Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-01 | Page d'accueil | 2013-03 »

mardi, 26 février 2013

Froid, bières, et rock n'roll

Je pourrais résumer ce week-end par : neige, froid froid froid, rock, bières, clopes, froid froid, clopes, Martini, e-cigarette, trop de clopes, froid.

Je suis partie en retard, le GPS ne trouvant pour une fois pas le chemin. J’ai bombardé sur l’autoroute jusqu’à ce que je me tape 10 bornes derrière… le chasse-neige :s
S’habiller en short par -3° n’était pas une fabuleuse idée, mais en fait ici ce n’est pas le froid qui est le plus emmerdant, mais le vent. Sur les 17 que nous devions être, au final nous n’étions plus que 11+1 sous-marin, le froid la fatigue et les excuses bidon ayant eu raison des autres.

Di Nozzo a préféré venir avec un groupe de potes à lui, on a fumé une clope ensemble, en fait c’est un informaticien death métaleux lol.
Les groupes étaient chouettes dans l’ensemble, d’ailleurs je me suis bien faite remarquer par le second, qui ne faisait que des cover de Pearl Jam, lorsqu’ils ont joué du Soundgarden et du Foo Fighters (ou du Them Crooked Vultures je sais plus). Le chanteur du dernier groupe, un blondinet aux yeux bleus, avait la même coiffure que Kurt Cobain, de beaux yeux bleus, et surtout la classe en costume cravate. Omnomnomnom oui oui.
À un moment j’ai vu un gars au regard noir perçant (= Sirius) me fixer nonchalamment assis sur un pouf, en fait il est arrivé après les autres, on a papoté, on a bu des bières, petit à petit il y eût des départs, à la fin nous n’étions plus que 4 mais c’était bien chouette.

Je n’ai pas calculé Prof une seconde jusqu’à ce que j’aille fumer avec Sirius, technoïde assumé qui ne connaît du rock que Nirvana (j’ai testé avec Trust, il ne connaît pas lol). J’ai rapidement filé dire bonjour à Gratteux, qui affichait un beau sourire et m’a non seulement remerciée d’être venue mais en plus, d’avoir ramené du monde *cœur cœur*
On a bu un coup vite fait tous ensemble histoire de papoter (j’ai ainsi appris que Skip The Use ou Shaka Ponk ne vivent pas de leur musique, truc de fou), de vapoter pour certains (j’ai testé la e-cig de Gratteux goût pêche) (bof), et lorsque Sirius renversa sa bière sur mon manteau j’ai décidé qu’il était temps de mettre les voiles. Je n’avais pas sommeil, Gratteux ramenait Prof, « bonne nuit rentrez bien, merci d'être venue, à une prochaine ».

J’étais en train de me déshabiller lorsque, BIEN SÛR, le texto qui va bien. Prof me propose un after. Je lui demande où, il me répond aussitôt qu’il faut pas que je m’emballe. Sérieux à 2h du mat’ après m'être copieusement gelée je me serai plus emballée dans la couette tu vois :/ Bref, il a pas sommeil moi non plus, en 2-2 j’étais rhabillée, bim boum pan en avant.

Je me rends à l’adresse indiquée, en me disant qu’il y a une chance sur 2 pour que je me retrouve chez lui, et si tel est le cas, qu’il y ait du monde (ça ne m’aurait pas dérangée d’ailleurs). En fait de quoi on a passé 3 heures ensemble, dans sa tanière, « presque » seuls, à papoter de tout et de rien. Je me suis couchée finalement plus tard que lors des fiestas chez Beau Blond, haha.

J’ai ainsi appris pleeeeeein de choses : il vit en coloc avec un webmaster qui cuisine super bien parce que sa mère et sa sœur sont chefs dans des restos étoilés. Pour moi la coloc = la gestion du bruit quand tu fais des galipettes. Enfin il n’a pas voulu me montrer sa chambre « parce que c’est vraiment le bordel ». Il a un super appart, décoré avec goût, chaleureux et pas du tout masculin, on s’y sent vraiment bien.

Il capte un beignet à l’informatique - enfin disons plutôt que c’est un truc qui le gonfle. Il n’était pas bon à l’école (Bac S + Deug mais sans forcer) (les gens qui ont des facilités) (#lesgens) ; par contre il s’est mis à fond dans la musique et c’est un vrai gros bosseur.
La sœur de Prof habite Montréal, il a une peur panique de l’avion, son père a une super situation (parents divorcés), il ne joue pas aux jeux vidéo (rarement à la Wii), il assume totalement porter des cols en V (« tout le monde trouve que ça fait pédé, il faut toujours une tafiole dans un groupe, j’assume complètement ce rôle » :p), le mariage gay, tout comme moi il n’en a rien à foutre, il avait 15 ans lors de sa première fois, il n’a jamais pratiqué l’échangisme, il est super désinhibé (l’alcool aidant), et son truc c’est de : lancer des perches pour voir ce que ça donne. Hahaha on dirait moi lol. Ce qui explique en partie les textos ambigus.

Il n’a pas voulu me dire combien de gonzesses il avait eu dans sa vie (= beaucoup), mais je sais qu’il en a une, enfin « c’est compliqué tu vois » (elle est sur Paris) (autant te dire que de son côté c’est open bar hein ^^).
J’ai fait une allusion bien sentie sur le fait qu’il faut savoir faire la part des choses entre faire mumuse et les cours, GROSSE référence (coucou !) et message subliminal inside. Je lui ai raconté l’épisode de la drague foireuse de Mr Je-sais-tout au pub la fois dernière (« ah mais tu te fais tout le temps draguer ?!?!!! ») (par des boulets oui clairement).

J’ai repris un Martini, testé sa e-cig à la menthe, il paraît que je tire trop fort lolilol, du coup je fais pas de fumée. Je lui ai réchauffé les mains (quand tu sais que j’ai tout le temps les doigts froids, c’est extraordinaire !), il s’est fichu de moi parce qu’au concert de Pierpoljak le tampon de l’entrée ne partait pas de ma main, et là pouf pouf en frottant à peine c’était parti, HA. Du coup il a essayé d’enlever le sien en frottant, rien n’y faisait, du coup je m’y suis mise (il a les mains sssssssssuper douces), ça partait pas, bref il a voulu voir les photos de mon portable, il cherchait des dossiers, bah y’en a pas lol (il m’a montré ses photos, sauf celles de son cul qu’il prend le matin et qu’il envoie à ses potes) (il s’entendrait *tellement* bien avec Poto !!). Par contre il a bien aimé celles du shoot (« oué elles sont sympas »), et j’ai ENFIN vu son tatouage.

Donc non il n’y eût point de voltigeage, sur la fin je luttais intérieurement contre le froid donc j’ai mis les voiles. Et, BIEN SÛR, j’ai eu droit au texto qui va bien lorsque j’ai intégré mon lit. Et là, surprise : ZE méga perche. Il attend que je l’invite chez moi ( !) voilà VOILA.

Comme au temps des cathédrales champipi des champignons avec Numéro 10, j’ai laissé ça en plan et pris des nouvelles de Mr Muscles, qui était aux abonnés absents ces derniers jours… pour cause de maladie. Il a trouvé les photos « jolies » (héhé), son pote chez qui on s'est rencontré refait un apéro dînatoire mais je suis pas là, tristitude :( Il a envie qu’on se revoit, il n'a pas dit quand, next.

Pendant ce temps-là, Sirius m’a invitée au cinéma pour se faire pardonner (mais pas que) (lol), j’ai lancé l’invite pour Prof, now wait and see…

16:54 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, love etc, confidences

vendredi, 22 février 2013

Quotes

« C’est à cause de toi qu’on a perdu contre le Pays de Galles »

« Prends une chaise plutôt qu’un tabouret, non ? » « Bah sinon j’m’asseois sur la table ! » « Oh ben t’as qu’à monter dessus et te déshabiller tiens »

« Ils ont augmenté les prix, non ? » « 6,80 euros la pinte ?!??? » « J’trouve qu’ils sont pas sympas ici »

« Qui est-ce qui joue ? » « Milan contre le Barça » « Ils ont pas des maillots rouges et bleus d’habitude au Barça ? » « Si si, waow tu connais ?!? C’est bien ça !»

« Alors ton concert, c’était bien ? » « Ouais super, Vitalic, tu connais ? » « Carrément ! » « Ah c’est cool ça ! »

« J’ai vécu 4 mois en immersion à Dublin, c’était génial (…) tu connais […] ? » « Non » « C’est là qu’a été tourné le débarquement dans « Le Soldat Ryan » (…) J’ai adoré l’Irlande, je me suis vraiment éclaté, comme lorsque j’ai vécu en Floride »

« Rah c’est quoi cette chanson déjà ? » « Attends, ça va me revenir » « Oh je sais ! Shazam !! » « Moi je l’ai pas sur mon téléphone » « Ah bon ? T’es sous Android ? » « Oui » « T’as un compte Google, un Gmail ? » « Bah non » (je lui ai dit l’avoir trouvé sur FB et n’avoir pas osé le demander en ami, instant mignonnerie +1000) « Ah ça y est ! Les Counting Crows ! »

« La différence entre le nord et le sud c’est le climat, c’est ce qui fait que les gens sont plus ou moins accueillants, c’est pas un jugement hein, en aucune manière, c’est une réalité (…) Moi j’suis venu à Marseille pour l’escalade, pas pour la mer ou le soleil. Non parce que faut pas croire, en Alsace aussi on a du soleil, et puis il fait moins froid qu’ici, nous on a un froid sec ici c’est un froid humide » (le froid humide des BDR c’est bien connu lol) (…) « Tu fais quoi dans la vie ? » « J’suis instit remplaçant » (très long soupir intérieur) (…) « Ouais j’suis allé en Indonésie, en Thaïlande, au Honduras, au Guatemala (…)  Franchement les problèmes ORL je connais, j’ai un kyste au niveau du sinus maxillaire, j’ai des sinusites chroniques, la cortisone c’est pas bon pour le corps, moi j’te conseille de faire un bilan complet chez un ORL avant de retourner plonger » (MOI JE MOI JE MOI JE ah tiens ça me rappelle Numéro 10 :/) (après j’ai arrêté d’écouter j’ai eu un début de migraine et Mr Muscles, qui a bien compris que j’étais en détresse, me faisait du coude (j’en ai profité pour lui poser la main sur la cuisse ^^))

life%27s%20short.jpg« Ben voilà, il était temps qu’ils jouent de la bonne musique ! » « T’aimes Oasis ? » « Ouais beaucoup ! » « Moi aussi j’adoooore, je les ai vus en concert au Dôme ! »

« Bon la prochaine soirée tu m’en parles t’oublie pas hein, c’est sûr je viens ! »

« Non seulement elle était antipathique, mais surtout, elle était grosse » « Ouais enfin elle était grande et bien charpentée ; et franchement elle était pas fun du tout, ça lui aurait fait du bien de tirer un coup »

« Tu devrais pas mettre de lunettes, t’as vraiment de très beaux yeux » « Tu sais faut pas s’arrêter à ça hein, c’est comme les habits faut voir ce qui se cache dessous » « C’est vrai c’est mieux quand y’a rien t’as raison enlève tout » :)

« J’arrive pas à faire un bracelet avec la paille » « Roh ça pue le pétrole ce truc ! »

« J’ai envie d’œufs brouillés » « Comment on fait les œufs brouillés, c’est genre une omelette et tu touilles ? » « Et les œufs mollets, tu connais ? C’est coulant c’est super bon ! » « Un quoi ? Un œuf bodé ? »

« Tu connais Kavinsky ? » « Oui rappelle-toi, on a parlé de Drive la dernière fois » « Moi je trouve que Carey Mulligan ressemble à un fox terrier »

« Et vraiment, t’as […] ans ? Moi j’t’aurais donné 26-28 ! C’est ça d’avoir des parents profs ! »

« Tu vois Shame ? » « Michael Fassbender, oui oui je vois très bien oui » « Shame, c’est l’histoire de ma vie » « Avec la même taille ?! »

« Franchement t’étais pas comme ça la dernière fois » « Bah c’est sûr il était 3 heures du mat’, quand t’es arrivé je m’apprêtais à partir ! Mais j’suis toujours comme ça sinon ! » « Ah ben tu t’es révélée, t’as un côté fofolle, j’adore »

« Ça veut dire quoi ce signe? » « Ça veut dire rock n’roll » « Ouais t’écoute du death metal, t’es une sataniste en vrai ! »

« T’es tatoué ? Ah ? T’as quoi comme tatouage ? » « J’en ai 8 bientôt 9, sauf dans le dos, parce que je vois pas » (il a entre autres inscriptions : king / invincible / bad / la vie est une pute / live fast die hard et… un alien !!!!)

« Bon demain si tu viens tu payes pas hein ! »

« Non mais Bruce Willis il est vieux ! Et il est chauve ! Y’a rien de pire pour un mec que perdre ses cheveux jeune »

« Bonne nuit petite toulousaine » *wink wink*

Et puis il y eût ce moment délicieux où il prit ma main pour tourner délicatement mon poignet et regarder le pendentif de mon petit bracelet.

Bon sinon pour résumer, j’étais tellement troublée que j’ai voulu aller faire pipi dans les cuisines du pub lol, j’ai rencontré un projectionniste (UN PROJECTIONNISTE !!!) qui brûle la chandelle par les deux bouts et qui l’assume complètement (!!!), Mr Monologue a le kiki tout dur (et s'il ne s'écoutait pas parler il serait intéressant), je suis devenue « amie » avec l’Argentin avec qui j’ai parlé espagnol à la fiesta, qui est… développeur informatique (je les attire !) et *roulement de tambour* fan de tuning !!! Le mec a sa bagnole avec son nouveau béquet en couve FB !!! Imbeulibeubeule !!!

Mr Muscles a des abdos non photoshoppés PUTAIN.

21:49 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, confidences

mardi, 19 février 2013

Février, 19e jour

Y’a pas que les post-it dans la vie
Y’a le sexe Fender aussi. Pire que choisir une paire de pompes ? Choisir une guitare. Puis un ampli. Puis un casque.
Enfin à présent que j’ai cassé la tirelire je fais mumuse dans mon salon façon Kurt Cobain en air guitar lol. Et puis, réaliser son rêve d’ado 20 ans plus tard, crois-moi, ça n’a pas de prix <3<3

E.T. téléphone maison
La Reine Mère, qui m’appelle à la Bouatte pour que je lui désimlocke son ancien portable et pour la conseiller dans l’achat d’un nouveau (elle venait d’en retourner un neuf à double sim (pourquoi un à double sim elle ne sait pas moi non plus)) m’a fait un Flamby parce qu’elle n’avait plus de téléphone et qu’elle en avait besoin (!). Le Grand Chef aurait pu la dépanner une journée mais non, après c’est sûr, changer d’opérateur, découper la sim en micro sim, alors qu’on a un téléphone bloqué qui fonctionne avec une mini sim, ça ne sert pas à grand-chose.
Après moult échanges que je ne vous relaterai point ici car trop longs et épuisants, j’ai envoyé mon vieux portable débloqué en chronopost, bim boum pan ça a marché. Résultat des courses 3 jours plus tard la Reine Mère achetait un portable tout neuf débloqué, much ado about nothing heh.

J’ai moi aussi changé de téléphone, prix de revient 26 euros, tu peux pas test :)

La routine
La Bouatte, comme vous le savez peut-être si vous me lisez depuis un petit moment (même si vous ne commentez pas JE VOUS VOIS petits cachottiers ^^), la Bouatte disais-je est une source de lol permanent. De lolitude oserais-je même dire.
Dernière idée en date : nous faire porter des badges. Pas des badges électroniques genre on est 10.000 salariés non, des badges à l'ancienne, des badges moches, des badges qui ne serviront qu'à une seule chose : qu'on se pavane un peu, qu'on se marre, et qu'on les benne vite fait bien fait. Car ces badges sont ronds, avec un slogan qui se veut américain (« on est les plus forts on est les meilleurs ouaneugainsteufly »), et pas avec un clip non, avec une épingle à nourrice. Old style jusqu’au bout, ce ne sont pas des badges en fait mais des broches. N’importe quoi.

Avec la Tige nous sommes allées voir sa Cheffe, qui a enfin démoulé. Et qui, une heure après expulsion nous envoyait un texto. Les parisiens, ces êtres qui ne perdent pas le nord mais à qui ça ferait du bien. Elle était contente de ses cadeaux et de nous voir, puis il y eût un moment Supernanny où j’ai calmé la gamine qui commençait à chouiner en 10 secondes, « Et toi quand est-ce que tu nous en fait un ? » haha #instantmalaise.

A midi j’ai eu un entretien pour la forme, coucou la boite toulousaine qui a une création de poste pour lequel mon profil est idéal… à Marseille #fail. On-y-croit-on-y-croit-on-y-croit.

Bras en mousse et Singapour
Les antalgiques, c’est pas automatique, mais avec une tendinite à J+12 il devient urgent que je m’en procure. Echange de bon procédé, la Reine Mère m’a envoyé ceux qu’elles prend et que je n’ai pas supportés sinon c’est pas drôle  (nausée, vertiges et somnolence le trio gagnant :/ ). Je crois que je ne suis pas très copine avec la codéine surtout.

C’est chouette d’avoir des amis qui habitent à l’étranger / expat’ / futurs expat’, tu sais déjà où tu peux envisager d’aller en vacances. Enfin ça dépendra de mes finances, de la tournure des évènements, et de Poudlard.

« T’as le même âge que ma sœur et t’as pas du tout de rides !! »
Pour faire dégager des petits djeuns qui s’incrustent sur le dance floor, mettre du Toto ou du Blondie c’est radical. « Sérieux tu me fais peur avec tes yeux de vampire ». Ah ben j’ai les yeux jaunes j’y peux rien.
Je me suis faite traitée de salope et de connasse par le couse de Beau Blond qui m’a présenté ses excuses la queue entre les jambes le reste de la soirée (non mais) (encore heureux). Le Barman voulait pas que je parte (ha !), et j’ai fait une overdose de sucettes à l’orange.

En attendant, demain je passe la soirée avec Mr Muscles, que j’ai trouvé sur FB en un claquement de doigt, sans même connaître son nom de famille ni savoir qu’il était déjà allé chez Beau Blond lol aka ze place to be ;)
Et ce week-end je vois Gratteux et Prof, pour l’occase je ramène non pas 4 péquins mais pas loin de 15 personnes, que je paychow ENFINNNNNNNNN ou non de toute manièree c’est bonne soirée assurée (on est d’accord : si je paychow
ENFINNNNNNNNN c’est mieux) (lui ou Mr Muscles ou un autre, j’suis pas sectaire hein).

Oh et j’ai ENFIN posé mes congés :)

22:26 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac