Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Verlaine à l'envers | Page d'accueil | Anyone else but you »

vendredi, 14 mars 2008

zZZZzzz


Moi j’ai déjà envie de me plaindre du sacré gros conn*rd de technicien EDF qui a voulu couper le jus hier à la Bouatte, j’veux bien que son métier soit pas facile et qu’il ait pas inventé la poudre, mais de là à s'adresser à moi pire qu'à un chien chui désolée mais bizarrement j'ai tendance à hausser le ton ouvrir ma grande gueule, j'y peux rien les misogynes ça me fout dans une rogne phénoménale.

Bref, oui c’est vrai, je fais partie de ces gens qui ne dorment généralement pas assez. Environ 7 heures par nuit ce qui n’est pas mal, d’autant que j’ai un sommeil très léger et que par conséquent j’ai énormément de mal à me rendormir. Mon Homme, lui, est tout le contraire de moi. Couche-tard aussi mais en mode *masse*, genre le réveil peut sonner pendant une heure, le portable aussi, il n’entend rien o_O.
Bref, hier, de retour du spectacle de Franc Dubosc Stéphane Rousseaux, j’ai tenté de m’endormir mais j’avais froid… ensuite je me suis mise à grelotter, puis je me suis relevée pour mettre un sweat-shirt, et j’ai tenté pendant bien une heure de m’endormir finalement enroulée dans une couverture… Je te dis pas la tête de déterrée ce matin, et bien sûr comme ce soir je sors je vais être fraîche.
Je ne vois qu’une solution : faire encore plus de sexe ; lorsque j’ai mes ragnagna la nuit je dors également comme une masse, mais bon je préfère le sexe :-D
Ah et sinon hier soir en sortant du Dôme on a croisé un groupe de femelles fans de Tokioooooooooooooooo Hotelllllllllllllll gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, venu dormir devant les grilles pour être les preums t’as vu, sans thermos de café mais avec juste un pauvre sac de couchage, on n’est pas sérieux quand on a 14 ans. Bon week-end les enfants !

17:17 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime, santé

Commentaires

et alors, Stéphane Rousseau, ça valait le coup??? nous on a acheté le dvd et c'est 10 fois moins drôle que son spectacle québécois qu'on avait vu en divx, on avait un peu les boules... pour enlever les trucs trop québécois en fait il a enlevé toutes les meilleures vannes, et a zappé complètement certains squetches..

enfin bref, si t'avais jamais vu la version québécoise t'as pas dû être déçue ^^

Biiiill t'es troooooo boooooooooo
('',)

Écrit par : kawaii_saseko | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Kawaï : le spectacle était moyen, j'ai trouvé les parties chantées / dansées les plus réussies (muy bonita muy bonita, si !) ; ceux qui connaissaient les sketches riaient de bon cœur, c'était un peu trop "canouillard" (franchouillard canadien donc) à mon goût...

Écrit par : Anouchka | mercredi, 19 mars 2008

Répondre à ce commentaire

ah ben justement, pour avoir vu certains de ses spectacles québécois, je trouve justement que la version française n'a rien du tout de québécois ^^ les vannes tombent à plat, le spectacle original est beaucoup beaucoup beaucoup plus osééééé héhé ^^ d'habitude il joue plein de personnages plus hilarants les uns que les autres, il parle carrément de "couilles" ou autres joyeuseries, mais là, à part "muy bonita señorita" il n'y a pas vraiment de jeu d'acteur ou d'humeur scinglant...

enfin bref de toute façon je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu faire, il aurait dû garder son spectacle comme il était en changeant juste les mots trop pas français (ou en les expliquant, ce qui aurait pû être très drôle aussi)

pour résumer, sur le dvd qu'on a cheté, les seuls trucs intéressants sont les bonus... GROSSE DéCEPTION
* je me demande si c'est pas le fait de vouloir s'adapter au public qui fait faire de la merde... l'humour c'est bon justement quand on n'hésite pas à choquer son propre public (comme Christophe Alevêque par exemple ^^)

Écrit par : kawaii_saseko | lundi, 24 mars 2008

Répondre à ce commentaire

ah oui sinon je voulais dire que je vais mieux ^^
ma thérapie me fait vachement avancer, mine de rien !

merci encore pour ton soutien, bisou !!!

Écrit par : kawaii_saseko | lundi, 24 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.