« 2011-10 | Page d'accueil
| 2011-12 »
lundi, 21 novembre 2011
Mais que fait la polisse ?
Le dating site est ma nouvelle source de lol, un puits de pétrole du lol devrais-je dire.
Dernièrement par exemple je me suis faite brancher par un gars qui répond en fonction des attentes de ces dames, quelles qu'elles soient. Tu aimes les yeux bleus et il a les yeux marrons ? Il mettra des lentilles. Tu aimes les voyages ? Il t'emmènera au 7e ciel. Tu aimes les films de gladiateurs hommes romantiques ? Il t'offrira des fleurs et des dîners aux chandelles. Au final, je crois que le mec fume des oinj toute la journée.
Bref, j'ai échangé quelques messages avec un notaire avec qui j'ai énormément de points communs. Seul bémol et pas des moindres en ce qui me concerne, physiquement ce n'est pas ce que je recherche. Après je suis pas figée non plus, mais bon voilà. J'ai plus un a priori sur sa fonction que son physique d’ailleurs.
Il me propose qu'on boive un verre, pourquoi pas. On se donne nos numéros, il m'appelle. Il me dit que vu que j’ai pratiqué la natation pendant des années je dois être bien gaulée. Amis du cliché bonjour (heureusement pour moi je ne suis pas Laure Manaudou lol). Il pratique également ce sport, je lui demande en rigolant s’il est taillé en V, il comprend pas que je rigole mais j’entends bien qu’il s’aime beaucoup.
D'entrée, il m'apparaît sympa mais je sais pas, le courant fait des soubresauts. Il a une façon d'imposer les choses plus que de les amener, plus qu'une discussion, plus qu'un échange. Je croirais discuter avec un notaire. Oh wait.
Déjà, boire un verre aussitôt après le boulot pour lui ce n'était pas possible, c'était après manger. Ok, le notaire bosse en costume cravate, je peux comprendre que tu sois pas à l'aise dans ton apparat pour draguer (moi je m'en fous un peu, les hommes en costume cravate ça me plaît beaucoup). Et puis il ne me propose pas un jour dans la semaine, pour lui c’est demain ; je note le manque de galanterie, ça sent le vinaigre, et le vinaigre, ça tâche.
Je profite de l'occasion pour lui préciser qu'il ne correspond pas à ma recherche physiquement. Il ne comprend pas du tout. Il est limite choqué. Je lui explique donc que, au-delà du physique, si je n'avais pas accroché un tant soit peu, je n'aurais pas pris la peine de répondre à ses messages, ni de lui donner mon numéro (genre je file mon numéro à tours de bras quoi). Je lui indique par ailleurs que certains ne se privent pas de mentir sur leur profil donc je préfère mettre les choses au point d'entrée, quitte à être un peu trop directe, pour qu’il n’y ait pas de malentendu.
Clairement il l'a mal pris, ce qu'il confirme en me disant : « On va boire un verre, on voit si on se plaît ou pas, ça n'engage à rien d'autre que ça, mais bon je suis pas là pour me faire des amis », suivi d’un « S’il te plaît le prochain ne lui dit pas ça, ça ne se fait pas ».
Alerte vinaigre balsamique. Je veux bien être un peu trop franche et honnête parfois mais comment te dire, je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire / dire, surtout venant de quelqu'un qui ne me connaît absolument pas.
Il ajoute : « Ce n'est pas forcément agréable d’entendre ça, c'est comme si je te disais que je préfère les femmes qui font un 95C ». Bah ouais tant mieux pour toi hein, si je dois te plaire je te plairais même si je ne fais pas un 95C. Il me demande si je l'ai marqué sur mon profil. « Hé bé oui patate, t'avais qu'à le lire en entier », me retiens-je de lui dire.
L'histoire dure la bagatelle de 10 minutes (je m'en fous c'est lui qui appelle). Je lui fais gentiment remarquer que c'est dommage que ça lui reste en travers de la gorge. Et là le mec se braque complètement.
S’en suit un échange des plus inattendus, où il me balance, sur un ton mi-amusé mi-molette un :
« Non mais on voit vraiment que tu bosses dans l'immobilier, tu sais tout sur tout »
Gné ?
« C'est pas un peu cliché ça ? Tu sais même pas ce que je fais exactement comme métier dans l'immobilier ! Et puis tu sais, le cliché sur les notaires qui ont un balai dans les fesses, je peux te le sortir aussi… »
« Non mais cette façon d'avoir réponse à tout, de tout savoir, et de couper la parole quand on parle… non mais en fait je crois qu'on va pas se rencontrer, parce que tu me prends déjà la tête !.. »
« Ben ça m'va ! » ai-je répondu du tac au tac, en lui raccrochant au nez de surcroît.
Ensuite j’ai écarquillé les yeux en faisant des !!!!! et j’ai rigolé.
S’il avait eu le temps de me sortir le basique « ça m'étonne pas que tu sois célibataire » j'aurais pas été étonnée ! CONNARD ! Il y a une époque où je me serais remise immédiatement en question (ma façon de m'exprimer = pur réflexe de défense ?), là je vais te dire, je vais plus pas m'excuser d'être authentique et de savoir ce que je veux, NON MAIS !!!
Sans transition aucune, Prof a des dates de concert en 2012 qui tombent le jour du cours, ce qui veut dire tentative de coinçage branchage du Tatoué. J'ai cuisiné mon premier crumble de l'automne, Audrey m'a sérieusement dissuadé d'achiever ma cagolisation, j'ai donc acheté un capo à la place des Ugg.
Bon sinon au pays du lol permanent (= la Bouatte) mon petit doigt me dit qu’il y a une 5e dém’ dans l’air ; malheureusement ce n’est pas de moi dont il s’agit, ce qui ne m’empêche pas de me marrer, bien au contraire. J'ai postulé à une offre d'emploi récemment, pas de nouvelles, ni un coup de fil ni même un courrier, que dalle. Soit mon CV n'intéresse personne, soit les Côtés Obscurs sont profondément irrespectueux.
Mille an après tout le monde j’ai enfin vu Polisse, c'était très bien, c’est le 3e film de Maïwenn que je vois et à chaque fois j'aime beaucoup. Reste à savoir si ça me fera le deuxième effet kiss kool au second visionnage (ce qui n’a pas été le cas des Petits Mouchoirs par exemple).
J'ai eu extrêmement de mal à me concentrer sur le film, clairement Maïwenn était raide dingue de JoeyStarr quand elle l'a tourné, j'ai trouvé les acteurs supers, sans exception. J'avais envie de leur faire des bisous à tous. Je n'ai pas été mal à l'aise, je n'ai pas eu les larmes aux yeux, parfois la tension était intense, parfois j'ai ri. Je peux être autant émotive qu’hermétique en fait.
Tant que je reste hermétique aux cons… :)
12:55 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, confidences