Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-05 | Page d'accueil | 2012-07 »

vendredi, 29 juin 2012

Le post pas content

PAS CONTENT // PAS CONTENT // PAS CONTENT

Lors du pot de départ d’un collègue il y a 15 jours, Nouvelle Recrue m'avait vaguement parlé à mots couverts de la proposition de job qu'on lui avait faite. Pour mémoire je suis à l'initiative du fait que Nouvelle Recrue travaille aujourd'hui dans la Bouatte. Je n'ai certes rien fait d'autre que de mettre en relation deux personnes, mais ce faisant j'ai engagé ma crédibilité.

Depuis cette discussion, plus rien.

J'aurais donc logiquement apprécié être tenue informée de son futur départ pour ce nouveau job qu'il est trop de la boulette autrement que par une tierce personne ; oui j'aurais préféré qu'il me le dise en face, ou même par téléphone ou texto peu importe. J'ai parfaitement feint le fait que j'étais au courant mais ça m'a bien écorché vive, surtout que mes collègues en savent vraisemblablement plus sur son futur boulot et le reste que moi.

Chacun fait ce qui lui plait et va vers où bon lui semble en terme d'emploi, ce n'est pas la question. Si c'est ce qu'il veut absolument faire, très bien. Et bien que cela me fasse bien chier pour ma prime de cooptation sur laquelle je m’assois, c'est son choix, je l'accepte.
Par contre, je suis à cheval sur certains principes, et son manque de correction m’a bien foutu les boules. Finalement je me suis rendue compte qu’il n’avait pas vraiment joué franc jeu avec moi, menant de front deux boulots, et étant intéressé par un troisième.

Je le lui ai dit, il s’est excusé parce qu’il n’a pas compris pour faire bonne figure et ça m’a encore plus foutu les boules.

Il ne me doit rien si ce n'est son pot d'arrivée (qu’il m’a promis), et de départ du coup, il ne s’est pas plus intéressé à mon taff qu’à ma personne, peu importe ; au final ça me fait plus chier de m’être peut-être trompée sur son compte et pour la prime de cooptation qu’autre chose. Adieu l'éventualité d'acheter des Louboutins à Paname cet été ! Adieu les économies que ça aurait pu me faire pour acheter un nouveau matelas / partir à Poudlard !
C’est pas grave, je lui souhaite bon vent, je ne pense pas qu’il tiendra sa promesse et pour tout dire je m’en fous j’attends pas après ça, je n’attends rien si ce n’est un minimum de correction, mais ça c’est mon égo et mes foutus principes.

Tout est une question de niveau de toute façon.

20:57 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, taff

dimanche, 24 juin 2012

Your life is so PG-13

Comme d’habitude je suis rentrée avec la crève, coucou le message subliminal. Cette fois, rhinotrachéite, option rhino endoscopie à faire chez un ORL. Joie, bonheur et félicité. Je crois qu’il faut que j’arrête de rentrer pour ne plus être malade, lol.

Bref. Pour ne pas déprimer il faut s’occuper. J’ai donc (enfin) acheté une machine à dosettes, et suis allée laver ma voiture. Ce qui est bien avec la haute pression, c’est que ça t’enlève à peine la pellicule de poussière, beaucoup moins les fientes d’oiseaux et les trucs collés avec la sève des peupliers à moins d’y passer une fortune. Puis c’est pas comme si la machine m’avait chouravé 2 euros lorsque je suis passée au mode rinçage-lustrage-sans-traces-de-mes-couilles.

J’avais également rendez-vous avec un maçon. La dernière fois que j’ai croisé mon enc*lé de proprio, il a eu l’air de débarquer de Saturne lorsque je lui appris qu’il flottait toujours chez moi [insérer ici le « ah bon ! » de Roselyne Bachelot]. Pour se donner bonne conscience, rendez-vous fut pris la semaine suivante avec un maçon pour faire des tests de mise en eau (oui à Marseille le maçon fait aussi étancheur et kébab, probablement). Le jour J le rendez-vous fut annulé puis reporté la semaine suivante, et le maçon ne vint finalement pas, sans prévenir évidemment. Enc*lé de marseillais de merde, je ne supporte plus votre accent, votre laxisme permanent, votre sans-gêne, votre manque d’éducation, de politesse et de savoir vivre. Et vos aaaAaaa à tout bout de champ (« bonjouraaaAaaa madamaaaAaaa »).

Pendant la fête de la musique j’étais chez ma BS à déménager des meubles, résultat j’ai des bleus plein les bras. J’aurai largement préféré voir Poto en concert, je n’ai pas arrêté de penser à lui et à ce que Pote du Collège m’a dit : « suis ton cœur ». Raaaaaaaaaaaaaah mais c’est pas vrai lol !!!

Côté boulot j’ai rêvé que Binôme m'annonçait mi-juillet qu'elle ne reprendrait pas début septembre. Je rêve aussi que je galère à trouver du boulot, que je galère à trouver un appart, que je fais le marché le dimanche avec les Hautes Instances. Voilà voilà.
Lundi y’a apéro chez une collègue, je vais y aller en marchant sur des œufs – ne jamais mélanger boulot et copinage – enfin j’espère que Dernière Recrue sera là, il est vraiment super choupi.
Ma prime de cooptation pourrait me passer sous le nez vu que Nouvelle Recrue a eu une propo de job ailleurs qui lui plait grave. Ah et il veut se barrer à Nashville épousesr Taylor Swift mais c’est un autre problème.
A part ça, plus personne n’est motivé de rien à la Bouatte, Binôme me tire une gueule de 10 pieds de long, vendredi ça a clashé sévère entre deux égos surdimensionnés et il faut que je tienne jusqu’aux grandes vacances, ça promet.

Non Circoncis a fait son grand retour en me proposant d’aller boire un coup dans un arbre, en fait il m’a traquéeeeeeeeeeee, sms, mms, Google Maps, et en précisant bien qu’il y avait sa pote fofolle avec qui je me suis super bien entendue. J’avais besoin de me changer les idées, j’y suis donc allée.
Hier soir j’étais donc assise en face de lui à boire un mojito au champagne, sa dinde était là, et en fait j’ai appris que ça faisait 11 mois qu’il était en couple avec elle (!)
« Ce n’est pas facile heureusement il a des bons côtés » ah ben oui probablement son prépuce, pour le reste elle doit vraiment être idiote avoir des œillères pour ne pas réaliser qu’elle est cocue jusqu’au fin fond de la calanque de Sugiton. Il a voulu à nouveau parler de mes tétons qui pointent, je l’ai gentiment renvoyé dans ses 22, résultat il m’a envoyé quelques piques auxquelles je n’ai tout d’abord pas réagi, juste attendu qu’il ait fini pour lui balancer un « si t’as besoin de ça pour te sentir important fais-toi plaisir je m’en tape » du coup il s’est excusé, et bim.
Sinon au final Non Circoncis est sympa, une de ses cops qui le connaît depuis le collège m’a confirmé qu’il a toujours été présomptueux (lorsqu’il se lève le matin il se regarde dans la glace et se trouve beau) (!!!), et lui d’avouer que sa mère l’a toujours plus ou moins traité de vilain petit canard, ah ben voilà.

Il me tarde les soldes, il me tarde le premier BBQ de l’été mardi chez le Piou, et la soirée de vendredi prochain surtout *teasing de la mort qui tchue*

00:41 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

mardi, 19 juin 2012

Bisou dans ton slip

Ayé, suis reviendue du SFW. D’ailleurs je n’aurais jamais autant transhumé en 10 ans de transhumances !!! Au menu de ce week-end : bronzette, requins, débauche, ça aurait presque pu faire BDR tiens.

Sous le soleil exactement

Bah en fait il a fait super beau tout le week-end, normal, j'étais là huhu.
On a parlé, beaucoup parlé, encore et encore, famille, musique, amitiés en pâte à modeler, camembert, mensonge et capacités, du pourquoi et du comment de la blase ; Houston Airlines s’est cette fois bien comportée, j'ai remis les bips sous mon cul, on a humé la vase, visité un parking, et été absolument silencieuses / fascinées/ émerveillées devant les requins.
J'ai touché une mini-raie (c'est un peu gluant) et un bébé requin (c'est râpeux), bien que mon vernis n'ait pas été assorti aux tâches de la bête. Si on avait pu sauter dans l'aquarium on l'aurait fait !

J’ai pris des tas de photos, vu une huître qui était en fait une moule lol, j'ai tripoté plein de boules de neige dans la boutique des souvenirs (les boules, c'est ma grande passion), on a fait trempète dans la mer, ensuite nous avons eu un moment geekisme, mais nous sommes parties sans faire le petit train qui passe dans la pomme snif :p
Il ne me reste plus qu’à faire un « baptême de tente » option rouleau de PQ en guise de pendentif et ce sera plus que parfait <3

Mauvaise pioche

Autant je suis douée en organisation, autant y'a des trucs que je ne sais pas prévoir et que je me fous de prévoir, d'ailleurs, des trucs typiquement féminins qu’il serait bon de prévoir dans certains cas. Fail. Enfin… demi fail dirons-nous :)

Jamais deux sans trois

Numéro 10 m'avait préparé un ptit repas en amoureux trop meugnon avec de la TARTE AUX FRAISES en dessert <3<3
On a discuté de tas de trucs encore, comme à chaque fois. Je crois que ce qui m'est le plus difficile, outre le fait qu'il ait envie de profiter de son célibat à fond, est qu'il est super posé dans sa tête. Il aime son boulot, il sait où il va, il est sain de corps et d’esprit, il n'a pas de travers complètement tordus, je n'ai tellement pas l'habitude de tomber sur ce genre de garçons o_O voilà.

A m'ment donné

On a fait le marché tous ensemble : les filles ont acheté des melons, des tomates et des pêches, les garçons un poulet, du saucisson et du pâté. Puis on s’est calé au bord de la rivière, c’était parfait.
On a découpé le poulet dans le freesbee, Poto et Numéro 10 ont sauté du rocher, Gamani Prod
nous a rejoint, il a fait semblant de ne pas me connaître alors qu'il aurait bien aimé me galocher à la soirée disco et je l’ai trouvé très très con (surtout avec son réchaud, sa poêle et ses girolles / ail / huile d'olive) (« moi je monte à 3.000 m et je mange un aligot ») (salut je suis un gros mytho aussi), les autres se sont critiqués les uns les autres en faisant semblant de s'aimer c’était très drôle, on a joué au volley, j’ai nagé à contre-courant et Numérobis a fait des bombes dans l'eau (oups l'assiette de champignons lol).

Dans la voiture après ça j'étais très en forme sauf pour photographier les bottes de foin, d'ailleurs heureusement que je n'ai pas fait ce que je voulais j'en connais un qui aurait eu du mal à conduire ahem.
J'ai fait semblant de ne pas entendre ce que Numéro 10 disait à propos de sa vie sentimentale. J'ai fini les rillettes tout en disant mon âge, « et tu as des enfants ? », encore une que j'ai choquée lol :))
Sur la route du retour c'était très tendre, très chouette, et puis après c’était torride (y'a même eu un feu d'artifice lol), j’aurais bien aimé qu’il me kidnappe. Il a trouvé le ptit cadeau rigolo que j’avais planqué, j’aurais voulu qu’il le voit lorsque je serais partie, tant pis.

Les ptites phrases

« Punaise… mais tu fais peur quand tu t’énerves, j’ai cru que t’allais me taper !!! » - oui, je peux parfaitement être capricieuse et faire ma cricrise car je n'aime pas DU TOUT qu'on me mouille le dos quand je ne l'ai pas décidé. NON MAIS.
« Tu m’as tellement manqué si tu savais » « Anouchka, ma meilleure amie de Marseille » *cœur cœur*
« C’est vraiment des cons les mecs par chez toi » *cœur cœur*
« Waow ! C’est qui cet avion de chasse ? » - avoir des ami(e)s beaux, c’est la règle !

Le point Biafine

J'ai fait bien attention à oindre Poto et Numérobis de protection solaire, puis à les oindre de Biafine le soir venu, à l'ancienne. Bien entendu, j'ai moi-même mis de la protection solaire mais beaucoup trop tard, résultat il a fallu que j'attende d'être rentrée chez moi pour m'oindre de Biafine. Elle est périmée, en plus.

Paye ton spleen

J'ai réalisé dans la voiture avec Poto samedi à quel point il était important dans ma vie, à quel point quoi que je vive à ses côtés était génial, et à quel point il me manquait aussi. Et j’ai fondu en larmes.
Je crois surtout que j'ai réalisé la taille du vide affectif même si le verre est à moitié plein. J'ai réalisé encore un peu plus la chance de côtoyer des êtres exceptionnels qui me tirent vers le haut sans qu'ils le sachent forcément.
Bonne vieille tristitude au retour que je n’avais pas vu venir, boule au ventre, larmes, larmes, larmes. Alors j'ai beaucoup chanté dans la voiture, beaucoup fumé aussi. Et puis après être rentrée, j'ai regardé les photos et j'ai chialé, j'ai lu un mail et j'ai chialé, j'ai vu la vidéo et j'ai chialé ma race.

Moi aussi j’aimerais me télécharger.

22:47 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, confidences, smile, toulouse