronnier, et j’attends désespérément que mes tournesols poussent (je soupçonne les pies d’avoir bouffé les graines, ces putes).

Nous avons été voir les gros bateaux, fait de la voile, nous nous sommes promenés en bord de mer, j’ai pris des couleurs. Et puis nous avons été bouffer dans un très mauvais resto (mais toujours meilleur que l’infâme boui-boui où j’ai été embarquée pour l’anniv de mon Beauf).

J’ai cuisiné des nouveaux muffins et des feuilletés à la saucisse, et pour finir nous avons fait des trous – à l'exception de Kelly qui est accrochée dans les toilettes avec de la Patafix, et tu peux me croire, c’est vraiment chouette.

A part ça, je termine ENFIN l’install' de mon nouveau paycay qu’il est trop super méga rapide, ce qui me console du fait que mon compte mail principal s’est fait hacker depuis plus de 15 jours #fuuu

17:41 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Miam, c'est bon les graines de tournesol !

Écrit par : Tictac | mardi, 29 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Je préfererais les voir fleurir :)

Écrit par : Anouchka | jeudi, 01 mai 2014

Les commentaires sont fermés.