Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tiens bon la barre | Page d'accueil | Les vrais problèmes »

lundi, 12 mai 2014

Mai, 12e jour

16 ans ou presque
Mes BF sont choupinous, ils m’ont offert une manique supra kitsch avec un petit mot « Bienvenue à notre BS pleine d’humour », awwww *cœur cœur*

Où il fut question de plan incliné
J’ai eu du muguet, ce qui ne m’était pas arrivé depuis pfiouuuuuuu, fort longtemps.
J’ai fait la sieste, refait du scoot pour l’année (et j’ai pas mourru !), vu des canards de très près avant qu’il ne se mette à dracher sévère et que mon jean soit plein de boue – bénis soient les sèche-linges.

Sport extrême
Le lendemain j’ai eu 38 de fièvre, et pourtant je suis allée faire les courses, et assister à un atelier sur le sommeil lolilol qui m’aura valu de sombrer, comme à l’époque de la fac, dans un coma débilitant au bout de 5 minutes. On a d’abord marché dans le froid et la pollution sur les Champs et jusqu’au Troca, d’abord en nous faisant la gueule, puis il m’a roulé une pelle, des anglais sont passés à côté de nous en s’exclamant « What a kiss ! », et nous avons fini puis en nous tenant par la main.

« Je sors pas sans maquillage, je ressemble à un poisson mort »
J’ai vu une petite fille habillée en Spiderman, et puis une autre que j’avais hâte de « rencontrer ». C’était émouvant, j’étais contente d’être là et empreinte de tristesse aussi. La vie continue, et le soleil réchauffe nos cœurs et fait éclore les belles roses.
Après quoi j’ai vu une statue rondouillette qui m’a bien fait rire, fumé des clopes dans les parcs, et je me suis faite sévèrement laminer à Pacman et au bowling.

Il faut délivrer Supernouchka !!
Comme moi aussi je peux être totalement malfaisante, les nains ont réveillé le PGM en lui sautant dessus, il a grogné c’était très drôle.
J’ai fait du shopping, et bien sûr pour une fois que je trouve quelque chose, le quelque chose n’était pas à ma taille. Et en partant, j’ai vu Bambi.

À part ça
J’ai ENFIN terminé d’installer mon nouveau paycay qui va à la vitesse de la lumière, et devine ce qui m’a pris le plus de temps ? Cette putasserie infâme d’iTunes qui m’a supprimé toutes mes playlists :’(
Le Chat de l’Enfer bouffe mes élastiques, et j’ai repeint le meuble télé en framboise pouffiasse.

10:57 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.