Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-06 | Page d'accueil | 2012-08 »

dimanche, 29 juillet 2012

Le post ronchon

Tout le monde est en vacances ou presque, au bagne à la Bouatte on ne va plus être que la team looser et moi, sioupayr.
Binôme est reviendue, elle tire la gueule pour pas changer, passion envoyage de textos / coups de fil perso durant ses heures de labeur. En tout et pour tout elle ne m'a adressé que le « bonjour » d'usage matinal, enfin c'est pas comme si de base on avait quelque chose à se dire. Enfin ceci étant, les clans, c’est bien relou. Je vais partir bien peinarde en congés, de toute façon, que je laisse les choses en ordre ou non, ce sera quoi qu'il arrive le bordel à mon retour et ce sera mal fait.

Bref, j'ai revu ma paire de roubignoles de réserve (je ne lui ai pas encore trouvé de surnom), j'aime bien lui laisser des messages sur répondeur avec ma voix de cochonne, on fait des galipettes, comme dirait mon BFF « c’est pour l'hygiène ». Oui, la quéquette est un bouche-trou, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça : y'a des mecs avec qui ça colle pas.

Instant guimauve, j'ai découvert que moi aussi, je tourne le pot lorsque je mange un yaourt. Comme Numéro 10. Avec qui je continue de remuer les champipi les champignons et qui s'est fait tatouer. Un rugbyman tatoué mais awwww arrêtez n'en jetez plus !!!

Sinon being 400 km away sucks surtout lorsque Poto fête une super nouvelle que j'aimerais partager avec lui, que je ne suis pas là, et qu'il me le fait bien remarquer façon crâneur (ce ptit con) ; ses « je t’aime » ne m’empêchent pas de faire du boudin.

Parlons plutôt des vacances.

Finalement je n’irai pas en Croatie avec Pote du Collège. A la place, j'ai prévu de buter une vieille (riche) pour qu'on parte à NY à Noyel. Ou n'importe quand d'ailleurs étant donné que NY > all. Enfin ceci dit, je partirai environ n'importe où avec Pote du Collège, qui est trop bon esprit, bon vivant et avec des bras d'une envergure de 2 mètres - ce qui m'assurerait une protection où que j'aille contre n'importe qui huhu.
Donc ça reste à confirmer mais, inch' allah croisage de doigts prières toussa, normalement, si tout va bien, Poto et Numéro 10 viennent passer une semaine chez moi [insérez ici sourire freedent + danse de la joie + hiiiiiiiiii totalement niaiseux]. Ça va être… Ça va être !!! Kèkchose :D !!!!!!!

A part ça, j’ai dl Projet X par flemme de le commander sur Amazon (mais je l’ai ajouté à ma wishliste) (#coucoucestbientôtmonanniversaire). J'ai avancé jusqu'à 44" où j'ai commencé à lever les bras en l'air à la David Guetta, et je ferai bien la même en limo avec du champ', Kelly et Mister Abdos hum hum.

A part ça ? A part ça, vivement que les parigots envahissent le SFE les vacances putain.

16:51 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

dimanche, 22 juillet 2012

La saison des tournesols

Départs en vacances oblige, je me suis tapé les bouchons, à l’aller, à Nîmes, comme d’hab’, avec en prime un 13 immatriculé BSR, non mais vraiment non quoi !!
Puis j’ai eu droit à une magnifaïque migraine de tension pour fêter mon arrivée, qui a fait plaisir aux principaux intéressés, et c’est bien le principal.

Le lendemain, c’est donc avec 4 cm en moins sur la tête et une belle odeur de monoï que j’ai bu du champagne (c’est pour mes microbes), et que j’en ai livré aussi huhu.
Ambiance bouse de vache Mirande au parc où nous nous sommes faites branchées par des thons, des thons certes gentils et polis mais des thons quand même. Et là on pouvait pas de toute façon, on avait piscine ^^

Puis j’ai passé la soirée chez Numéro 10 en mode pump it up, objectif atteint, j’ai dit ce que j’avais à dire et il en ressort que Mars & Vénus ne sont pas sur la même longueur d’onde. Voilà qui est étonnant *ironique*
Lui était semble-t-il clair dans ses propos depuis le départ, alors certes je me suis un peu emballée mais jusqu’à preuve du contraire, ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Je me fous qu’on me dise ce que j’aimerais entendre, la seule chose que je demande c’est la vérité. Je ne cesserai jamais de le dire, tout est question de niveau au final. Même si tout cela me laisse dubitative, ça n’enlève rien à ses qualités ni à tout le bien que je pense de lui. J’ai pris ce que j’avais à prendre, c’était très chouette, voilà.
Pour le reste, je vais donc laisser mijoter les champipi les champignons à feu doux en les retournant pour qu’ils n’attachent pas à la poêle, et nous verrons bien quand il sera là.

En attendant dans 3 semaines c’est les vacances, dans 1 mois je chardonnise, vivement je ne tiens plus.

22:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, toulouse

mercredi, 18 juillet 2012

Play that funky music wild boy

La mourritude, certes, mais la mourritude en bonne compagnie.
Après m’être traînée chez le Doc et avoir séché l’école 2 après-midi d’affilée pour cause de fièvre aiguë je suis allée montrer ma zombie face à ma webpacsée.

Ce fut la mourritude à la plage (ahou tcha tcha tcha), et les yeux dans les yeux aveuglés par le soleil (ahou ahou) nous avons mis les fesses dans les vagues (oui les vagues), l’eau était fraîche puisque le mistral avait soufflé (#lesproblèmesdesgensduSFE) et même au soleil j’ai eu froid. La mourritude je vous dit.

Alors que nous nous dirigions vers notre destination finale (aka la crêperie), ON m'a traité de « vieille » pour d'obscures raisons de chaudron à la place de la tête – alors que c'est une expression fort gauloise et que l'enclume est encore plus ancienne que le chaudron. Avec tout ça j’ai bien failli louper le coucher de soleil, ah pour ça le romantisme ON repassera hein lol ^^

Bref, j’avais une merveilleuse vue sur une jardinière et surtout sur le chouette groupe qui se produisait devant nos yeux ébahis.
C’est le moment que choisit Numéro 10 pour m’appeler alors que 5 minutes avant je parlais de lui, connexion cosmique totale ; je dois dire que ce moment fut bref mais exquis : contexte bonne compagnie + assise face à la mer + concert funk = trop une vie sociale de la boulette huhu.

Puis j’ai tenté, en vain, de poster mes photos avec mon portable, qui ne voulait rien savoir ; je passerai sur le blind test, que j’ai gagné. Je ne parlerai pas non plus du fait qu’ON essaye de me faire avaler (hum hum) croire à l’auréole sur la tête, à la sagesse, à l’innocence et à la pureté tout ça (big up Craintdegun), après l’histoire du train, l’histoire du bus et de l’église, je note je note ;)
Cette même personne n’hésitera pas une seule seconde à chourraver un verre pour moi en looseday, bon okay c’est pas se jeter à ta place sous les roues d’un bus non plus mais quand même cœur cœur et merci <3

Au retour, on a pris l'autoroute pour aller plus vite, et puis au stop où il fallait tourner à gauche j'ai pris à droite, ma copilote n'a rien dit (elle cuvait) du coup on a fait le tour du monde via la route de l'angoisse en chantant du Phil Collins, du Aerosmith et du yaourt Michael Jackson (ouh ! yeahyeahyeah) (oui la seule radio captable dans ce « charmant village situé entre mer et montagne » très connu pour son tabac surtout est awr ti elle tou) (awr ti ellllle touuuuuuuu).

Et dire que je remets ça demain. J’ai hâte :)

23:31 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, smile