« 2013-01 | Page d'accueil
| 2013-03 »
dimanche, 10 février 2013
Le syndrome Peter Pan
On est dissipé il faut se ressiper
Vendredi dernier je me réveillai avec la sensation d’avoir dormi tout mon saoul, et pour cause, les plombs ayant sauté, mon réveil n’a pas sonné. Ça n’arrive malheureusement pas toutes les semaines, contrairement aux réunionites de la Bouatte qui elles, achèvent de m’épuiser.
Ma tendinite ne passe pas, pire j’ai découvert un hématome qui arrivé là je ne sais comment, j’ai fait une allergie à la crème, j’ai presque plus d’anti-histaminiques et plus du tout d’antalgiques. Et j’ai très très TRES mal :( Etre en amouuuuuur total avec mon nouveau jouet n’aide pas d’ailleurs.
Cette semaine j’ai bien déprimé, alors certes à présent je sais que Prof ne boit pas de café (« le matin c’est jus d’orange et douche »), mais je sais aussi qu’il sera à Paris samedi prochain « allez viens !! Tu verras en plus y’aura mes potes » « mais j’les connais pas » lol, tu connais pas non plus China Girl de Bowie, caynul :(
Silicone et testostérone
L’opération plomberie a marché, opération au cours de laquelle j’ai cuisiné le Piou : il a rencontré une « coach en développement personnel » - dédicace Beau Blond lol – qui l’a branchée sur un speed dating auquel il se rendait un peu plus tard dans la soirée semble-t-il les pieds devants, « de toute façon j’suis pas open » ouais ça c’est le discours de tous les mecs avant que leur bite ne les rappelle à l’ordre lol.
La dernière fois que j’ai mis les pieds dans un pub c’était l’été dernier (il faut d’ailleurs que je rachète de la Ballymaloe), cette fois c’était pour un match de rugby. Je suis tombée en amour avec ce pub d’ailleurs.
Bien sûr j’ai fait sensation, en arrivant je ne connaissais personne en partant je connaissais tout le monde lol, à commencer par le barman from Dublin <3
La première touche fut faite avec un Aveyronnais qui bosse dans la conception méca : « Fais voir ta main ? Ah non c’est bon, t’as pas d’alliance » looooool celle-là on me l’avait jamais encore faite !
Ensuite j’ai discuté avec un très très jolie rousse / blond vénitien fan de rugby et de hockey, trop bien foutue, ah oui vraiment, je lui aurai bien roulé une pelle lol, puis j’ai mis les voiles pour mon apéro dînatoire où je suis arrivée en retard (= taper la mauvaise adresse dans le GPS).
Tu fais vraiment pas ton âge
Lorsque mon hôte ouvrit la porte, j’étais la seule nana en jean (-10 points), mais j’étais aussi la seule à avoir cuisiné (+10 points).
La deuxième touche fut faite avec Monsieur Muscles le pote de mon hôte qui, même s’il fait de la gonflette, en a aussi dans le ciboulot. « Tu aimes le rugby, le vin, tu cuisines, tu fais du sport et tu es jolie, t’es bonne à marier !!! » Awwww *cœur cœur* Il bosse dans le tourisme, parle bien anglais et italien (ohhh oui parle-moi italiennnnnn), il avait amené une bouteille de Cahors, il aime Drive, le rugby, il connaît les Pink Floyd, Tekken et Doom, plus que le Ptit Boudin Geekette qui bosse soi-disant dans la prog informatique (je pense qu’elle s’y connaît autant que moi en php).
J’ai arrêté de faire du social discuter avec Gros Boudin et son accent de folie lorsqu’elle me dit que les soirées de Beau Blond était nulles - la seule où elle a mis les pieds n’étais pas chez lui mais chez la factrice, elle y est venue avec une cagole à robe bleue, cagole que Em, George Clooney et moi avons jeté en pâture à Beau Blond qui ne s’est pas fait prier pour la sauter l’embrasser (clairement, elle n’attendait que ça).
BRAYF. Est arrivée une Cougar qui m’a saoulée à faire son intéressante (elle aimerait bien se faire pécho par les deux mais ça ne risque pas d’arriver, et ça la fait bien chier), elle attendait le troisième garçon, un italien, qui a bien accroché avec moi dès son arrivée ; Monsieur Muscles a d’entrée de jeu établi les choses : « Moi j’suis amoureux » :), puis la Cougar est partie et l’italien m’a proposé une soirée pizza :)
La question de la différence d’âge est venue sur le tapis plus d’une fois, je faisais semblant de ne pas voir les regards que Monsieur Muscles me lançait tout en pensant à Ryan Gosling huhu ^^ Je crois que je l’ai achevé en partant avec mon bonnet sur la tête, j’sais pas pourquoi d’ailleurs, les mecs adorent ça lol.
Vivement samedi prochain, vivement le samedi d’après aussi, vivement que je n’ai plus cette saloperie de tendinite de merde surtout. Je reverrais bien Drive ^^
23:06 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc