« 2011-11 | Page d'accueil
| 2012-01 »
lundi, 12 décembre 2011
Jesus loves marijuana
Vendredi soir j'ai regardé un concert de Jean-Louis Aubert à la télé, une vraie dose de bonheur, une belle parenthèse enchantée, au regard de mon humeur exécrable (et pas uniquement en raison du lundi).
Déjà, je suis très fatiguée. Ensuite, depuis deux mois j’ai atrocement mal aux mains, en plus de s’ankyloser les fourmillements me réveillent toutes les nuits, 10 jours que j'ai recommencé un traitement qui ne fait, semble-t-il, pas grand chose ; Doc m'avait aussi prescrit des anti-inflammatoires + gélules pour l'estomac qu’il va falloir que je songe sérieusement à prendre faitchierfaitchierfaitchier. Reste que l’issue est connue, et que je la repousserai tant que cela sera possible, car ensuite point de clavier et point de guitare, et dépression donc.
Mes cours de cette semaine sont annulés, et comme ensuite je n’ai pas cours pendant cette putasserie de vacances scolaires de merde à la con, je n’ai pas cours en tout pendant 3 semaines. Frustration.
Trois jours qu’une belle crise d’eczéma est en sommeil, il va bien falloir qu’elle sorte. Pourquoi ? Oh parce que je réfléchis célibat persistant (2 ans bientôt quand même PUTAIN), rencontres inintéressantes, envie de sexe, envie de bébé, de vie de famille, problème de logement, problèmes d’argent récurrents, et job inintéressant. Voilà. Ah et j’ai le robinet d’arrivée d’eau des WC qui fuit, qu’est-ce que je suis contente.
Ce week-end j’ai découvert que mes stores étaient piqués en raison de l’humidité ambiante, des deux côtés, et à 15 € le store ça fait chier. S’il y avait une classe Z dans la classe énergétique mon appart y serait sans aucun doute.
Les Hautes Instances voudraient que je déménage (moi aussi), la Reine Mère m'envoie deux annonces pour des logements conventionnés, ah bah dommage je gagne trop d'argent donc je n'y ai pas droit. Le fuuu. Et comme avec mes maigres revenus je ne couvre pas 2 voire 3 fois le montant du loyer exigé par les agences, je l'ai dans l'cul lulu.
J’ai fait le sapin et passé une demi-heure à défaire cette connasse de guirlande électrique faite par des petits chinois qui n’a de cesse de s’entortiller sur elle-même. J’ai longuement hésité à ouvrir la bouteille de champ’ que j’ai mise au frais en prévision de Noyel.
Il me reste deux cadeaux à trouver, je n'ai pas acheté les chocolats space invaders, il me tarde les soldes et je suis déjà à -300 € sur mon compte >____<
Sinon mille an après tout le monde j'ai écouté Video Games de Lana Del Rey, personne ne m'avait parlé de ce merveilleux combo choucroute sur la tête / léger strabisme / bouche duckface, quant au clip on dirait une BOF pour un film de Sofia Coppola, voilà.
Pour terminer, quand je vois la dose monstre de travail qui m’attend pour le début d’année, je pense me pendre, donc je pense arrêt maladie.
Ah oui tiens, parlons-en du travail.
J’ai pas envie de travailler. Des envies, j'en ai des tas, tout le temps. De chocolat (parfois), de voyager (tout le temps), de chaussures / cinéma / sexe (souvent). Mais j’ai pas envie de travailler. C'est ce qui revient le plus souvent ces derniers temps. Non pas que je ne foute rien, loin de là, mais je ne suis pas motivée DU TOUT. Heureusement que je ne suis pas brimée du net.
Mon problème, et ça ne date pas d’hier, est que je n’ai jamais su ce que je voulais faire. Tu vois Melp par exemple, elle est super forte dans les études.
Moi l’école, ça m’a toujours fait chier. Les études je les ai expédiées autant que possible, un de mes derniers diplômes c’est la Reine Mère qui me l’a SUGGERE (en majuscule, pour te donner une idée du niveau de suggestion).
Mon rêve de gosse c'était d'épouser un bel américain et d'aller vivre là-bas, quitte à vendre des burgers pour gagner ma vie. Au lycée sur une de mes pochettes à élastique sur laquelle je griffonnais (et que j'ai conservée) j'avais noté ce déjà fort à-propos : « que faire de soi, con ? »
15 ans plus tard, je ne suis pas plus avancée. J’ai juste envie de changer de travail. Mais je sais pas quoi faire, history repeats itself, boucle bouclée, tout ça.
Jeudi c’est repas de Noyel avec la Bouatte, forcément je suis à la table de Boss, j’espère qu’il y aura du Ruinart rosé – enfin n’importe comment je vais boire. Il fait froid, j'aime pas l'hiver, je donnerai cher pour profiter du sable et des vagues comme Aurélien en ce moment. Vivement 2013 pour le Canada hein.
20:22 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, journal intime