Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-03 | Page d'accueil | 2012-05 »

mercredi, 25 avril 2012

Microbes

Faire du lard, c'est ma grande passion. Surtout le week-end, parce que je suis malade :((
Faut dire que ma laryngite a rapidement viré en rhinosinusite aigüe (cette pute), qui malgré les antibios, a elle-même viré en rhinopharyngite, normal.
Tous les ans c'est pareil, je crois que j'essaye de me convaincre que mettre des foulards ou des pulls à col roulé me fera passer entre les mailles de l'humidité / pollen / autres graminées en fleur, alors que le moindre microbe aérien est pour ma gueule. Et que j’en ai pour 10 jours. Puis c'est pas comme si le chauffage de la Bouatte était en panne, non c'est pas comme si *grelotte*

Ça ne m'a pas empêché de faire mumuse avec Beau Blond le week-end dernier ni de jouer la supernanny avec les Globules ensuite, pas plus que boire du Chardonnay avec le Piou samedi, ni de papoter pendant des heures le lendemain (le bitchage >>> le reste).

Bref. Un pote que j'ai connu dans une autre vie s'est rappelé à mon bon souvenir. Pour la petite histoire je devais être le témoin à son mariage, ce que je ne fus pas finalement. Je ne m'étendrai pas sur les raisons pour lesquelles j'ai pris cette décision, que j'ai toujours assumée par ailleurs. Mais ça fait toujours bizarre de voir des gens réapparaître dans sa vie lorsqu'on a changé profondément.
J'ai cette capacité fabuleuse de me servir de mes « douleurs » de vie pour n'en tirer que le meilleur et me souvenir uniquement des bons moments (ou des awckward moments que j'ai trouvés drôles après coup - genre accepter de lui raser la tête et OH MON DIEU que sont-ce tous ses poils dans le dos ??) (là tu comprends mieux d'où vient mon aversion pour les velus).
Si bien que tout ce qu’il a évoqué du « passé » était peu ou prou du chinois.

Oh et en parlant de velu, Mr Velu aka The boy with green eyes m’a viré de FB ! Jusqu’au bout il n’aura pas eu de face, lui !

A part ça Beau Blond organisait à nouveau une soirée célibataire (à laquelle j'avais convié un des joueurs du resto / quizz fait avec les Biscottes), soirée qui a été annulée par manque d'inscrits, étant donné que les participants des précédentes « éditions » étaient priés de ne pas s'y inscrire. Et bim. Hahaha, je me suis gaussée, mais vraiment. Bien fait.

Ma nouvelle « target » - si je puis dire - est un pote du pote de collège que j’ai revu récemment. Nous ne nous étions vus qu’une fois (pour aller voir cette daubasse de « Hunger Games »), le contact était super bien passé entre nous, nous avions parlé boulot pendant les bandes annonces, en résumé je l'ai fait embaucher à la Bouatte en une semaine (!!!), à moi la jolie prime de cooptation o/
« On va faire la teuf pour fêter ça » qu'il m'a dit, bien sûr mon cerveau de débauchée a compris « je vais te faire ta fête » lol ; ce n’est pas mon genre de mec, je sais même pas s’il est célibataire, enfin au pire si ce n'est lui j'espère que ce sera un mâle de son entourage.

Je suis incorrigible que voulez-vous ^^

11:32 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, santé, love etc

jeudi, 19 avril 2012

Exit

Contrairement à The boy with green eyes avec qui il ne se passa rien (et que je n'ai pas encore viré de mon FB, petite curieuse que je suis), Beau Blond et moi ce fut d'entrée de jeu très intense.

A chaque fois que nous nous sommes vus, il ne m'a pas pour autant sauté dessus (ou pas trop ^^) ; on a pas mal discuté, enfin surtout lui, de… lui.
Je préfère nettement un homme qui parle plutôt qu'un taiseux, à condition qu'il sache également écouter, et laisser l'autre s'exprimer. Je suis curieuse de nature donc je pose des questions, auxquelles il a répondu, nous avons certes échangé, je lui ai parlé de moi, mais il ne m’a pas nécessairement posé de questions. Ce qui me semble être un manque d'intérêt ou un manque de curiosité bref, pas un truc qui me plaît.
2 sur l’échelle du chiffonnage, ce qui signifie que j’accepte cette non relation et je conserve mon énergie pour les galipettes ^^

Sans le vouloir, j'ai appris qu'il projetait ce week-end et le suivant de faire pas mal la teuf, alors même qu'il m'avait dit être complètement dans le jus suite à une rude semaine en formation.
Grand bien lui fasse, de toute façon nous ne nous sommes engagés sur rien : on se plaît, on s'amuse, voilà. Mais une part de moi aimerait, et c'est bien légitime, qu'il soit intéressé par autre chose que mes fesses (le premier qui dit mes seins sort), qu'il ait envie d'un peu plus que ça. Oui j’ai pas *vraiment* 14 ans en fait (28 ^^).

Grâce à la laryngite ramenée de ma transhumance, je lui ai fait le coup du « j’ai besoin d’un infirmier », histoire d’être sûre de mes suppositions. Beau Blond me proposa de passer la nuit chez lui en m'indiquant qu'il s'occuperait de moi à condition que j'en fasse de même.
Blasée je fus. Beau Blond a envie de s'amuser, Beau Blond profite. Je suis la 56e avec laquelle il profite d'ailleurs. Mais Beau Blond n'est pas du tout dans l'optique de rester avec une nana. Voilà. Si je ne savais pas que Beau Blond n'en avait qu'après mon cul là au moins, j'en avais la preuve (c'est toujours plaisant ceci étant). Encore une fois, je n'ai eu que la confirmation de ce que je pressentais.
« Ça te pose un problème ? » qu’il m’a demandé. Si mon orgueil avait pu lui choper les coucougnettes et les serrer très fort il l’aurait fait. Et mon ego a été vexé. Car on prend vite goût à la régression, preuve en est que je fus la première à faire n'importe quoi. Je m'en fous qu'il se tape d'autres meufs, tant qu'il m'attrape, moi.

Donc voilà, Beau Blond va passer à la trappe (à moins que je n'y passe en premier).

L’autre soir Beau Blond m’indique que Beau Brun me passe le bonjour (Beau Brun à qui j'ai filé mon numéro et qui n'a pas donné de news). J’envoie aussitôt un message à Beau Brun, je lui demande ce qu’il fait ce week-end (salut je cherche un plan bis), il met toujours des plombes à me répondre et on sent pas un enthousiasme débordant à l'idée de m'attraper donc => à la benne (mais ça fait chier quand même) ; et en mettant à jour l'album photo de la soirée chez Poto, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message à Numéro 10 (pourquoi est-il à 400 km bordel à queue de chiotte ?!??).

Bref, Beau Blond m’avait dit en rigolant « après 3 rendez-vous on fait le bilan », j’espère que ce sera le cas – ça et une séance de « retournage de cerveau », histoire de voir ce que ça donne. Bon ok, je ne leurre personne et surtout pas moi-même, le bilan je m'en tape.

Je crois qu'au fond de moi, je suis à *ça* de devenir une morte de faim. Je veux juste avoir 14 ans encore un peu.

21:00 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, love etc

lundi, 16 avril 2012

Et à présent ?

J’ai pas envie de rentrer chez moi. En fait, je ne sais pas où c’est, « chez moi ».
Et c’est comme ça qu’on arrive à envisager des choses dont le seul terme, « envisager », était inenvisageable.

Sur la route du retour je ne cesse de penser à ça : et si tout compte fait, je revenais là-bas ? Dans cette ville où les gens sont sympas, où les vendeuses disent bonjour, où il n’y a pas de cagoles, où les affolés du volant mettent leur clignotant… Là où j’ai grandi, là où je pourrais me permettre d’acheter un appart, là où il y a des rocades qui mènent partout… là où j’ai des ami(e)s qui comptent vraiment beaucoup.
En même temps ici j’en ai tellement sué pour faire mon nid. J’aime le soleil, j’en ai un besoin vital. Et puis j’ai des ami(e)s ici aussi. Mes ami(e)s de là-bas ne resteront pas là-bas éternellement et ils ne sont pas légion finalement…

C’est la première fois en 10 ans que je me pose véritablement la question ou plutôt, que la question vient naturellement à moi.
Tout aussi naturellement, j’ai commencé à établir une liste de pros and cons dans ma tête ; liste que j’ai eu besoin d'écrire :

LES PLUS

- Kelly, Poto, recôtoyer ma bestah et les autres potes que j'ai alentours
- Etre près des Hautes Instances
- Une région que j’aime, et que j’aimerais redécouvrir
- Immobilier moins cher = possibilité d’acheter même en étant seule
- Médecin de famille
- Moins de racailles
- L’accent
- Le rugby
- Le Bikini (...)

LES MOINS

- Le climat, le vent d’autan, la grisaille, les migraines
- Etre près des Hautes Instances
- La mer
- Le Piou, ma Princesse, BFF
- Trouver du boulot
- Trouver un appart
- Tout reconstruire

Je sais pas. Je sais plus. Peut-être est-ce juste le contrecoup. Peut-être ai-je vraiment besoin d’un changement dans ma vie.

23:25 Écrit par Anouchka dans In my Mind | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, triturage de cerveau