Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-11 | Page d'accueil | 2013-01 »

vendredi, 28 décembre 2012

Décembre, 28e jour

Zinzin Moretto, apocalypse et zombies
Bon j’ai un scoop, nous ne sommes pas morts, point de fin du monde il y eût. Tu penses bien qu’on a fêté ça !
Aldo nous a fait une tektonik de toute beautay, George Clooney était là avec sa copine (une espèce d’échalas bouclé myope qui est relativement sympa) – enfin George n’en a pas pour autant perdu le nord pas plus que l’espoir de conclure (un jour) avec moi, lol. Mister Bloody Mary n’avait rien à me dire, j’en ai profité pour mettre les pieds dans le plat, merci et bonjour chez toi. J’ai longuement discuté avec le cousin de Beau Blond, homme très sympa si ce n’est qu’il m’a donné quasiment mon âge et qu’il ne se souvenait pas de mon prénom, je pense qu’il n’est pas prêt de l’oublier à présent huhu. Get 27 était au top comme d’habitude, les volants de ma robe ont voltigé dans les airs aérant mon postérieur, ne manquait à l’appel que Em victime d’une grippe.
« Viens, viens ! On va mourir ! » qu’elle m’a dit la factrice. Bah 6 personnes qui se jettent à terre avec 80 autres qui les regardent ça le fait moyen, c’est dommage l’idée était bonne sur la musique de Thriller ç’aurait vraiment été top.
A 5h30 les quelques survivants et moi-même attaquions la pizza, autant dire que j’étais en mode zombie pour finir mes sacs et transhumer, fort heureusement sans bouchons sans cons sans camions.

Retour vers le futur, Titanic et thonade
Le soir venu, soirée revival échafaudages où Mister Mc Do a à nouveau joué aux abonnés absents. Puis le GPS a fait n’importe quoi (à gauche = à droite) mais nous sommes arrivées à bon port où la pêche fut mauvaise, rien de rien de rien du tout à hameçonner, la tristitude. Des mineurs et des vieux qui savent pas danser, sont à proscrire également les gens qui pensent être là pour faire leur jogging, option crâne déplumé et baskets blanches aux pieds. La musique n’était pas top même si nous avons levé les bras en l’air, heureusement il nous restait le bitchage notamment rapport aux fautes de goûts vestimentaires.
Après ça Numéro 10 m’a souhaité un joyeux noël :))

Le point Xmas
J’ai eu plein de cadeaux utiles, j’ai bu, le Mordor m’a envoyé une photo trop choupinou, et j’ai découvert que la Reine Mère avait un compte twitter.

Le point carte vitale
L’ophtalmo m’a dit que ma vue s’était améliorée, j’ai attrapé mal à la gorge, en fait de quoi j’ai une pharyngite, hahaha oui je suis *encore* malade ET pendant les vacances, hahaha :/

Les fondamentaux
J’ai revu une copine d’enfance 7 ans plus tard comme si c’était hier. On s’est remémoré nos histoires / peines de cœur, nos parents, nos vacances à la neige et à Atlanta.
Pote Gluant a à nouveau tenté de sonder le terrain (toujours insondable huhu), enfin le principal est que j’ai un pied à terre dans le Connecticut ^^

A part ça
Toulouse est beeeeeelle même en travaux,
je ne sais toujours pas ce que je fais pour le 31. Quand j’aurais eu mes étrennes par contre, en plus d'une Strat’ et du voyage à Poudlard j’achète un nouveau téléphone avec de la Rom et une nouvelle carte sd, enfin si je les ai pas balançés par la fenêtre avant.

14:17 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile, noyel, toulouse