« 2013-02 | Page d'accueil
| 2013-04 »
dimanche, 24 mars 2013
Profiter
La bonne nouvelle, c’est que la culotte voltige (j’ai du rattrapage à faire !), la mauvaise, c’est que je suis à nouveau malade. Pour le coup je ne m’en prends qu’à moi-même : sortir en semaine, sortir le week-end, ne dormir que 5 heures au lieu de 7, et trop fumer, avec une laryngite qui plus est, ça n’a jamais donné ni des anticorps ni moins de fatigue, au contraire.
J’ai revu Mr Muscles « hors culottage », sa copine est absolument chiante et gnan-gnan. Il fut question de Delorean avec le Projectionniste, Mr Muscles a fait tomber un des moelleux que j’avais préparés (splouch), et l’a contemplé au sol pendant 15 interminables secondes ; c’est à cela que tu repères les garçons débrouillards aux autres (i.e. : ceux qui ne sont plus dans les jupes de maman). L’assmat puait atrocement la transpiration (je me suis demandée comment faisaient les gamins dont elle s’occupe), notre hôte m’aurait bien coincée dans la SDB puis dans la cuisine, « ça te dis pas de venir me faire des petits plats ? » lol, et j’ai dû écouter longtemps du reggaeton :(
« La prochaine fois on fera griller les chamallows sur un feu de bois au milieu du salon comme les Comoriens au pays ». Mr Muscles vote extrême droite, et le petit gros qui m’a trouvée mignonne va se taper des putes à La Jonquera.
Alors que je terminais mon brunch, mon hôte de la veille a envoyé des messages de fumée (il a vaguement une copine car il ne supporte pas d’être seul) (et il croit donc que je pourrais être potentiellement intéressée pour faire sa mère de substitution haha), et c’est lorsque je partais du musée que Sirius envoya les siens. Nous avions convenu de nous faire une pyjama party, le garçon me pris au mot et ma foi, en ce moment je ne me prends pas la tête donc voilà.
Il vint avec du champagne et des petits gâteaux, on a regardé des photos, des vidéos, parlé, beaaaaaucoup parlé de tout et de rien, il a voulu voir « Pulp Fiction » et j’ai commencé à décéder par quinte de toux + grosse fatigue. Quelque part je crois que je savais que je n’avais vraiment rien à faire pour que ça marche, alors je n’ai rien fait, j’avais pas vraiment envie non plus tout en ayant envie, et puis j’aime pas son parfum et je sais pas, il m’attire de part son mystère alors qu’on est supers différents et que je n’ai pas forcément envie de me caler, avec lui.
Enfin de fil en aiguille on a fait des galipettes tout le week-end, je l’ai laissé arriver à ses fins mais j’avais bien envie je crois finalement.
« Toi aussi t’as une fossette ! Ma grand-mère disait que c’étaient des petits anges qui se posaient sur toi » awwww.
Sirius, c’est le garçon qui regarde aussi bien dans le vide que dans les tréfonds de ton âme avec son regard perçant. Sirius, c’est le garçon qui est capable de te dire aussi bien « Tu m’plais trop, viens on se marie, et après je te fais des bébés » que « J’m’en bas les couilles », pour tout, tout le temps.
« T’as de jolis mollets ! ». Je crois que je veux juste profiter.
22:04 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc
jeudi, 21 mars 2013
Printemps
Mercredi c’était le printemps. Et une bien bonne journée de merde en ce qui me concerne, comme on n'en fait heureusement plus trop.
Ce jour-là était prévue une grosse réunionite des pontes et sous-pontes de la Bouatte ; j’ai donc truandé pour me la jouer à la cool et pouvoir dormir un peu plus. Étant donné ma laryngite, l’excuse était toute trouvée.
Je dormais profondément et rêvais à – de mémoire – Sirius et le boulot lorsque mon satané instinct me réveilla. Machinalement je regarde le réveil, ah ben c’est ballot, le réveil est éteint. Cela m’arrive parfois d’avoir des pannes de réveil, non pas parce que je me rendors (c’est extrêmement rare) mais parce que lorsque les plombs sautent, le réveil étant branché sur secteur clignote mais l'alarme se désactive.
Là c’était blackout. En fait, le blackout était dans tout l’appartement.
Sans regarder l’heure je vais machinalement au disjoncteur, j’enlève le cache, réenclenche le bordel. Rien. Je tente à nouveau. 2 fois, 3 fois, une 4e fois. Rien ne se passe, ça ne sent pas bon du tout.
J’ouvre les volets, il fait jour, il est 7 heure. Ah ben dommage pour les deux heures de sommeil que je voulais m’octroyer, hein :(
J’enfile mon jogging et un vieux pull par-dessus mon pyjama #instantglamour, et c’est les cheveux en vrac et les yeux encore endormis que je sors sur le palier vérifier que les autres compteurs généraux de mes voisins sont enclenchés. Bien sûr qu’ils le sont, ceux des extérieurs aussi.
Sans électricité et donc sans caféine dans le sang téléphone t’es bien content d’avoir un smartphone pour appeler EDF, surtout lorsque la préposée au dépannage t’annonce que le problème est propre à ton installation et que tu dois contacter un électricien privé. Mais EDF n’a pas d’entreprise vers laquelle t’aiguiller. Boooooon.
Par chance, il me restait de la batterie, par chance aussi le premier numéro de dépannage 24/7 contacté fut le bon, une adresse proche de la mienne, 5 minutes plus tard ils étaient là.
Je te passe les détails, on a vérifié le disjoncteur et les prises une à une pour isoler le problème, qui est double sinon ce ne serait pas drôle. Le saviez-tu ? Les multiprises peuvent être à l’origine d’un court-jus, les débrancher / rebrancher peut supprimer le problème, le mieux étant d’en mettre des neuves, voire de ne pas en mettre du tout si l’on peut.
Vu les pets que fait mon frigo (oui mon frigo pète, tout comme Aloha parfois) (parfois il glougloute aussi) (mon frigo, pour Aloha j’en sais rien ^^) je le tenais pour responsable, alors que les coupables sont en fait mon four et mon micro-ondes. Et les multiprises sur lesquelles ils sont branchés.
Comme une merde n’arrive généralement jamais seule, entre deux tests le plombier est allé aux toilettes, et n’a pas pu tirer la chasse puisque la tirette était tombée au fond du trou hahaha. Donc, pendant qu’il isolait le 30mA sur mon tableau électrique c’est armée d’une fourchette et tenant une lampe électrique dans la bouche que j’effectuais ma réparation, #instantglamour je te dis.
Tout ça a duré la bagatelle d’une heure et demi après lesquelles j’ai enfin pu boire mon café, délestée de 200 euros *s’étrangle*
Après ça j’ai nettoyé le sol, parce que bien sûr c’est le jour où même la météo était contre moi puisqu’il flottait copieusement, et que les plombiers ne bossent pas en patinettes mais en chaussures de sécurité. Sur du carrelage blanc c'est du plus bel effet.
Qui dit flotte dit également affolement généralisé sur les routes, option semi-remorque en travers, bouchon, détour etc.
Cherry on the gatal, comme il a bien flotté il a aussi plu chez moi, je n’étais plus à *ça* près tu me diras :(
À part ça j’ai pas encore pu récupérer les résultats de la radio de ma tendinite (le manip’ radio était un con en plus), mon frigo est vide, à la Bouatte nous sommes toujours en rupture de papier, une dém’ est tombée (spa grave, un boulet de moins c’est toujours ça) et j’ai grossi gonflé en raison des anti-inflammatoires (ceux pris pour la tendinite et ceux que je m’enfile pour la laryngite) et ça me saoûle :((((
Heureusement je suis allée voir « The place beyond the pines », c’était loooong mais c’était bien, et les Despé avec Sirius ensuite l’étaient tout autant :)
16:49 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime
dimanche, 17 mars 2013
Yolo
A la Bouatte, d’un coup d’un seul, le crétinus débilis qui nous sert de DRH nous a informé que PAN, convention collective blabla, obligation de passer par la mutuelle du bâtiment. Sauf que la mutuelle qui me couvre actuellement est top : je paye pas cher, et je suis super bien remboursée. Comme le papelard qu’il a pondu était clair comme du boudin j’ai demandé des précisions, résultat des courses j’ai un sursis jusqu’à la fin de l’année, et d’ici là il va falloir que je bidouille un justificatif d’affiliation à une mutuelle obligatoire d’entreprise #3615débrouille #3615conjointimaginaire.
Je n’ai toujours pas foutu de baigne étripé cette andouille de Tige, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas (ie : mon boulot), tant de bêtise m’épuise inexorablement, et je n’ai toujours pas mis les points sur les i non plus. Mais ça va viendre.
Et ça chie dans la colle au taff de Poto, qui se rend compte qu’on s’asseoit allègrement sur l’intégrité. Welcome to the real world huh.
Pendant qu’on nous promettait que le printemps arrivait (en mars laisse-moi rire) il a neigé sur Paname, et sur Toulouse, pendant qu'à Marseille il ventait et qu'on se pelait joyeusement les fesses.
J’ai vu Craintdegun et son mini Globule, c’était fort chouette. « C’est quoi de la soupe Thaï ? » « C’est de la soupe piquante qui vient de Thaïlandie » - Supernouchka, toujours au top avec les zenfants lol.
Les Hautes Instances ont fait réparer mon téléphone de secours (tu sais, celui que j’avais envoyé pour dépanner la Reine Mère) (cette quiche a enfoncé sa carte sim si profondément que makach walou pour l’en sortir), et me l’ont renvoyé par La Poste, culpabilité bonjour.
J’ai presque failli vendre mon ancien portébeul, sauf que j’ai pas de compte paypal et que l’adresse mail de l’acheteur est invalide huhu ^^.
Opération miquettes, c'est forcément lorsque tu t’y attends le moins (et que tu n’as plus vraiment ni la tête ni le cœur a trouver du taff ailleurs) qu’on te propose un entretien… j’ai accepté, mais n’ayant aucune idée du poste (ni du combien), je vais demander des précisions. Les sauts même éclairs dans le 3.1 que ce soit en bagnole ou en train c’est pas gratuit hein.
Non Circoncis m’a invitée chez un pote à lui pour son anniv, j’pouvais pas j’avais piscine kiné, et en plus le gars habite dans une résidence dont je fais le SAV hahaha lolilol.
A part ça, j’ai revu Mr Muscles chez Beau Blond, ou plutôt, Mr Muscle étant SVF (sans voiture fixe) je suis allée le chercher. Mon côté altruiste lol.
« Bon par contre je compte sur ta discrétion je suis pas sensé être là ». Ça, ça veut tout dire ^^ Je me doutais qu’il avait une copine depuis la dernière fois, je supposais même la connaître, et je ne me suis pas trompée. J’ai pas creusé longtemps pour qu’il lâche le morceau. Il part dans un mois, donc j’ai mis les pieds dans le plat. Elle est mimi cette nana mais bon, elle le saoule un peu, elle habite pas loin, c’est facile. « C’est rare les filles qui font du rentre-dedans » « Bah j’ai pas de temps à perdre » « Mais tu cherches quoi ? » ben à faire voltiger la culotte pardi :p
Il fut question d’intrépidité, d’huile d’olive, Mr Muscles ne s’est pas mêlé aux autres « Non mais j’suis un grand garçon » ouais ou pas, « Tu t’habilles pas assez cagole sexy je trouve » heu… lol, Mister Bloody Mary qui part en NZ était cointreaunisé et le couze de Beau Blond m’a renversé de la vodka framboise sur ma robe, boulet de chez boulet, bourré.
Chez Beau Blond j’ai revu Beau Brun, celui dont je n’attendais qu’une chose : qu’il me viole contre un mur rappelle et qui n’a rien fait du tout – contrairement à Beau Blond huhu ^^ ; il était affreusement sapé et il avait les dents toutes pourrites, on n’a pas discuté, je me demande encore ce que j’ai pu lui trouver (hormis le fait qu’on avait des goûts musicaux identiques).
Je discutais avec Mr Muscles lorsque je vis Mister Bloody Mary et 2 autres gars en train de danser, je me suis spontanément dirigée vers eux et là… J’ai pas compris l’histoire du jus de fruit. Mister Bloody Mary m’a sévèrement galochée, même qu’il s’en est cogné la tête et moi le coude (l’autre tant qu’à faire lol). Les deux autres n’ont pas compris non plus, sont partis en se marrant, Beau Blond est venu vérifier interloqué que oui, Mister Bloody Mary s’était finalement décidé à me sauter dessus après tout ce temps (il est Poisson hahaha loooool), ce qu’il ne manqua pas de faire en jetant violemment ma sucette par terre tout en me collant contre le mur (j'ai adoré), enfin c’était TRES TRES TREEEEES CHAUD et franchement si y’avait pas eu Mr Muscles à ramener j’aurais fini dans son lit arrrrrrrrrgh.
« T’as 10 secondes pour te décider c’est toi qui vois » « Tu sais qu’on a dix ans d’écart ?!? »
Problem is, Mr Muscles est, en plus d’être marseillais chauvin, velu. Et pas si bien foutu que les photos laissent à penser. On a pété mon sous-tif tout neuf à défaut du lit, bah… oui :/ « T'as pas misé sur le bon cheval, Mister Bloody Mary c’est une Audi » m’avait dit Beau Blond. Dommage. Ou partie remise, qui sait...
Quoi qu’il en soit mille ans après tout le monde sur les conseils de George Clooney j'ai enfin vu Good Morning England, qui aurait très bien pu être réalisé par Wes Anderson vu la bande-son de malade (les Who !!!!), faut absolument que la Reine Mère le voit !
A venir ? Une date avec Sirius :)
21:39 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc