Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-04 | Page d'accueil | 2012-06 »

mardi, 22 mai 2012

Gadinons, gadinons !

La nuit a été courte, le réveil pique un peu mais qu’importe, il fait grand soleil gniihihiiiiii !!! Allez hop on y va, en route pour l’aventure ! De la verdure, des champs, et tout au bout, l’océan.

En fait le soleil a vite disparu, par moments il a même fait très moche, mais j’en avais rien à foutre, j’étais contente d’être là, de vivre ça, je sais toute l’importance que ça a et je l’apprécie à sa juste valeur.

Hossegor.jpg

Nous avons parlé, beaucoup, de tout, du léger comme du moins léger, de ce et ceux qui comptent tout comme des moucherons sur le vinaigre ^^.
Le constat est là : globalement, à 20 ans, c’était quand même bien plus simple.

Nous n’avons pas mis nos jolis culs dans les vagues, mais nous aurons néanmoins pris des gouttes sur le coin du nez. Même mon nouveau maillot aura senti l’air iodé.
Il fut également question de bouffe (je connais un ventre sur pattes IRL) et du derrière de l’arc en ciel. Aucun ipod ne fut violenté – la radio, elle, a fait la gueule ; sinon je crois que je suis toute aussi vilaine au volant parfois (<3<3).

L’élégance océane
Nous avons fait du shopping, j’ai trouvé un maillot marron qui en fait était gris, mais il n’y avait pas le bas, et c’est pas que je sois super pudique mais bon c’est quand même mieux dans l’absolu :D

Tu peux pas test
Y’a ceux qui mettent leur sandwiches dans un doggy-bag sac plastique, et ceux qui ont une lunch box de la mort qui tchue, stou.

Glamour Airlines
« J’ai la pupille qui dilate pas » / « J’vais biper du cul »

Pour le reste, c’est là.

17:13 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis