Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2006-03 | Page d'accueil | 2006-05 »

jeudi, 20 avril 2006

Retour de Catalogne

Ce qui est bon dans les ponts, déjà c’est d’avoir 3 jours. Parce que les transhumances de 8 heures de route en moyenne sur deux jours, c’est crevant. Les ponts, ça permet de pouvoir faire un véritable break, d’avoir l’occasion de bien recharger les batteries.

 

Ce week-end, j'ai vu des (beaux et fiers) catalans, bien bu et bien mangé, même que mon estomac faisait « blouc blouc » lundi matin :-s. J'ai rien acheté dans les magasins en dehors du journal tv, j'ai humé l'air iodé, j'ai ramené du Banyuls bien sûr :-D j'ai même vu quelques têtes connues dans une autre vie – qui ne m’ont point reconnues d’ailleurs, et ça c’était bien drôle – et j’ai pris des photos. Je ne me lasse pas de « capturer » les endroits que j’aime au fil des années, à différentes saisons, avec différentes couleurs, d’un œil différent.

D’ailleurs, dans la voiture en partant je me disais que je n'aurai pas les mêmes sensations / sentiments qu'avant, qu’il faudrait peut-être que je tourne une page, qu’il arriverait bien un moment où pour des tas de raisons je ne viendrais plus. C’est vrai, je change, mais j'étais contente d'être là, j'en ai profité. Et je compte bien y revenir.

 

Ceci dit, plus le temps passe et plus j’apprécie mon chez moi. J’ai des projets à ce sujet mais chut… il est beaucoup trop tôt pour en parler.

 

Bref mardi au taff j’étais d’une zenitude à toute épreuve, et même si les tensions sont vite revenues j’ai posé la question des congés à mon chef. Et la réponse est ouiiiiii *jouis* Je ne vous en dit pas plus là non plus mais ça va envoyer du bois !

 

Sinon le kiné ça me fracasse, faut dire que j’ai eu droit au match de l’ohèmeuh en fond sonore pendant une heure, et ça, c’est vraiment dur.

20:45 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, itinéraire bis