Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-11 | Page d'accueil | 2013-01 »

mercredi, 12 décembre 2012

12.12.2012

Personne ne l’a faite à la Bouatte, imbeulibebeule.

Je n’étais pas très in the mood pour paychow à la dernière soirée, merci le retour de la rhinite qui t’emboucane jusqu’aux oreilles. Cette fois ça n’avait pas lieu chez Beau Blond mais dans une usine ; et hormis le chauffage qui ne chauffait pas suffisamment, franchement faire ça comme des pros avec des petites mains et en si peu de temps, chapeau.

George Clooney et Get 27 n’étaient pas là, Mister Bloody Mary n’était pas là, il était chez sa sœur mais sera là la prochaine fois - j’ai fait mon enquête de proximité auprès de sa « meuf »  qui s’est tapé quand même 1h30 de route pour venir (= la foi !) et qui, malgré sa voix haut perché absolument énervante, est très sympa.

Dès mon arrivée, y’a un gros mochu qui est venu me parler, puis me faire du gringue, j’ai fait genre « qui te permet de t’adresser à moi / je ne me rappelle point de ta personne », sauf qu’en vrai je me rappelle très bien de ce gros lourdaud que j’ai rencontré en même temps que Non Circoncis, la bite au vent lui aussi, et qui m’a proposé un plan « plage nudiste » lol.

Je me suis retrouvée à côté de Fred Mich, qui était venu avec son pote Gaston le paysagiste et son accent marseillais ça ne s’invente pas. Fred Mich m’a accompagnée dehors sans veste (= l’Homme ^^), on a parlé ciel étoilé, télescope et application pour ça ; on a aussi parlé de Bugarach, il n’a cessé de me charrier rapport à mon âge (ptit con), à l’inverse je n’ai pas manqué de faire remarquer à son pote à quel point il était bavard et que j’avais une bonne mémoire de ce dont on avait parlé la dernière fois. Puis ils n’ont pas arrêté de faire des messes basses et rigolaient comme deux idiots, ça m’a gonflé. Le sens unique c’est fatiguant, et Dieu sait qu’en ce moment je suis trèèèèèèèèès fatiguée, donc j’ai pas fait d’efforts voilà.

Beau Blond était stressé to the max, Gaston a vu une étoile filante, il faisait trop froid pour sortir fumer alors j’ai sucé des bites sucettes ; je fus l’attraction pendant 5 interminables minutes au cours desquelles Em a dénoué avec succès le collier qui m’étranglait le cou, on a dansé sur du Mariah Carey, Shimon l’israélien (ça non plus ça ne s’invente pas) a tenté une approche, coucou j’ai fait le glaçon, du coup il a tenté avec Em qui a fait de même mais plus gentiment huhu. Il avait 2g d’alcool dans le sang mais prenait quand même le volant, sioupayr quand toi aussi t’es sur le point de prendre la route c’est vachement rassurant. Et puis c’est pas comme si j’avais roulé sur les débris d’une bagnole qui venait de s’éclater en deux au retour justement, non c’est pas comme si :((

A 5 heures du mat' les chauffages étaient éteints, le DJ remballait, V. qui avait passé les 3/4 de la soirée à textoter m’a raconté ses déboires sentimentaux, l’ex future ou future ex en tout cas cocue de Beau Blond m’a demandé ce que je faisais dans la vie, et à ma réponse m’a demandé : « non mais en fait tu fais quoi dans la vie, parce que tu sais j’suis factrice », hahaha.

A part ça j’ai fait les cadeaux de Noyel à la wanagaine, je n’ai pas de nouvelles de Poudlard, j’ai reçu un message de Non Circoncis (dont je n’avais plus de nouvelles depuis 4 mois !), et Mr la Science m’a invitée à un apéro tapas lounge machin où le NC sera présent haha. Le monde est trop petit.

Je revois Fred Mich en début d’année (avec lui et DiNozzo nous allons faire du karting sur glace et de la patinoire) (ça va être un grand moment de gaudriole) (et de solitude aussi lol), je lui ai proposé il m’a dit « je viens avec toi faut que je change mes horaires de boulot », ne.nous.emballons.pas.

22:25 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime, smile