Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-02 | Page d'accueil | 2008-04 »

vendredi, 14 mars 2008

zZZZzzz


Moi j’ai déjà envie de me plaindre du sacré gros conn*rd de technicien EDF qui a voulu couper le jus hier à la Bouatte, j’veux bien que son métier soit pas facile et qu’il ait pas inventé la poudre, mais de là à s'adresser à moi pire qu'à un chien chui désolée mais bizarrement j'ai tendance à hausser le ton ouvrir ma grande gueule, j'y peux rien les misogynes ça me fout dans une rogne phénoménale.

Bref, oui c’est vrai, je fais partie de ces gens qui ne dorment généralement pas assez. Environ 7 heures par nuit ce qui n’est pas mal, d’autant que j’ai un sommeil très léger et que par conséquent j’ai énormément de mal à me rendormir. Mon Homme, lui, est tout le contraire de moi. Couche-tard aussi mais en mode *masse*, genre le réveil peut sonner pendant une heure, le portable aussi, il n’entend rien o_O.
Bref, hier, de retour du spectacle de Franc Dubosc Stéphane Rousseaux, j’ai tenté de m’endormir mais j’avais froid… ensuite je me suis mise à grelotter, puis je me suis relevée pour mettre un sweat-shirt, et j’ai tenté pendant bien une heure de m’endormir finalement enroulée dans une couverture… Je te dis pas la tête de déterrée ce matin, et bien sûr comme ce soir je sors je vais être fraîche.
Je ne vois qu’une solution : faire encore plus de sexe ; lorsque j’ai mes ragnagna la nuit je dors également comme une masse, mais bon je préfère le sexe :-D
Ah et sinon hier soir en sortant du Dôme on a croisé un groupe de femelles fans de Tokioooooooooooooooo Hotelllllllllllllll gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, venu dormir devant les grilles pour être les preums t’as vu, sans thermos de café mais avec juste un pauvre sac de couchage, on n’est pas sérieux quand on a 14 ans. Bon week-end les enfants !

17:17 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime, santé