« 2011-02 | Page d'accueil
| 2011-04 »
lundi, 07 mars 2011
Couch(e)surfing
Lorsque Poto m’a appris qu’il repartait dans sa pampa l’année dernière j’avais été très triste, même si grâce à son job nous arriverions à nous voir tous les deux mois environ. A présent qu’il a quitté son job, on se verra carrément moins souvent :(
Alors, quand il m'a demandé s'il pouvait squatter chez moi avec son Coloc pour quelques jours j’ai dit oui, bien entendu. Tu parles, deux ptits djeuns à la maison ne serait-ce qu’une journée et je me retrouve avec 10 ans de moins [mode « dancing with myself » by Billy Idol on].
D’un ton mi-sérieux, mi-malicieux, Poto a ajouté : « Super ! Coloc dormira sur le canapé et moi je dormirai dans ton lit », et moi j’ai répondu tout à fait sérieusement « Ok, pas de problème ».
Genre j'ai jamais dormi à côté d'un mâle sans qu'il ne se passe rien.
Bon. Réflexion faite, je n'ai effectivement jamais dormi avec un mâle sans qu'il ne se passe rien. Il m'est même arrivé de dormir à côté de gens dont un des gens était un mâle-target, et nous avons fait des choses sous les couvertures à côté des autres gens (c'était très rigolo) (j'étais jeune et un peu saoule).
Par contre j’ai déjà dormi dans la même pièce qu'un mâle sans qu'il ne se passe rien. Bon okay ça n’est arrivé que deux fois véritablement : la première j’avais 14 ans, le mâle en question était à peine plus âgé (il faisait de la CB <3), sa sœur dormait dans la même pièce (mezzanine dans un chalet de montagne = sacs de couchage individuels pour tout le monde + parents qui dorment dans le salon = relou).
La deuxième fois c’était dans la même chambre que CD après une sombre arnaque histoire de journée mondiale du cœur et de vodka framboise ^^
Toutes les autres fois c’était avec les mâles du moment, ayant inévitablement terminé comme vous vous en doutez (enfin pas tout le temps, mais régulièrement quoi) (non je ne fais pas de dessin, uniquement au Pictionary).
Plusieurs solutions s’offrent donc à moi. Un threesome (CUI sort de ce corps !), je leur laisse mon lit je squatte le canapé ; ou je dors dans mon lit et eux dans le canapé ; ou bien dans mon lit avec Poto et Coloc sur le canapé. Ou l’inverse. Mais pas avec Coloc qui ne se rappelle même pas que je l’ai embrassé au premier de l’an (deux fois) (bon okay il était un peu saoul).
Coloc est toujours célibataire. Poto est toujours avec sa copine (très sympa par ailleurs). En fait peu importe qui dormira avec qui, je suis super impatiente qu’ils soient là !!
Pour ceux qui ne connaissent pas le couchsurfing, sachez que c’est vachement bien (testé et approuvé)
16:04 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, confidences