« Printemps | Page d'accueil | Le post bonne humeur »
dimanche, 24 mars 2013
Profiter
La bonne nouvelle, c’est que la culotte voltige (j’ai du rattrapage à faire !), la mauvaise, c’est que je suis à nouveau malade. Pour le coup je ne m’en prends qu’à moi-même : sortir en semaine, sortir le week-end, ne dormir que 5 heures au lieu de 7, et trop fumer, avec une laryngite qui plus est, ça n’a jamais donné ni des anticorps ni moins de fatigue, au contraire.
J’ai revu Mr Muscles « hors culottage », sa copine est absolument chiante et gnan-gnan. Il fut question de Delorean avec le Projectionniste, Mr Muscles a fait tomber un des moelleux que j’avais préparés (splouch), et l’a contemplé au sol pendant 15 interminables secondes ; c’est à cela que tu repères les garçons débrouillards aux autres (i.e. : ceux qui ne sont plus dans les jupes de maman). L’assmat puait atrocement la transpiration (je me suis demandée comment faisaient les gamins dont elle s’occupe), notre hôte m’aurait bien coincée dans la SDB puis dans la cuisine, « ça te dis pas de venir me faire des petits plats ? » lol, et j’ai dû écouter longtemps du reggaeton :(
« La prochaine fois on fera griller les chamallows sur un feu de bois au milieu du salon comme les Comoriens au pays ». Mr Muscles vote extrême droite, et le petit gros qui m’a trouvée mignonne va se taper des putes à La Jonquera.
Alors que je terminais mon brunch, mon hôte de la veille a envoyé des messages de fumée (il a vaguement une copine car il ne supporte pas d’être seul) (et il croit donc que je pourrais être potentiellement intéressée pour faire sa mère de substitution haha), et c’est lorsque je partais du musée que Sirius envoya les siens. Nous avions convenu de nous faire une pyjama party, le garçon me pris au mot et ma foi, en ce moment je ne me prends pas la tête donc voilà.
Il vint avec du champagne et des petits gâteaux, on a regardé des photos, des vidéos, parlé, beaaaaaucoup parlé de tout et de rien, il a voulu voir « Pulp Fiction » et j’ai commencé à décéder par quinte de toux + grosse fatigue. Quelque part je crois que je savais que je n’avais vraiment rien à faire pour que ça marche, alors je n’ai rien fait, j’avais pas vraiment envie non plus tout en ayant envie, et puis j’aime pas son parfum et je sais pas, il m’attire de part son mystère alors qu’on est supers différents et que je n’ai pas forcément envie de me caler, avec lui.
Enfin de fil en aiguille on a fait des galipettes tout le week-end, je l’ai laissé arriver à ses fins mais j’avais bien envie je crois finalement.
« Toi aussi t’as une fossette ! Ma grand-mère disait que c’étaient des petits anges qui se posaient sur toi » awwww.
Sirius, c’est le garçon qui regarde aussi bien dans le vide que dans les tréfonds de ton âme avec son regard perçant. Sirius, c’est le garçon qui est capable de te dire aussi bien « Tu m’plais trop, viens on se marie, et après je te fais des bébés » que « J’m’en bas les couilles », pour tout, tout le temps.
« T’as de jolis mollets ! ». Je crois que je veux juste profiter.
22:04 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, confidences, love etc
Les commentaires sont fermés.