Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Garde alternée | Page d'accueil | zZZZzzz »

mardi, 11 mars 2008

Verlaine à l'envers

Cette nuit j'ai rêvé que je sauvais Bradgelina d'une mort par noyade, sur une plage, alors qu'ils tentaient, agrippés l'un à l'autre (Angelina sur le dos de Brad précisément) de maintenir un énoooorme spi qui fascillait violemment.

Puis on se retrouvait dans un manoir des Hamptons où je me suis fait cette réflexion ultime que la moquette, c'est vraiment moche et pas pratique. Gna.

17:06 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac, rêve, voile

Commentaires

pis arrête la mariejeanne avant de te coucher hein :P

Écrit par : Titi | mardi, 11 mars 2008

Répondre à ce commentaire

je viens te dire un grand merci pour ton commentaire, bizarrement c'est le genre de soutien dont j'avais besoin, mais sans le savoir LOL

je t'ai répondu plus longuement chez moi,
et surtout merci merci merci gentille madame!!!

(qui a dit que sur le net on croise que des tarés???)

Écrit par : kawaii_saseko | mardi, 11 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est-ce que tu bois le soir avant de te coucher pour faire des rêves pareils ???
g.
[curieuse]

Écrit par : g. | mercredi, 12 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Titi : tss tss... tout ça c'est du naturel, j'ai une imagination débordante (non, pas "tordue" !)

@Kawaï : de rien de rien de rien ! Bon je suis un brin tarée j'avoue, mais je me soigne :-D

@ g. : merci de me faire un coucou ici !! Je ne bois que de l'eau - bon d'accord pas "que", mais avant de me coucher, si.

Écrit par : Anouchka | mercredi, 12 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.