Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-01 | Page d'accueil | 2012-03 »

lundi, 13 février 2012

Je crois que le froid me rend mauvaise

A moins que ce ne soit cette période si particulière pour moi. Haha, j'ai une vague idée, tiens.
Tu connais cette envie +/- soudaine de tout envoyer balader ? D'envoyer tout le monde se faire foutre ? Précisément.

Déjà, j'ai très envie de brûler vif mon ostéo grâce auquel j'ai, depuis qu'il m'a manipulée, des douleurs encore plus abominables dans le poignet et les doigts ET le cou coincé. Il m'a demandé que je le tienne au courant, ce que j'ai fait, j'ai laissé deux messages il ne m'a pas rappelée, FUCK.

Avant toute chose je commencerai par cogner à coup de poêle mon proprio (en plus de lui lacérer les membres au cutter, de lui écraser les burnes avec des talons de 10 et de lui mettre des baffes pour me réchauffer les doigts), puis je rayerai sa bagnole toute blanche toute belle qu'il s'est payée grâce au loyer exorbitant que je lui verse, au lieu de mettre des extincteurs dans les parties communes et des doubles-vitrages, ce qui m'éviterait d'éponger mes vitres 1 jour sur 2 (ça m'épuise et me décourage de le faire tous les jours) (et puis j'ai une vie, un peu), déjà que j'EPONGE LORSQU'IL PLEUT PUTAIN.
A cela s'ajoute la canalisation du bac à douche qui est bouchée, quand tu fais couler de l'eau dans le lavabo ça fait bloug bloug et ça ressort par la douche, idem avec la machine à laver - vider 2 litres d'eau à la main et l’éponge, c’est ma grande passion >_<

J'ai pu profiter de quelques nuits de calme complet (4) consécutivement au départ de la Morue, mais avec ma chance ça ne pouvait pas durer. J'ai déjà repéré Binoclard, j'ai aussi vu une blondasse à gros cul cloper en se regardant dans les vitres (option ceinture sur pull moulant + legging, toujours un succès minceur vestimentaire lol), ainsi qu'un ado de 15 ans, des chaises en bois et un caisson de basses *fear*. Toujours est-il que c'était rigolo de voir Binoclard chercher partout le vieux balai qu'il avait laissé en plan dehors sous ma fenêtre, t’avais qu’à le ranger, dugland.
A l'occasion je me présenterai histoire de voir à qui j'ai à faire et d'expliquer aussi les règles de base de vie en communauté (respect d'autrui et du calme d'autrui, surtout). J'AI HATE.

A la Bouatte, Iznogoud a vu Boss pour évoquer une réorganisation interne, plutôt que de parler de mon augmentation hein, ENCULES.
Binôme, qui est modèle (!) pour une copine qui se prend pour Cristina Cordula mit William Carmimolette (relooking extrême quoi) va augmenter ses heures de travail pour payer le crédit de sa maison parce que fraîchement divorcée avec 3 minots forcément, même s'il y a les allocs et la pension, faut quand même assurer un minimum. Ce qui signifie qu'elle va gagner plus que moi. « Ah bah sinon t’as qu’à augmenter tes heures » qu’on m’a dit. Et la marmotte elle fait du tricot le cul dans le sable ? Et l'autre elle veut à toutes forces qu'on soit copines comme cochon et qu'on sorte boire des coups ensemble, non mais CA VA PAS LA TETE.
Ah et puis pour clore le sujet, un des Télétubbies aimerait bien tremper son biscuit, c'est pas nouveau, ça fait des mois que ça dure – si c'est pas des années. Bon et bien le blabla ça va bien 5 minutes mais ès gonflat, soit tu trempes, soit tu te la fermes avec tes sous-entendus moisis. D'autant que je serai pas contre un coup de kékette là tu vois.

J'ai appris incidemment que le MPP préparait un voyage au soleil, ah oui rappelez-moi les pseudos syndromes post-traumatiques déprimes masculines post relations, tu sais ces mecs qui se retrouvent sur le carreau et qui POUF POUF en moins de temps qu'il ne faut pour le dire se retrouvent une vie toute neuve, des supers amis, un chouette boulot et, bien sûr, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire une nouvelle meuf.
Les mêmes qui aimeraient bien goûter mon gratin de courgettes mais ça n'a rien à voir.

D'ailleurs, qu'on m'explique COMMENT / POURQUOI certains me disent qu'ils n'ont pas une minute à eux pour envoyer un texto et prendre des nouvelles, alors que bizarrement, il y a toujours 5 minutes de flottement par jour pour aller sur un réseau social bien connu, hein ?? FOUTAGE DE GUEULE BONJOUR !!!! J'ai plus de nouvelles de personnes qui habitent à l'autre bout de la France (et que, parfois, je ne connais même pas IRL), que de celles-là !!! Franchement les excuses bidons (ou pas d'ailleurs) me fatiguent, franchement si c'est ça votre conception de l'amitié hé bien ok mais c'est pas la mienne, je suis à *ça* de vous virer de mes contacts, de ma vie, même si je vous aime profondément. Ça me saoule de toujours prendre de vos nouvelles, ça marche dans les deux sens bordel.
Alors tsé quoi ? Chacun sa vie, j'attends pas après les autres de toute manière. Mais venez rien me demander. Et allez bien vous faire foutre, surtout.

Pour finir j'ai reçu un mail de la Haute Autorité de la Branlette 2.0 hahahaha, enfin ça m'a un peu fait flipper sur le coup :/

Enfin, heureusement pour moi en ce moment ça va bien hein, je me sentirai plutôt comme ça.
J'ai vu les Ailes Pourpres, j'ai beaucoup beaucoup aimé. Ça m'a rappelé les docu du Commandant Cousteau que je regardais le dimanche en début de soirée.
Grâce aux incantations de Kelly j'ai profité que le Grand Saupoudreur ait frappé pour sécher 1/2 journée d'école, j’ai récupéré mon nouveau jouet avec lequel j'ai fait mumuse tout le we et j'ai acheté mes Uggs.
Oh et sans transition aucune, du Commandant à Bill Murray il n'y a qu'un pas (on n'a rien fait de mieux comme chanson bubble gum que du Françoise Hardy, pas vrai TM ?). Vivement le 16 mai.

16:37 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac